USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

2 participants

Aller en bas

USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York Empty USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

Message  Solstice Lun 3 Juin 2013 - 9:39

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1644414/2013/06/02/Les-femmes-autorisees-a-se-promener-seins-nus-a-New-York.dhtml

Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York Empty Re: USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

Message  Solstice Lun 3 Juin 2013 - 9:50

Le NEW YORK TIMES explique:

« Même si se montrer seins nus attire beaucoup l’attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives »

http://www.nytimes.com/2013/05/16/nyregion/a-police-roll-call-reminder-women-may-go-topless.html

On peut trouver cela incroyable et idiot, mais c’est pourtant le développement logique de l’idéologie égalitariste, qui détruit tout depuis 200 ans. Il faut être cohérent et remettre en cause soit le Système, soit toute morale.

En France :
Il est en théorie encore interdit de se dénuder de manière trop importante dans la rue, sous peine d’être arrêté pour « attentat à la pudeur ».

Considéré comme une agression sexuelle, ce délit relève du Code pénal et est passible d’une peine de 3 à 5 ans de prison. En pratique, depuis des mois que les Femen troublent l’ordre public et profanent les lieux de culte seins nus, elles n’ont jamais été condamnées pour ces évidentes agressions contre la pudeur. La loi n'est donc pas appliquée !

Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York Empty Re: USA: Les femmes autorisées à se promener seins nus à New York

Message  stjeanlagneau Lun 3 Juin 2013 - 17:35

@ Solstice, MERCI.
@ TOUS
C'est une nouvelle attaque contre l'innocence et la pureté des enfants. Le Seigneur a été très clair sur ce sujet, qui a de graves conséquences sur les âmes. Je rappelle que dans un message, le Seigneur demande aux habitants de cette ville de la quitter! Cela ne vous rappelle rien!
Que le Père Eternel vous bénissent et vous protègent de l'impureté. Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum