NEW YORK dénature le mariage
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NEW YORK dénature le mariage

3 participants

Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty NEW YORK dénature le mariage

Message  Violaine Sam 25 Juin 2011 - 17:01

New York dénature le mariage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] New York devient le sixième État des Etats-Unis à reconnaître l'union de personnes du même sexe. Les premières célébrations pourront avoir lieu dans un mois. Le Sénat de l'Etat vient d'approuver de justesse la loi reconnaissant le droit au mariage homosexuel, par 33 voix contre 29. Quatres sénateurs républicains se sont prononcés en faveur du texte. 8 évêques de la New York State Catholic Conference ont déclaré :

  • «Le vote par le Législateur d’une loi qui altère radicalement et à jamais la compréhension historique que l’humanité a du mariage, nous laisse profondément déçus et inquiets.
  • Nous maintenons avec fermeté l’enseignement clair de l’Église catholique qui nous fait toujours traiter nos frères et sœurs homosexuels avec respect, dignité et amour. Mais nous affirmons avec tout autant de fermeté que le mariage est l’union pour la vie d’un homme et d’une femme, union d’amour ouverte aux enfants, ordonné au bien de ces enfants comme à celui des époux eux-mêmes. Cette définition ne saurait changer bien que nous ayons conscience que nos convictions quant à la nature du mariage continueront à être ridiculisées et que certains iront même désormais jusqu’à tenter de faire prendre par le gouvernement des sanctions contre les Églises et les autres organisations religieuses qui prêchent ces vérités de toujours.
  • Nous sommes inquiets du fait que le mariage comme la famille seront sapés par cette présomption tragique du gouvernement en votant cette loi qui tente de redéfinir ces fondements de la civilisation.
  • Notre société doit retrouver ce qu’elle semble avoir perdu : la compréhension authentique du sens et de la place du mariage, comme Dieu l’a révélé, fondé en nature et respecté par les principes fondateurs de l’Amérique.
Michel Janva
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  Octo Sam 25 Juin 2011 - 17:37

@ Violaine :

En effet, j'ai entendu cette affreuse nouvelle aux infos de midi, tantôt !

Merci, Violaine, pour cette précieuse mise en garde des Évêques américains !

On sent le fascisme de la libre-pensée poindre à l'horizon !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  1976Nomis Dim 26 Juin 2011 - 12:57

Vivement l'élection d'un président républicain pour arrêter la gangrène !
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  Octo Dim 26 Juin 2011 - 13:27

Simon1976 a écrit:Vivement l'élection d'un président républicain pour arrêter la gangrène !

@ Simon1976 :

Je ne crois pas que les Républicains sont plus "saints" que les Démocrates !

Sur certains points, ils divergent d'opinion, mais les deux clans travaillent à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, alors... ?

Ce Nouvel Ordre Mondial n'est rien d'autre que la mise en place du trône sur lequel s'asseoiera l'Antéchrist !

Et n'est-ce pas Bush qui a déclenché une Guerre en Irak sur des propos mensongers ?

N'est-ce pas Bush qui a instauré des Camps de détention (Guantanamo) où la torture est permise ?

Ne sont-ce pas certains Républicains au pouvoir qui auraient comploté l'Attentat des Deux Tours Jumelles d'après plusieurs témoignages ?

Ne sont-ce pas les Républicains qui.... ?

Etc.

Bush et sa bande, au poteau !

Obama et sa bande, au poteau !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  Violaine Dim 26 Juin 2011 - 15:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bush et sa bande, au poteau !

Obama et sa bande, au poteau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

violaine :Fleur
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  1976Nomis Dim 26 Juin 2011 - 16:52

Octo a écrit:
Simon1976 a écrit:Vivement l'élection d'un président républicain pour arrêter la gangrène !

@ Simon1976 :

Je ne crois pas que les Républicains sont plus "saints" que les Démocrates !

Sur certains points, ils divergent d'opinion, mais les deux clans travaillent à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, alors... ?

Ce Nouvel Ordre Mondial n'est rien d'autre que la mise en place du trône sur lequel s'asseoiera l'Antéchrist !

Et n'est-ce pas Bush qui a déclenché une Guerre en Irak sur des propos mensongers ?

N'est-ce pas Bush qui a instauré des Camps de détention (Guantanamo) où la torture est permise ?

Ne sont-ce pas certains Républicains au pouvoir qui auraient comploté l'Attentat des Deux Tours Jumelles d'après plusieurs témoignages ?

Ne sont-ce pas les Républicains qui.... ?

Etc.

Bush et sa bande, au poteau !

Obama et sa bande, au poteau !

Octo !

Alors qui pourrait replacer l'Amérique sur ses rails ?
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

NEW YORK dénature le mariage Empty Re: NEW YORK dénature le mariage

Message  Octo Lun 27 Juin 2011 - 0:11

@ Simon1976 :

Cher Simon,

Si vous croyez qu'un parti politique pourra relancer l'Amérique, vous faites fausse route !

Nous sommes en ce Temps qui est celui de Satan.

En ce Temps appartenant à Satan, il serait illusoire de croire qu'un vulgaire parti politique pourra relancer l'Amérique.

Les Hommes sont corrompus par l'argent et par le pouvoir. Même ceux qui se prétendent chrétiens. Ce sont les pires, parce que hypocrites en servant deux Maîtres !

Simon1976, nous sommes dans l'accomplissement du Règne de l'Antéchrist qui s'accomplit sous vos yeux - ouvrez-les ! -.

Dieu seul pourra renverser la tendance.

Quand tout semblera perdu, Il interviendra !

Dieu intervient TOUJOURS quand tout semble perdu !

Dieu interviendra à travers Son Petit Reste !

Dieu intervient TOUJOURS avec le faible pour montrer Sa Force !

"Ma faiblesse, c'est Ma Force", dit la Parole du Seigneur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum