Tenez fermes et sereins face à quiconque, ou quoi que ce soit.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tenez fermes et sereins face à quiconque, ou quoi que ce soit.

Aller en bas

Tenez fermes et sereins face à quiconque, ou quoi que ce soit. Empty Tenez fermes et sereins face à quiconque, ou quoi que ce soit.

Message  sylvia Mer 5 Juin 2013 - 5:58


MESSAGE Via « Voici, Je viens » : À MON ARMÉE DU RESTE - Dimanche 26 mai 2013 - Intégral

MESSAGE À MON ARMÉE DU RESTE ET BATAILLE POUR LES ÂMES

Je parle maintenant au reste de Mon armée, comme les lignes ont été tirées. Soit vous avez choisi de Me représenter, Moi la vérité, ou vous avez choisi l'ennemi et ses mensonges. Le tiède Je les vomis de Ma bouche, car ils n'auront aucune place avec Moi dans Mon Royaume. En vous demandant d'inviter le Saint-Esprit pour vous aider à vous rappeler qui NOUS sommes ensemble, vous verrez que Nous opérons comme Un et vous, NOUS,ne pouvons pas, ni NOUS n'échouerons pas (ne pouvons pas, échouer). La victoire est nôtre, la bataille EST GAGNÉE.

C'est à vous de marcher simplement dans les pas que Je vous ai prescrits. Le résultat est connu, l'ennemi est vaincu une fois pour toutes. Même si très bientôt va sembler être la période la plus sombre que ce monde ait jamais connu, vous, Mon reste, allez HARDIMENT et COURAGEUSEMENT accomplir les tâches qui vous ont été données, en attirant beaucoup d'âmes à Moi au cours de votre voyage.

Il est temps, Mes aimés, de marcher avec Moi de tout cœur, en vous abandonnant complètement, de sorte que Mon corps soit votre corps dans l'action, Mes bras soient vos bras tendus, enseignant, et réconfortant, Mon cœur soit votre cœur aimant le perdu, et Mes pieds soient vos pieds parcourant le chemin fixé devant vous sans hésitation. Ce seront Mes paroles que vous direz, et seule la vérité sortira car Je ne puis mentir. L'obscurité doit fuir en notre présence.

Je vous invite à intervenir avec grand POUVOIR et AUTORITÉ en ce moment, en comprenant toujours que vous n'êtes rien sans Moi et que c'est Ma puissance et Mon autorité qui vous permettent de ne rien craindre. N'AYEZ NE PAS PEUR MES SAINTS. Bien que des milliers semblent camper autour de vous, vous ne serez pas lésés. Ne craignez pas celui qui peut tuer votre corps, méfiez-vous seulement de celui qui peut tuer votre âme. Mon armée n'hésitera pas face à l'opposition et à la persécution.

Vous êtes un nouveau peuple, se dressant, pour démontrer le Royaume en pleine opération sur cette terre, même tandis que le royaume de la bête fait ses dernières tentatives pour détruire des âmes pour l'éternité. Vous devez vous préparer maintenant ... aujourd'hui ... en cet instant ..... à faire face aux défis les plus durs que beaucoup aient jamais connus, pour rester inébranlables et fermes.Votre foi est enracinée sur Moi, votre Rocher (Roc), votre Fondation, votre Forteresse et Tour Forte, votre Protection (Bouclier).

Je suis avec vous à tout moment, Je ne vous quitte jamais. Réfléchissez-y profondément. Je suis toujours, toujours avec vous. Le Créateur de l'Univers demeure en chacun de vous intimement. Allez de l’avant maintenant Mon armée, remplie de hardiesse et dites Mes vérités aux perdus avant qu’il ne soit trop tard pour eux. Tenez fermes et sereins face à quiconque, ou quoi que ce soit. Je vous ai équipés de Mon Esprit Saint et les outils dont vous aurez besoin se trouvent déjà au sein de votre esprit, attendant d’être activés.

Chacun de vous avez votre épée et vous ne sortez pas seuls. Beaucoup d'anges vous aident dans vos tâches et n'oubliez pas la multitude de témoins qui prient pour vous et attendent notre banquet commun. L'armée du Ciel vous aide entièrement. Juste peu de temps maintenant les saints et le mal sera vaincu de la terre et nous allons demeurer en paix et aimer comme cela avait toujours été voué à être. Eh bien, nous avons beaucoup de travail à faire Mes ambassadeurs !

Sa Majesté, Votre roi
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-via-voici-je-viens-a-mon-armee-du-reste---dimanche-26-mai-2013---integral-118281432.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum