À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Admin Sam 8 Juin 2013 - 12:41

À TOULON, UNE CHAPELLE MILITAIRE A ÉTÉ PROFANÉE. LES AUTORITÉS SE TAISENT !

FAIRE...SAVOIR... CONNAITRE...INFORMER...

Communiqué de monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises

Pas de réaction de Manuel VALLS

Grand silence des médias !!!!!!

J'apprends ce samedi soir que la chapelle militaire de la base navale de Toulon a été profanée. On s'en est pris aux trois grands symboles de notre foi :

Le St Sacrement (tabernacle renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le baptistère totalement brisé et l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée). L'intolérance pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets.

Commentaire :

1- l'événement et la déclaration sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres

2- il suffit qu'on barbouille la porte d'une mosquée pour que M. Valls appelle au respect des religions.Mais quand on casse tout dans une chapelle, silence assourdissant du ministre et des grands media. Puisqu'ils ne donnent même pas l'information, à nous de le faire !

3 -Mais il faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens tolérée par l'Etat, matérielle pour le moment.

SOURCE : Reçu par e-mail - Merci à Christine !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Sam 8 Juin 2013 - 16:33

IL n'y a pas qu'à Toulon. Il y a Nantes aussi. Les actes de saccages se multiplient partout.

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-La-cathedrale-de-Nantes-vandalisee_40815-2200570_actu.Htm
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  stjeanlagneau Sam 8 Juin 2013 - 17:49

@ Admin Meeerci ! Est-ce que l'on connait la dâte de cet acte odieux, car il me semble que cette info est déja passé sur VSJ, il y a quelques semaines.

@ Solstice, il y a quand même une différence de taille, car ici le corps de Jésus a été profané. Nooon ! Larmes
Un conseil: N'hésitons pas à envoyer notre ange gardien, et donnons lui des missions telles que celle-ci: la protection des Saintes Espèces!
Que le Père Eternel nous bénissent et protègent ses tabernacles!
Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 7:19

@stjeanlagneau
Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce donc les Saintes Espèces ?

Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ, vous accordent la grâce et la paix. ( Rom 1.7)
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  stjeanlagneau Dim 9 Juin 2013 - 7:34

@ Solstice
Aucun souci! On appelle "Saintes Espèces", les hosties consacrés, qui ne sont plus du pain, mais vraiment le Corps de Jésus. Ce miracle se produit à chaque Sainte Messe, il y a d'ailleurs eu des preuves nombreuses, comme la plus célèbre à Lanciano.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 8:55

@stjeanlagneau

Vous êtes vraiment un chic type. Vous savez tellement de choses que j'ignore, Vous intervenez partout, et vos réponses sont toujours précises, concises et respectueuses! Merci du fond du cœur, stjeanlagneau, Vous m'aidez beaucoup sans que vous le sachiez, vos interventions m'enrichissent chaque fois que vous intervenez.

Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus Christ, vous accordent la grâce et la paix. ( Rom 1.7)

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Admin Dim 9 Juin 2013 - 11:04

@ stjeanlgneau :

Malheureusenment, je ne connais pas la date de cet événement !

Désolé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 17:26

--> photos des actes de vandalismes de la cathédrale de Nantes.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vague-de-vandalisme-anticatholique-a-Nantes-18509.html


On peut lire un peu plus bas la réaction d'un lecteur

Je suis de Limoges, notre cathédrale a été taguee par des antifa :

Des tags évoquant Clément Méric (…) avec des références anarchistes ont été dessinés dans la nuit de jeudi à vendredi à proximité de la cathédrale de Limoges et sur ses murs. Au niveau du portail d’entrée de la cathédrale a été écrit « droit canonique = sharia », tandis que sur une palissade de chantier à proximité était écrit avec de la peinture dorée [ ?] « A Clément tué par la peste brune » et signé du sigle anarchiste, le “A” entouré d’un cercle.
Sur ce même endroit visible par les passants était également tagué « zone antifa » (…) Ces inscriptions ont été recouvertes de bâches par les services municipaux après les constatations de la police. Celle stipulant « droit canonique = sharia » a été effacée dans la journée.

Ceux qui n'habitent pas la France ne sentent pas la puanteur infecte d'une affaire qui défraie actuellement la chronique.

L'affaire Clément Méric, jeune gauchiste qui avec son groupe antifa (pour antifascite) est venu agressé un autre groupe cette fois nationaliste dans un espace public. Le jeune en question est mort ( en tombant dans la rixe, sa tete a heurté un poteau en acier) , et ceux qui se fait agressé ( les nationalistes) se retrouvent aux bancs des accusés alors que les agresseurs conforté dans leur agression, ne sont pas poursuivi. Suite a cela, nous assistons à de multiples profanations des lieux de cultes catholiques bien entendu non signées mais qui sont probablement le fait des antifa ( les gauchistes anti catholiques, un groupuscule totalement minoritaire, manipulé par le pouvoir). Voila pour la petite histoire.


Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 17:36

Concernant la profanation de la cathédrale de Limoge, pas un mot dans les Merdia, seule la Croix en parle

http://www.la-croix.com/Religion/Actualite/La-cathedrale-de-Limoges-egalement-taguee-2013-06-09-970895
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent ! Empty Re: À Toulon, une chapelle militaire a été profanée. Les autorités se taisent !

Message  Solstice Dim 9 Juin 2013 - 17:42

La profanation de la chapelle de Toulon laisse le ministre de la défense sans voix...

http://www.marianne.net/blogsecretdefense/La-profanation-de-la-chapelle-de-Toulon-laisse-le-ministre-de-la-defense-sans-voix-actualise_a875.html

Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum