Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...

3 participants

Aller en bas

Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits... Empty Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...

Message  sylvia Mer 13 Avr 2011 - 6:32


(source : apparitions mariales)



Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule, contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.


Message de Jésus à Agnès-Marie, reçu au cours du mois de mars 2011 – II. L’eau et le feu en Méditerranée.

Ce message de Jésus à Agnès-Marie, très long et important, est daté des 8, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011. S’agit-il d’un montage de plusieurs messages, ou d’un seul message sur plusieurs jours ? Difficile de se prononcer, il est livré tel quel. Pour en faciliter la lecture, il est divisé ici en quatre parties.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui [donc mi-mars] mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelques temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat.

De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur (on peut penser au supervolcan Yellowstone), car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération “Aube de odyssée” (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix :

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan.

Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.

[« L’Aube de l’Odyssée » est le nom de l’opération franco-onusienne de la coalition mondialiste contre la Libye.
L’Odyssée est la célèbre épopée d’Homère qui raconte le retour du héros Ulysse dans son île d'Ithaque, après la guerre de Troie, dans laquelle il a joué un rôle déterminant. Il met dix ans pour y revenir.
Dix ans, si nous ne sommes qu’à l’aube de cette entreprise, la soi-disant guerre éclair risque de se prolonger ! A moins que l’opération en question ne marque le début de l’offensive globale du mondialisme pour faire de la planète entière son Ile d’Ithaque ?
A moins encore que le choix du nom de cette opération militaire soit une antonomase, c’est-à-dire une manière de désigner un individu par le personnage dont il rappelle le caractère – dans ce cas le Président français = le rusé Ulysse.]




--------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits... Empty Re: Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 9:12

@ Sylvia :

Merci pour cet important post !

Comme on dit chez nous : "Ça fesse dans l'dash !" = se dit d'une chose qui frappe, qui surprend, qui se démarque : wow, les murs en rouge, ça fesse dans l'dash !

Décidément, la France et l'Europe vont y goûter à cette Grande Purification !

Hé, les Français, êtes-vous marqués par le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immolé ?

Si non, faites vite pour en être marqués car là est votre protection !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits... Empty Re: Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...

Message  Marlène Mer 13 Avr 2011 - 16:13

Oui, Chère Fille Aînée de l'Eglise, prends ton Destin en Main.
Union de prière
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits... Empty Re: Marseille sera secouée,Nice engloutie,Toulon,Antibes,Montpellier détruits...

Message  Octo Mer 13 Avr 2011 - 16:30

@ Tous les Français :

France, qu'as-tu fais de ton baptême ?

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum