Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre.

Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre. Empty Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre.

Message  sylvia Mer 12 Juin 2013 - 5:24

Catherine des Coeurs-Unis
52.6 - Les dates de Ta Vie sur Terre ?

Jésus, beaucoup de choses se disent concernant Ta date de naissance et Ton âge lorsque Tu es mort sur la Croix.

Il se dit que Tu ne serais pas né en l'an 0 de notre ère mais plus tôt, que ce ne serait peut-être pas le 25 du mois de Décembre, et que Tu approchais la quarantaine le jour de Ta Passion.
Voudrais-Tu nous dire ce qu'il en est de ces suppositions ?

Il y a eu dans le décompte des années, dans le compte de la Terre, un décalage de quatre ans.
Il faut donc rajouter au décompte que vous avez, quatre années.

Je suis venu vous dire, par un événement que vous connaissez, quel est le jour exacte de Ma Naissance.
C'est le 2 Décembre.

J'ai offert Ma Vie à l'âge de trente-trois ans.
C'était le 22 Avril.

Bienheureux ceux qui croisent Mon Chemin.
Amen

Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/05/526-les-dates-de-ta-vie-sur-terre.html
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas