Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Je suis venu vous dire, par un événement le jour exacte de Ma Naissance: C'est le 2 Décembre.
Catherine des Coeurs-Unis
52.6 - Les dates de Ta Vie sur Terre ?
Jésus, beaucoup de choses se disent concernant Ta date de naissance et Ton âge lorsque Tu es mort sur la Croix.
Il se dit que Tu ne serais pas né en l'an 0 de notre ère mais plus tôt, que ce ne serait peut-être pas le 25 du mois de Décembre, et que Tu approchais la quarantaine le jour de Ta Passion.
Voudrais-Tu nous dire ce qu'il en est de ces suppositions ?
Il y a eu dans le décompte des années, dans le compte de la Terre, un décalage de quatre ans.
Il faut donc rajouter au décompte que vous avez, quatre années.
Je suis venu vous dire, par un événement que vous connaissez, quel est le jour exacte de Ma Naissance.
C'est le 2 Décembre.
J'ai offert Ma Vie à l'âge de trente-trois ans.
C'était le 22 Avril.
Bienheureux ceux qui croisent Mon Chemin.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/05/526-les-dates-de-ta-vie-sur-terre.html
.
52.6 - Les dates de Ta Vie sur Terre ?
Jésus, beaucoup de choses se disent concernant Ta date de naissance et Ton âge lorsque Tu es mort sur la Croix.
Il se dit que Tu ne serais pas né en l'an 0 de notre ère mais plus tôt, que ce ne serait peut-être pas le 25 du mois de Décembre, et que Tu approchais la quarantaine le jour de Ta Passion.
Voudrais-Tu nous dire ce qu'il en est de ces suppositions ?
Il y a eu dans le décompte des années, dans le compte de la Terre, un décalage de quatre ans.
Il faut donc rajouter au décompte que vous avez, quatre années.
Je suis venu vous dire, par un événement que vous connaissez, quel est le jour exacte de Ma Naissance.
C'est le 2 Décembre.
J'ai offert Ma Vie à l'âge de trente-trois ans.
C'était le 22 Avril.
Bienheureux ceux qui croisent Mon Chemin.
Amen
Merci Jésus
http://www.expliquemoijesus.org/2013/05/526-les-dates-de-ta-vie-sur-terre.html
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !