Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre excellente pour moi et pour mon Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre excellente pour moi et pour mon Église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Pape, Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre excellente pour moi et pour mon Église

Message  sylvia le Dim 16 Juin 2013 - 18:00

Témoignage devant les Juifs de Rome - Père Melvin - Dimanche 16 juin 2013… J’ai beaucoup souffert pour vous…

Mes souffrances et ma mort sur la croix sont le prix que je dus payer pour vous racheter. Un autre qui a souffert énormément est saint Paul, ...fut décapité...Saint Pierre et lui furent les grands martyrs de Rome, là où vit le pape…

Nouvelles données par Père Melvin

Avec le passage ci-dessus prennent fin les citations que j’ai prises dans les Actes des apôtres. Nous y avons vu beaucoup d’exemples de ce que Paul a fait quand il était sur la terre.Traduction : RF

Témoignage devant les Juifs de Rome
Lecture tirée des Actes des apôtres (28.17-28):
Trois jours plus tard, Paul invita chez lui les chefs des Juifs de Rome. Quand ils furent réunis, il leur dit : « Frères, quoique je n'aie rien fait contre notre peuple ni contre les coutumes de nos ancêtres, j'ai été arrêté à Jérusalem et livré aux Romains. Après m'avoir interrogé, ceux-ci voulaient me relâcher, car ils n'avaient trouvé en moi aucune raison de me condamner à mort. Mais les Juifs s'y sont opposés et j'ai alors été obligé d'en appeler à l'empereur, sans pourtant avoir l'intention d'accuser ma nation. Voilà pourquoi j'ai demandé à vous voir et à vous parler. En effet, je porte ces chaînes à cause de celui qu'espère le peuple d'Israël. » Ils lui répondirent : « Nous n'avons reçu aucune lettre de Judée à ton sujet et aucun de nos frères n'est venu de là-bas pour nous faire un rapport ou nous dire du mal de toi. Mais nous voudrions bien t'entendre exprimer ce que tu penses, car nous savons que partout on s'oppose à ce parti auquel tu te rattaches. »
Ils fixèrent un rendez-vous avec Paul, et, le jour prévu, ils vinrent en plus grand nombre le trouver à l'endroit où il logeait. Depuis le matin jusqu'au soir, Paul leur donna des explications : il leur annonçait le Royaume de Dieu et cherchait à les convaincre au sujet de Jésus en citant la loi de Moïse et les livres des Prophètes. Les uns furent convaincus par ce qu'il disait, mais les autres refusaient de croire. Alors qu'ils s'en allaient sans pouvoir se mettre d'accord entre eux, Paul leur dit simplement ceci : « Le Saint-Esprit avait bien raison lorsqu'il s'adressait à vos ancêtres par l'intermédiaire du prophète Ésaïe! Il déclarait en effet : "Va dire à ce peuple : Vous entendrez bien, mais vous ne comprendrez pas, vous regarderez bien, mais vous ne verrez pas. Car ce peuple est devenu insensible, ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, afin d'empêcher leurs yeux de voir, leurs oreilles d'entendre, leur intelligence de comprendre, et ainsi ils ne reviendront pas à moi pour que je les guérisse, dit Dieu." Sachez-le donc, ajouta Paul, Dieu a envoyé le message du salut à ceux qui ne sont pas juifs : ils l'écouteront, eux! »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :
« J’ai beaucoup souffert pour vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez maintenant reçu de nombreuses grâces de ma part. Mes souffrances et ma mort sur la croix sont le prix que je dus payer pour vous racheter.
Un autre qui a souffert énormément est saint Paul, l’un de mes grands apôtres. On le conduisit à Rome enchainé et il devait y être jugé par l’empereur, mais il dut attendre des années avant que cela se fasse. Entre-temps il rencontrait les gens, et les Juifs furent le premier groupe à qui il s’adressa. Certains acceptèrent ce que disait saint Paul, alors que d’autres ne crurent pas. Il rencontra également les gentils et beaucoup d’entre eux en vinrent à croire en moi, leur Sauveur.
Vous savez que finalement saint Paul fut décapité, même s’il n’avait rien fait de mal. Saint Pierre et lui furent les grands martyrs de Rome, là où vit le pape. Continuez de prier pour le nouveau pape. Il se fait appeler le pape François, nom qu’il a choisi en l’honneur de saint François d’Assise.Je l’ai choisi et il va accomplir une œuvre excellente pour moi et pour mon Église.Je vous bénis tous.»
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-temoignage-devant-les-juifs-de-rome-pere-melvin-dimanche-16-juin-2013-j-ai-beaucoup-souffert-pou-118532656.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum