Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

5 participants

Aller en bas

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques! Empty Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 5:38

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

18/06/13 - 07h26 Source: Belga

Le pape François a souhaité lundi soir, dans une des homélies les plus radicales qu'il ait jamais prononcées, que les chrétiens "révolutionnaires" propagent l'Évangile par leur "témoignage".

"Aujourd'hui, un chrétien, s'il n'est pas révolutionnaire, n'est pas chrétien! ": c'est l'une des nombreuses petites phrases lancées par le pape argentin aux milliers de participants du Congrès ecclésial du diocèse de Rome.

Au cours d'une intervention haute en couleur, le pape a notamment fustigé les communautés chrétiennes "fermées".

Dans la grande Salle Paul VI, au Vatican, le pape François a prêché pendant une demi-heure, debout, parfois grave et parfois blagueur.

"Je ne comprends pas les communautés chrétiennes qui sont fermées", a confié le pape avant de s'exclamer : "Dans l'Évangile, il est beau le passage qui nous raconte que le berger revient et s'aperçoit qu'il lui manque une de ses 99 brebis et part la chercher... Frères et soeurs, mais nous en avons une seule, il nous en manque 99 ! ".

"Nous devons demander au Seigneur la générosité, le courage et la patience pour sortir et annoncer l'Évangile", a poursuivi le pape, reconnaissant que c'était "difficile".

Au cours de cette longue improvisation, le pape a également fustigé les "chrétiens découragés" dont "on se demande s'ils croient au Christ ou en la déesse des plaintes". Assurant que "le monde n'est pas pire qu'il y a cinq siècles", le pontife s'est moqué de ceux qui se plaignent de la jeunesse d'aujourd'hui en disant: ah les jeunes! ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques! Empty Re: Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

Message  Ginou Saliba Mar 18 Juin 2013 - 8:40

Au cours de cette longue improvisation, le pape a également fustigé les "chrétiens découragés" dont "on se demande s'ils croient au Christ ou en la déesse des plaintes". Assurant que "le monde n'est pas pire qu'il y a cinq siècles", le pontife s'est moqué de ceux qui se plaignent de la jeunesse d'aujourd'hui en disant: ah les jeunes! ".

@ TOUS:

Le Pape nous dit que :le monde n'est pas pire qu'il y a cinq siècles", et il s'est même moqué de ceux qui se plaignent de la jeunesse d'aujourd'hui en disant: ah les jeunes! ".
 
Tandis qu' à travers tous les messagers, depuis Fatima, la Sainte Vierge nous disait que le vase déborde, et dans un autre message, Elle avait même dit qu'on est pire que Soddome et Ghomorre. Alors. que doit-on comprendre de cette homélie, tout est beau? On peut continuer comme cela? la jeunesse est correcte? Le mariage gay s'est pas pire, l'avortement pas pire, l'eutanasie pas pire, sans parler de toutes les autres cochonneries (Excusez-moi l'expression) qui en découlent de toutes les folies humaines, comme le droit d'adopter donner aux gays, le 3e sexe (transgenre) pas pire, mariage à trois (brésil) pas pire, et j'en passe. Et vous, qu'en pensez-vous?

Je m\'interroge Je réfléchis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques! Empty faites comme je dis pas comme je faits

Message  martine angele Mar 18 Juin 2013 - 10:34

pour un homme qui a peur de se mouiller en donnant la communion Non
martine angele
martine angele

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques! Empty Re: Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 11:48

@ Gina Salibou :

T\'es génial

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pense tout bas !

Je ne voudrais pas choquer ou scandaliser personne, mais ce Pape est un idiot !

Prétendre que notre monde n'est pas pire qu'il y a cinq siècles, c'est faire un déni de la réalité qui nous montre, jour après jour, comment notre Terre devient de plus en plus habitée par les Forces de l'Enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques! Empty Re: Le pape François veut des chrétiens "révolutionnaires" qui prennent des risques!

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 16:01

@ Tous Meeerci !


Continuons quand même, de prier pour lui!


Que le Père Eternel vous bénissent!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum