Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

4 participants

Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 10:21

3833 Message de Notre-Dame transmis le 15/06/2013[url=javascript('_print.php?id=1734','600','400','yes')][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Chers enfants, le mal existe et ne peut être surmontée par la puissance de la prière, l'Eucharistie et le chapelet. La force vient du diable de la désobéissance et l'incrédulité des hommes. Il puise sa force dans ceux qui sont loin de la grâce de Dieu. Il est maintenant le temps de la grande lutte. Entendez-moi. Je viens du ciel pour vous montrer le chemin. Vous avez la liberté, mais je vous demande de faire toujours la volonté de Dieu. Accepter l'Evangile de Mon Jésus. Soyez réconciliés avec Dieu par le sacrement de la confession. Ne pas vivre dans le péché. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts.

Ces jours-ci, intensifiez vos prières pour l'Église. Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés. Vous allez encore voir des horreurs. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de
la foi s'éteindre envous.
Courage. Je serai toujours à vos côtés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



   



 



  
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Re: Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 15:45

@ Sylvia  Meeerci ! Attention aux erreurs de frappes ou à la traduction, car à mon avis, la première phrase n'est pas exacte. il serait bon d'ailleurs, de la rectifier.


@ Tous 


Plus que jamais, prions pour nos prêtres!


Que le Père Eternel vous bénissent!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Re: Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 15:50

Oui, c'est mal traduit, il faut lire :

Chers enfants, le mal existe et peut être surmonté par la puissance de la prière, l'Eucharistie et le chapelet.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Re: Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  stjeanlagneau Mar 18 Juin 2013 - 17:02

@ Sylvia Merci !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Re: Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  Admin Mar 18 Juin 2013 - 18:27

@ Sylvia :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Les coeurs se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise...

Message  sylvia Mar 18 Juin 2013 - 21:41

Marie-Julie Jahenny

Notre-Seigneur me dit : « La persécution muette, mais déjà dans toute son affreuse ampleur, murmure à voix basse contre le Lien de la Foi ‘(Le Pape). Les cœurs, maintenant sournoisement renfermés, se soulèveront violemment contre le Pontife de mon Eglise et, en peu de temps, l’éclair, qui prévient de l’orage prochain, laissera tomber ses étincelles au milieu de la Ville Eternelle. “
La Fraudais: 23 février 1882.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés! Empty Re: Le démon va encore faire de grands ravages dans la vie de nombreux consacrés!

Message  JeCrois Mer 19 Juin 2013 - 6:47

je pense que le demon va attaquer crescendo et ce et avec de  plus en plus de virulence ces prochains temps au fur et a mesure qu'approche le temps de l'avertissement et ce donc jusqu'à sa venue reelle et effective.donc je disais et je pense vraiement qu'il vise les ames qui ont choisient et ce largement  le camp de DIEU,de preference plus particulierement celles qui sont ou défendent les portes du temple ;c'est a dire a l'entree de l'edifice de DIEU ou qui sont déjà a l'interieur;comme le potentiel d'amour et de verite sur la terre est largement en defaveur du bien et tend de plus en plus vers le mal et comme le bien est infiniment superieur au mal et que le mal n'existera vraiement et completement qu'avec la destruction definitive  de tout bien  et donc par consequent tant qu'il subsistera une seule parcelle de verite issue de DIEU createur et souverain il essaiera par tout les moyens et surtout par ses créations matérielles issuent de ce monde largement accorde ,tendant, semble-t-il et allant ma foi semble t-il encore et irremedialblement et inexorablement vers le mal  de nous faire oublier toute illusion dans l'obtention de sa quete et toute allusion quand a la possiblite de sa realisation   ici un jour ou prochainement tel que nous l'a promis le nouveau testament ecrit par tous les apôtres du temps de sa premiere venue sur terre, jésus-christ dit le messie,l'unique et le seul a avoir le droit de venir   proclamer  la bonne nouvelle de DIEU son père,et donc fils premier,  quand a l'etablissement fait realite ici sur terre  bientôt ou prochainement un jour de la bonne nouvelle de DIEU son père et père de tous les hommes d'ailleurs bons ou mauvais, fait a cette epoque .  je me permets seulement d'exprimer mon humble sentiment et petite, j'espere, opinion qui se dégagent de mes sensations a l'heure actuelle compte tenu de tout ce que j'ai appris grace et surtout  a ce formidable et ma foi saint forum qui fait a mon avis oeuvre d'avant-garde quand a la description a mon avis fort problable de ce que sera la fin de ce monde la ,depuis que je le  cotoie régulièrement . toutefois je pense qu'il y a quand meme excusez-moi le terme peril en la demeure pour beaucoup de chrétiens a l'heure actuelle,malheureusement,en ce qui concerne leur foi.      a admi . puis  plus spécialement a tous les administrateurs dans leur ensemble , puis pour finir aux principaux collaborateurs  . puis enfin pour terminer et pour clore le tout a tous les membres je le repete de ce saint et formidable forum d'avant-garde,.ma foi.sincerement votre.merci a tous .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum