La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée!

Message  sylvia le Ven 21 Juin 2013 - 13:56

Justification par la foi en Jésus-Christ - Père Melvin - Jeudi 20 juin 2013… Je suis prêt à vous pardonner vos péchés …

Vous l’avez lu dans la Bible, on ne peut être sauvé par la loi ni par les œuvres. Il faut la foi pour parvenir au salut. Cependant ... La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée. …
Nouvelles données par Père Melvin
Quelle belle journée nous avons eue hier! Il fera très beau comme ça toute la semaine prochaine. La température dépassera les 20 degrés et il y aura plein de soleil.

Justification par la foi en Jésus-Christ
Extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (3.21-31) :
Mais maintenant, Dieu nous a montré comment il nous rend justes devant lui, et cela sans l'intervention de la loi. Les livres de la Loi et des Prophètes l'avaient déjà attesté : Dieu rend les hommes justes à ses yeux par leur foi en Jésus-Christ. Il le fait pour tous ceux qui croient au Christ, car il n'y a pas de différence entre eux : tous ont péché et sont privés de la présence glorieuse de Dieu. Mais Dieu, dans sa bonté, les rend justes à ses yeux, gratuitement, par Jésus-Christ qui les délivre du péché. Dieu l'a offert en sacrifice afin que, par sa mort, le Christ obtienne le pardon des péchés en faveur de ceux qui croient en lui. Dieu a montré ainsi qu'il est toujours juste : il l'était autrefois quand il a patienté et laissé impunis les péchés des hommes; il l'est dans le temps présent, puisqu'il veut à la fois être juste et rendre justes tous ceux qui croient en Jésus.
Y a-t-il donc encore une raison de nous enorgueillir? Non, aucune! Pourquoi? Parce que ce qui compte, ce n'est plus d'obéir à la loi, mais c'est de croire. Nous estimons, en effet, qu'un être humain est rendu juste devant Dieu à cause de sa foi et non parce qu'il obéirait en tout à la loi. Ou alors, Dieu serait-il seulement le Dieu des Juifs? N'est-il pas aussi le Dieu des autres peuples? Bien sûr, il l'est aussi des autres peuples, puisqu'il n'y a qu'un seul Dieu. Il va rendre justes à ses yeux les Juifs par la foi et les non-Juifs également par la foi. Cela signifie-t-il que par la foi nous enlevons toute valeur à la loi? Bien au contraire, nous lui donnons sa vraie valeur.
Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je suis prêt à vous pardonner vos péchés, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Rédempteur. Vous l’avez lu dans la Bible, on ne peut être sauvé par la loi ni par les œuvres. Il faut la foi pour parvenir au salut. Cependant dès que vous croyez, observez les commandements et faites de bonnes œuvres, et vous serez bénis. La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée. Si vous croyez en moi, alors vous suivrez mon exemple et vous agirez comme je vous l’ai dit.C’est la même chose pour les Juifs que pour les non-Juifs. Vous ne pouvez pas vous justifier par vous-mêmes : je suis le seul qui puisse enlever vos péchés, car je me suis offert en oblation au Père pour votre salut. Oui, j’ai souffert et je suis mort sur la croix afin de payer le prix pour tous vos péchés. Maintenant repentez-vous, et vos péchés seront effacés. Je vous bénis tous.»
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La personne qui dit croire mais continue de faire le mal ne sera pas sauvée!

Message  stjeanlagneau le Ven 21 Juin 2013 - 17:15

@ Tous 


Beaucoup de chrétiens sont hypocrites, et oublient que dans leur vie, beaucoup de péchés s'accumulent. La confession, non seulement nous lave de tout ce mal, mais aussi nous fait prendre conscience de nos erreurs. 


Tous nous péchons, donc nous n'avons pas le droit de dire que nous n'avons pas de péchés. Le dire, en est déja un. La Vierge Marie nous recommande une confession mensuelle. Mais, si nous le pouvons, toutes les semaines, cela nous permet d'être plus fort pour affronter tout les dangers. 


Nous l'oublions trop souvent, la confession est un Sacrement, une immense grâce offerte par Jésus. Ne nous privons pas, nous pourrions le regretter amèrement.


Que le Père Eternel nous bénissent et nous montre nos péchés, pour les confesser, et obtenir son pardon. 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20334
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum