MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE

3 participants

MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE Empty MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE

Message  ParAmourPourJésus Mar 23 Juin 2020 - 5:21

MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE MES MESSAGES SONT FAUX !

NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE !

-----------------

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS L'AMOUR MES ENFANTS : L'AMOUR VÉRITABLE , LE SEUL ET UNIQUE AMOUR !

JE vous en supplie , JE vous en supplie Mes Biens-Aimés , Je vous en supplie, ne vous éloignez pas de votre DIEU D'AMOUR, votre DIEU D'AMOUR qui vous aime.

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !

Il ne vous reste que très peu de temps avant L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES , il ne vous reste Mes enfants que très peu de temps : « très peu de temps » !

MON ADVERSAIRE, Mon adversaire veut vous faire croire que : « CE N'EST PAS MOI QUI VOUS PARLE », on veut vous faire croire que Mes messages sont faux.

Ne tombez pas dans le piège Mes Biens : « Ne tombez pas dans le piège » !

REVENEZ A VOTRE DIEU AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
AYEZ VOTRE REGARD TOURNE VERS MOI :VOTRE DIEU D'AMOUR et, de MISÉRICORDE ..

JE veux vous éviter Mes Biens-Aimés de grandes souffrances .
Oui Mes enfants, ayez votre regard tourné vers le SEIGNEUR DIEU …

Que de grâces , que de grâces qui se perdent lorsque Mes enfants s'éloignent de leur DIEU !
DITES CHAQUE JOUR VOTRE ACTE DE CONTRITION et, SURTOUT NE CRAIGNEZ PAS !

N'ayez pas peur , DIEU a tant aimé le monde !
IL a donné SON FILS BIEN-AIME pour vous sauver de la mort et de vos péchés .

Gardez confiance Mes enfants, gardez confiance , JE vous le redis Mes Biens-Aimés : « LA FIN DE VOS SOUFFRANCES EST TRÈS PROCHE, très proche pour vous et, les malades de votre famille ..

Le temps qui vous reste avant L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST TRÈS COURT, TRÈS COURT, TRÈS COURT, TRÈS COURT !!!

Aussi : Préparez-vous bien, Préparez-vous bien par la prière en restant fidèles à votre DIEU, à votre Père du CIEL et à L'AMOUR …

Si vous ne pouvez recevoir la SAINTE HOSTIE : « FAITES CHAQUE JOUR UNE COMMUNION SPIRITUELLE » .
Désirez, Désirez très fort , très fort que Jésus Vienne dans votre cœur et, JE vous donnerai la force dont vous aurez besoin pour vivre : « CES grandes souffrances qui arrivent » .

Après les jours de ténèbres , ce sera un beau matin qui se lèvera où brillera le soleil de votre DIEU .

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Faites tout ce que vous devez faire Mes enfants MAIS ! « FAITES-LE AVEC MOI : DIEU D'AMOUR ET DE MISÉRICORDE …
Lorsque vous faites des travaux Mes Biens-Aimés : Donnez-les MOI !

DONNEZ-MOI TOUT ET SURTOUT : « N'OUBLIEZ-PAS, N'OUBLIEZ-PAS de remercier , de remercier votre DIEU POUR TOUT : JE DIS BIEN POUR TOUT » ..

AMEN, AMEN, AMEN !

Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure très Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et de Son époux SAINT JOSEPH !

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !

N'oubliez pas Mes enfants : JE Veux vous combler de grandes grâces , vous combler de grandes grâces et, JE le ferai si vous ME RESTEZ FIDÈLES
!
Soyez bons : « COMME VOTRE DIEU EST BON » !
Soyez Amour : « COMME VOTRE DIEU EST AMOUR » !

Bannissez l'agressivité de votre cœur : Par la douceur et l'Amour !

AMEN, AMEN, AMEN !

Allez dans la PAIX, L'Amour , la JOIE DE VOTRE DIEU QUI VOUS AIME...

JE SUIS JÉSUS : « SAUVEUR DU MONDE !
JE SUIS L'AMOUR, LA MISÉRICORDE : DIEU TOUT PUISSANT !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dis à très, très , très, très, très bientôt Mes Biens-Aimés !

A très bientôt MES tout petits enfants que J'aime

AMEN, AMEN, AMEN !

( Message à Myriam et Marie 16 juin 2020 à 15H30 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/23/mon-adversaire-veut-vous-faire-croire-que-ce-nest-pas-moi-qui-vous-parle-on-veut-vous-faire-croire-que-mes-messages-sont-faux
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE Empty Re: MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 10:43

@ Tous :

Extrait du Message du 16juin 2020 donné à Myriam et Marie :

Si vous ne pouvez recevoir la SAINTE HOSTIE : « FAITES CHAQUE JOUR UNE COMMUNION SPIRITUELLE » .
Désirez, Désirez très fort , très fort que Jésus Vienne dans votre cœur et, JE vous donnerai la force dont vous aurez besoin pour vivre : « CES grandes souffrances qui arrivent » .

Si c'est le même Dieu, le même Jésus qui parle à Lucie et qui parle, ici, à Myriam et Marie, pourquoi à la première Jésus nous dit-Il de communier auprès d'un Prêtre de la FSSPX et, à Myriam et Marie, NOUS DEMANDE-T-IL DE FAIRE UNE COMMUNION SPIRITUELLE ?

Pourtant la logique voudrait que ce soit la même réponse à l'une comme à l'autre des deux Prophètes !

J'en conclus donc que la réponse donnée à Lucie est fausse et viciée car elle nous conduit à un cul-de-sac, pour ne pas dire à l'Enfer !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE Empty Re: MON ADVERSAIRE VEUT VOUS FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS MOI QUI VOUS PARLE, ON VEUT VOUS FAIRE CROIRE

Message  Admin Mar 23 Juin 2020 - 10:46

@ Tous-Bis :

Voyez ce dossier sur la valeur de la Communion Spirituelle :

1- COMMENT FAIRE LA COMMUNION SPIRITUELLE :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34633-coronavirus-comment-faire-la-communion-spirituelle

2- LA COMMUNION SPIRITUELLE EN TEMPS DE PANDÉMIE :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34937-la-communion-spirituelle-en-temps-de-pandemie

3- LA COMMUNION SPIRITUELLE SERA UNE NOURRITURE SPIRITUELLE AUX JOURS DE LA TRIBULATION - PRIÈRE À RÉCITER TROIS FOIS PAR JOUR EN GUISE DE COMMUNION SPIRITUELLE :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27463-la-communion-spirituelle-elle-sera-une-nourriture-spirituelle-aux-jours-de-la-tribulation

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 23 Juin 2020 - 18:39

@ Admin
On est d'accord.  En harmonie

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

stjeanlagneau aime ce message

Message  Admin Jeu 25 Juin 2020 - 11:21

@ Stjeanlagneau :

Bye Bye !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin