À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône.

2 participants

Aller en bas

À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône. Empty À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône.

Message  sylvia Sam 22 Juin 2013 - 6:17

22 Juin 2013 – 4 H 40 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de France †††

Mes chers enfants, courage dans cette tempête où les forces du Mal sont déchaînées. Priez pour votre Pays, priez pour que la Justice soit juste, juste à sa place et non manipulée comme elle l'est actuellement, afin d'être exemplaire devant la face du Monde. Il ne sert à rien de dénoncer les injustices au-delà des frontières si l'on est pas capable, ici même, de faire régner le Droit. Amen †
Priez pour que s'adoucissent les catastrophes dues au Mauvais qui profite de l'engagement de vos dirigeants sur de mauvaises routes, dans de mauvaises lois, ignorants la volonté tout à fait juste des Français. Le Mal a pris le dessus et il continuera tant que vous ne changerez pas, tant que l'injustice fleurira comme un chardon, blessant chaque âme qui recherche la Paix.
Confiez-Moi votre Pays, Je suis l'Immaculée Conception ; il faut le rappeler à tous et surtout au Malin qui ne supporte pas Ma Virginité, Mon Immaculée Conception. Tous les exorcistes en ont fait le constat : c'est par Ma Sainte Virginité que le Mal est vaincu, car c'est vous, Mes enfants qui êtes Mon talon et, s'il mord, c'est que vous ne priez pas assez. J'écraserai la Bête avec vous, avec vos prières, et nous aurons la Victoire. Amen †
L'un de Mes enfants est réduit à l'incarcération parce qu'il a été non-violent ; les violents, eux, ils sont en liberté.* Priez pour Nicolas, Mon fils, afin qu'il retrouve sa liberté, son cursus, sa famille. Amen †
Soyez bénis de lui venir en aide car c'est tous qui en profiteront ; vous serez protégés si vous faites ce que Je vous Commande, si vous êtes dociles à Mes Saintes Paroles, si vous accomplissez votre tâche de chrétiens. Amen †
Béni soit Dieu en ses enfants qui L'aiment. Ne changez pas si vous êtes de Lui, aimez votre Dieu et Père de toute la Création, ô vous créatures que J'aime et que J'ai rachetées sur la Croix. Bénissez votre Dieu trois fois Saint et confiez-vous à Moi.
Soyez les précurseurs de Mon Retour, tout comme Mon cousin Jean-le-Baptiste l'a été pour Ma Venue parmi vous. Vous êtes tous invités à recevoir le Baptême et à annoncer Ma nouvelle Venue parmi les Peuples de la Terre. Je Suis est Mon NOM, NOM au-dessus de tout les Noms. Amen †
Revenez à Moi, aimez-Moi et aimez le Père qui est en Moi, aimez le Saint-Esprit qui habite en chacun et chacune des Baptisés. Aimez Ma Maman Marie qui est devenue son Épouse. Glorifiez Dieu en tout temps comme Elle le fit chaque jour de sa vie où chaque instant était une adoration qui ne s'est pas interrompue depuis sa Naissance.
Imitez Ma Maman, priez avec Elle, elle vous donnera les grâces que J'ai pour vous, elle est pleine de grâces et c'est elle qui les distribue par le Saint-Esprit qui ne fait qu'Un avec elle comme Je ne fait qu'Un avec Mon Père et Mon Esprit. Amen †
êtez Jean-Baptiste ce 24 en vous rappelant son courage, son abnégation, sa disponibilité infaillible. Il a été un vrai témoin du Christ que Je suis. Et Mon Père l'a annoncé devant lui : Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé en qui J'ai mis tout Mon Amour. Bénissez Dieu de vous avoir donné ce grand Saint. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, Famille des familles, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce surabonde sur tous ceux qui liront et mettront en pratique ce qui vient d'être dit : À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône. Soyez encore bénis pour tout ce que vous ferez avec Moi. Amen †
Fin : 5 H 05 Durée : 25 mn
* http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/espace-presse
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/22juin.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône. Empty Re: À vos chapelets, à vos armes indestructibles : l'Oraison et la prière, le jeûne et l'aumône.

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 8:21

Merci Sylvia 


@ Tous 


Toujours les mêmes armes, parce que ce sont les plus efficaces avec bien sur, la Sainte Messe, l'adoration, et tout les sacramentaux. 


Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum