bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

4 participants

Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  sylvia Sam 22 Juin 2013 - 7:25

PRIEZ POUR LE PAPE FRANCOIS, afin qu'il puisse surmonter les épreuves solides de son  PONTIFICAT!
19 juin 2013 08h50
Rose mystique Marie, dites au monde catholique
( Enoc de Colombie)
Les grands événements attendent l'humanité...
Chacun d'entre vous mes enfants fidèles a une mission spécifique à accomplir dans ce monde. Mon cinquième dogme sera promulgué après l'avertissement, donc, n'ayez pas peur, soyez  tous assujettis à la volonté de mon Père.
Priez pour le Pape François, parce que vous avez à surmonter les épreuves de son pontificat. Les émissaires du mal infiltrés testeront Pierre, veulent moderniser l'Église de mon Fils et introduire de nouveaux changements dans la célébration de la messe. Faîtes des prières en  chaîne.
Priez mes petits enfants, pour le Pape afin qu'il n'effectue pas de tels changements qui seraient nocifs pour le monde catholique. Ces changements ouvriraient la porte au  faux  œcuménisme, doctrine païenne, qui amènerait avec lui l'effondrement de la doctrine de l'Eglise. Tout cela serait le début du schisme et comme vous le savez les conséquences sur le monde catholique. Priez pour que ces changements ne se produisent pas dans le pontificat du pape François.
Les ennemis de l'Église de mon Fils, seront vus bientôt à leurs fruits que vous savez, et tout est prévu par les émissaires du mal dans le Vatican, l'Église de mon Fils commencera son calvaire. L'événement qui secouera le fondement de l'Eglise est sur le point d'arriver et beaucoup affaiblis de la foi se détourneront de mon fils.
Enfants, combien est difficile la purification de l'Eglise, demeurez fermes dans la foi et prier pour elle. L'Eglise est mon fils et vous êtes son corps mystique, ne pas l'abandonner, faites des chaînes de prière, sachez que tout cela fait partie de sa purification, qui est nécessaire à la renaissance d'une nouvelle église.
Aujourd'hui je pleure mes petits enfants, parce que bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par nombre de ses dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles. La trahison que mon fils souffrira dans son Eglise, sera pire que celle de Judas, tout doit s'accomplir comme il est écrit, mais  quelle douleur et tristesse de voir la tromperie et l'hypocrisie de tant de cardinaux.
 La purification de l'Eglise est en cours cirineos.. Aidez-le à porter sa croix, que son épreuve  soit moins douloureuse. Après la tempête viendra le calme et le début d'une nouvelle église qui sera  pauvre, humble, simple, mais plein de cadeaux et remise totalement au service des fils de Dieu.
 Que la paix de mon Père soit avec vous, mes petits enfants fidèles,
 votre Mère qui vous aime Maria Rosa Mystica.
Faire connaître mon message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 8:49

Merci Sylvia 


@ Tous 


Ce message rejoint ceux reçu par Maria DLDM. Il nous confirme que c'est bien sous le pontificat du pape actuelle, que les changements risquent de se produire. Le ciel nous demande de prier pour que ce ne soit pas lui, qui le fasse, ce qui entrainerais un schisme. 


Annonce de la proclamation du 5è Dogme Marial, après l'avertissement. 


Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  Admin Sam 22 Juin 2013 - 13:09

@ Tous :

L'une de nos membres, Ginette, m'envoit ce pertinent commentaire :

---------------------------------------

Je m'excuse, mais je vous suis depuis longtemps et je voudrais ajouter que si nous avions une FOI immense on prierait pour le Pape François afin que l'Esprit Saint l'enveloppe et le protège des loups qui rodent autour de Lui et de Benoit VI. La prière et la foi peuvent faire changer beaucoup de choses. Dans le livre de Sulema Jésus et Marie demandent : la prière, l'Adoration, la confession et le jeune et Maman Marie nous dit de ne pas avoir peur. Ouvrons notre coeur et faisons ce que le Seigneur et la Vierge nous demandent et la FOI peut changer bien des choses et n'oublions pas le chapelet aussi. Je veux dire que le Pape peut rester bon comme il est et ne pas devenir ce que disent les prophéties. Le Seigneur peut éloigner les malheurs dans sa grande Miséricorde.

Offrons souvent Jésus à son Père ( Père je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier

Merci d'avoir pris le temps de me lire mais c'était la seule manière que je pouvais vous donner mon avis.

Union de prières.

Ginette


----------------------------------------------

Merci, Ginette, pour cette belle réflexion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  Marlène Sam 22 Juin 2013 - 14:07

Je  pense  qu'il  est  important  de  ne  pas  perdre  de  vue,  le  fait  de  l'identité  du  Pape  qui  sera  au  pouvoir  au  moment  de  l'Avertissement  et  de  la  Promulgation  du  5e  Dogme  qui  donnera  suite  au  Schisme  dans  l’Église. 
Je  dis  cela,  parce  que  j'ai  l'impression  que  certains  Messagers  comme  celui-ci  se  rétractent  et  ne  veulent  pas  regarder  la  réalité  en  face,  en  ne  faisant  pas  le  lien  entre  le  Pape  François  et  ces  Évènements  qu'ils  décrivent  eux-mêmes  comme  ceux  devant  conduire  à  tout  ce  qui  s'en  vient.

C'est  pour  cela  que  je  pense  qu'il  y a  des  implications  personnelles  des  Instruments  dans  ce  qu'ils  restituent.  Est-ce  par  peur  des  Autorités  de  l’Église?  Il  n'est  pas  exclu  que  certains  n'osent  plus  assumer  ce  qu'ils  reçoivent,  et  c'est  grave  de  dire  des  choses  sans  concordance.

Prions  pour  ces  Instruments  du  Ciel  afin  qu'ils  restituent  avec  courage  tout  ce  qu'ils  reçoivent  de  Dieu.

Ceci  dit,  la  logique  est  celle  selon  laquelle,  l'Antichrist  se  révèle  et  prenne  le  Pouvoir  après  le  Grand  Avertissement.  Il  ne  peut  le  faire  sans  un allié  sur  le  Trône  de  Pierre.  C'est  pour  cela  que  la  Promulgation  du  5e  Dogme  qui  impliquera  certainement  le  Pape  François  préparera  la  Dilution  de  l’Église  dans  la  Religion  Mondiale.  A  moins  que  ce  ne  soit  pas  François  qui  promulgue  le  Dogme;  ce  qui  m'étonnerait.
Ce  qu'il  faut  préciser  c'est  que  ce  sera  désormais  le  Pape  de  ce  Dogme  qui  va  œuvrer  avec  l'Antichrist.
En  outre,  le  Grand  Avertissement  d'après  les  Prophéties  fera  des  Millions  de  morts,  et  de  Millions  de  sans-abris.
Cet  Évènement  donnera  l'occasion  à  l'Antichrist  de  prendre  la  situation  en  main,  car  ce  sera  un  homme  très  charismatique.
Il  serait  étonnant  qu'un  Homme  Humaniste  comme  le  Pape  François  ne  collabore  pas  officiellement  avec  le  Futur  Leader  Mondial.
Cela  signifie  que  si  l'Avertissement  se  fait  du  Temps  de  François,  il  est  forcément  le  Faux-Prophète,  parce  que  le  Faux-Prophète  est  sensé  être  sur  le  Siège  de  Pierre  avant  l'Avertissement.  Et  comme  en  plus,  le  Dogme  et  le  Schisme  doivent  surgir  après  l'Avertissement,  le  Faux-Pape  ne  peut  pas  être  absent  pour  la  Chronologie  des  Évènements.


Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  sylvia Sam 22 Juin 2013 - 15:20

Dans un message reçu il me semble par Enoc, il est dit que le 5ème Dogme serait promulgué le 31 mai d'une année inconnue... Donc il se pourrait que cela se fasse l'an prochain.. après l'Avertissement qui pourrait survenir juste avant... précédé par la comète IS0N (15 fois plus lumineuse que la lune..)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  Admin Sam 22 Juin 2013 - 15:22

@ Marlène :

Un gros Meeerci !, Marlène, pour cette belle réflexion !

10 sur 10 !

Je suis avec vous à 100% !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles.. Empty Re: bientôt l'Église de mon Fils sera trahie par des dirigeants qui hier avaient juré d'être fidèles..

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 17:44

@ MARLENE   MERCI!


@ Ginette 


Merci pour votre commentaire. 


N'ayez aucune crainte, nous sommes conscients que la prière est le remède, à tout nos maux.  


Il y a longtemps que nous suivons les prophètes, et c'est vrai que certaines ne se sont pas réalisés ou ont été retardés, grâce aux multiples prières et sacrifices. 


Mais maintenant, en 2013, les choses s'accélèrent, l'Eglise catholique est rentré dans son Vendredi-Saint, et va être fortement ébranlé, mais elle ne mourra pas. 
Croyez nous, tout est maintenant inévitable. Nos prières désormais, ne serviront qu'à adoucir, toutes les atrocités que nous allons traverser.


Que le Père Eternel vous bénisse et vous aide à discerner, ce qui est caché, mais pourtant très clair.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum