Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion

2 participants

Aller en bas

Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion Empty Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion

Message  sylvia Lun 24 Juin 2013 - 7:26

Maria de la Divine Miséricorde:
Dieu ne vous demande pas de passer votre temps en ignorant les occupations quotidiennes ou le temps que vous passez avec votre famille et vos amis
Vendredi 14 juin 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, lorsqu’ homme commence à croire en son invincibilité, il est perdu.

Il y a tant de gens qui, n’acceptant pas que la vie sur Terre n’est qu’une petite partie de leur cheminement spirituel vers Mon Royaume, perdent beaucoup de leur précieux temps. Le temps auquel Je Me réfère est celui qui vous est donné par Dieu, au cours duquel vous devez vivre selon Ses Commandements si vous voulez parvenir à la Vie Éternelle. Si vous n’acceptez pas Dieu, alors vous vous coupez et vous éloignez de Lui.

En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. Vous ne devez pas perdre le temps qui vous est imparti en le passant à poursuivre des choses inutiles, qui ne seront que poussière le temps venu.

Dieu ne vous demande pas de passer votre temps en ignorant les occupations quotidiennes ou le temps que vous passez avec votre famille et vos amis. Ceci ne veut pas dire que, si vous aimez les fruits de la vie sur Terre, vous ne pouvez pas suivre les voies du Seigneur. Vous le pouvez.

Ma fille, Je désire faire savoir qu’il y a beaucoup de confusion quant à Mes souhaits pour l’humanité, lorsque Je désire qu’ils suivent Mes Enseignements.

Le rire est bon. Les amitiés sont importantes. Trouver du plaisir à une vie épanouie est bien, une fois que vous faites preuve d’humilité et d’éloges envers Dieu, et que vous Lui rendez grâce même pour le plus petit des plaisirs. Tous les Dons que vous recevez en cette vie, pour le bien des autres, ne peut venir que de Dieu. La façon dont vous utilisez ces Dons aura de l’importance dans le salut de votre âme, si vous partagez avec les autres les Dons accordés par Dieu. Certains reçoivent de grands talents, mais toutes les âmes naissent avec des Dons. Ils ont pour but de vous aider à aider les autres.

 Ceux qui sont nés avec un talent pour les affaires ont l’obligation de s’assurer qu’il est bien utilisé, au bénéfice des autres. Les autres utiliseront leurs Dons pour prendre soin de leur voisinage et pour apporter de la joie dans la vie des autres gens. Puis il y a les âmes qui souffrent. Leur souffrance est également un Don, car ils aideront à sauver les âmes des autres, et ce faisant obtiendront le plus grand de tous les Dons : la Vie Éternelle.

La vie est donnée par Dieu pour une raison. Celle de Glorifier Dieu et d’encourager Ses enfants à s’unir à Lui, à la fin, lorsque la vie changera. Les enfants de Dieu sont en train d’être préparés à ce changement lorsque, finalement, la Vie Éternelle glorieuse promise à Adam et Ève sera à eux.

Il est important d’essayer de montrer le plus d’amour et de compassion possible aux uns et aux autres, tout comme vous aimeriez être traités par Moi lorsque Je viendrai pour juger. Vous devez vous demander tous les jours, à chaque acte que vous effectuez : cela va-t-il plaire à Dieu ? Est-ce suffisant pour suivre les Commandements de Dieu ? Vais-je enfreindre les Lois de Dieu, et dans ce cas, quelles en seront les conséquences ?

Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Blessez l’un quelconque des enfants de Dieu dans une intention délibérée et vous souffrirez. Tuez l’un quelconque des enfants de Dieu et vous n’aurez pas de vie. La vie sur terre, bien qu’elle puisse apporter beaucoup d’amour, de joie et d’espoirs, est remplie d’épreuves. Chaque épreuve doit être affrontée et vous devez accepter que cela fait partie du plan de Dieu pour la purification de Ses enfants.

Lorsque vous vivez votre vie sans reconnaître Dieu, vous vivez une vie adaptée à vos propres désirs. Si vous ne vous fixez pas les exigences écrites par Dieu, vous perdrez votre chemin. Si vous vous égarez au point de ne pouvoir retrouver votre chemin, alors vous devez prier pour que la Grace de Dieu vous vienne en aide.

Chaque intention demandée à Dieu, si elle concerne le bien de votre âme et les besoins de ceux que vous aimez, est toujours exaucée.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion Empty Re: Ignorez les besoins des autres et vos besoins seront ignorés. Montrez plus d’amour et de compassion

Message  stjeanlagneau Lun 24 Juin 2013 - 9:26

@ Sylvia


 Merci pour ce nouveau message reçu par Maria DLDM.


@ Tous 


Faisons fructifier nos talents, et ayons une vie épanouie! 


Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum