Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes...

2 participants

Aller en bas

Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes... Empty Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes...

Message  sylvia Lun 24 Juin 2013 - 8:06

Père Melvin
Dimanche 23 juin 2013

Grâce et lumière par le Christ

Chers amis,
Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Romains (5.15-21) :
La faute d'Adam n'est pas comparable en importance au don gratuit de Dieu. Certes, beaucoup sont morts à cause de la faute de ce seul homme; mais la grâce de Dieu est bien plus grande et le don qu'il a accordé gratuitement à beaucoup par un seul homme, Jésus-Christ, est bien plus important. Et le don de Dieu a un tout autre effet que le péché d'un seul homme; le jugement provoqué par le péché d'un seul a eu pour résultat la condamnation, tandis que le don gratuit accordé après de nombreuses fautes a pour résultat l'acquittement. Certes, la mort a manifesté son pouvoir par la faute d'un seul, à cause de ce seul être; mais, par le seul Jésus-Christ, nous obtenons beaucoup plus : tous ceux qui reçoivent la grâce abondante de Dieu et le don de son œuvre salutaire vivront et régneront à cause du Christ.


 Ainsi, la faute d'un seul être, Adam, a entraîné la condamnation de tous les humains; de même, l'œuvre juste d'un seul, Jésus-Christ, libère tous les humains du jugement et les fait vivre. Par la désobéissance d'un seul une multitude de gens sont tombés dans le péché; de même, par l'obéissance d'un seul une multitude de gens sont rendus justes aux yeux de Dieu.
La loi est intervenue et alors les fautes se sont multipliées; mais là où le péché s'est multiplié, la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore. Ainsi, de même que le péché a manifesté son pouvoir de mort, de même la grâce de Dieu manifeste son pouvoir salutaire pour nous conduire à la vie éternelle par Jésus-Christ, notre Seigneur.


Hier j’ai célébré mon 45e anniversaire d’ordination. J’ai remercié le Seigneur pour toutes ces années où il m’a permis de travailler pour lui comme prêtre. En soirée j’ai eu repas agréable (au menu, du homard à profusion!) Je remercie le Seigneur pour vous tous qui avez prié pour moi.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :

« Soyez pleins de reconnaissance pour la grâce que vous avez reçue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans le monde aujourd’hui et qui croyez en moi. C’est par le péché d’Adam et Ève que la mort est entrée dans le monde. Avant le premier péché, il n’y avait pas de mort.


Vous voyez donc combien le péché est horrible d’avoir ainsi amené dans le monde la mort de chaque personne. À cause du péché, le ciel était fermé à tous. C’est pourquoi notre Père céleste m’a envoyé sur la terre pour vous enseigner qui est Dieu, pour fonder mon Église et pour offrir au Père le sacrifice suprême de ma vie sur la croix.

Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes et vous mériter les grâces nécessaires pour me suivre et pour entrer au ciel. Sans la grâce que je vous ai méritée, vous ne pourriez jamais parvenir au ciel. Vous êtes inclinés au mal et seule la puissance de ma grâce peut vous transformer.

Alors mes chers amis, demeurez près de moi, priez régulièrement et faites appel à mon aide, et vous recevrez la grâce puissante qu’il vous faut pour éviter le mal et faire le bien. Venez, mes bien-aimés, marchez avec moi et je vous aiderai. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/ruylhXUbLOw
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes... Empty Re: Par mes souffrances et ma mort suprêmes, j’ai pu vous ouvrir le ciel, expier toutes vos fautes...

Message  stjeanlagneau Lun 24 Juin 2013 - 9:38

@ Tous 


Sans Jésus et sa Croix salvatrice, point de salut!


Que le Père Eternel vous bénisse! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum