Certains sont nés avec des imperfections pour sauver les autres qui, autrement,cesseraient d’exister
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Certains sont nés avec des imperfections pour sauver les autres qui, autrement,cesseraient d’exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Certains sont nés avec des imperfections pour sauver les autres qui, autrement,cesseraient d’exister

Message  sylvia le Mar 25 Juin 2013 - 9:21

Maria de la Divine Miséricorde
Dieu Existe en chacune des personnes nées dans ce monde, quelle que soit leur foi ou la croyance de leurs parents

Samedi 15 juin 2013 à 23h44

Je Suis votre Jésus bien-aimé, Qui agit à travers votre âme. Même quand vous M’ignorez, Je Suis là. J’agis à travers votre âme car vous Me l’avez donnée et, de ce fait, vous souffrirez toujours pour Moi et avec Moi.

Aujourd’hui, Ma fille, Je fais appel à tous ceux qui disent qu’ils ne croient pas en Dieu. Si vous ne croyez pas en Dieu, Je dois maintenant expliquer comment vous savez que Dieu Existe vraiment. Dieu a apporté avec toutes les formes de vie un sens de crainte et d’émerveillement qui créera toujours un sentiment d’amour intense dans une âme pour une autre des créations de Dieu.

Chacun de vous est une Création de Dieu. C’est un fait. Certains d’entre vous sont nés avec une grande beauté. Certains sont nés avec des défauts. D’autres avec d’horribles imperfections. Pourtant, tous sont nés parce que Dieu l’a permis.

Beaucoup d’entre vous justifierez la prévention de la vie des enfants de Dieu qui sont imparfaits. Certains d’entre vous tuerez les enfants de Dieu dans le ventre et le justifierez, souvent pour des raisons égoïstes. Pour cela, vous serez condamnés, à moins que vous Me demandiez de vous pardonner. Vous serez pardonnés mais uniquement si vous regrettez sincèrement ce que vous avez fait pour maudire Mon Père.

Certains d’entre vous êtes nés avec des imperfections qui créent des traumatismes dans votre vie. Aussi difficile que cela puisse être, vous avez reçu ces souffrances pour sauver les autres qui, autrement, cesseraient d’exister. Voyez-vous, ces âmes qui déshonorent Mon Père et qui ne demanderont jamais le pardon de leurs péchés, finiront dans les feux de l’Enfer, pour toute l’éternité.

 Votre souffrance aidera à les sauver, car elles ne peuvent ni ne pourront se sauver
les-mêmes. Vous avez choisi ces souffrances avant votre naissance. Vous pouvez accepter cela maintenant, ou plus tard, mais vous êtes assurés de Mon Royaume car la Gloire sera vôtre pour l’éternité.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Certains sont nés avec des imperfections pour sauver les autres qui, autrement,cesseraient d’exister

Message  stjeanlagneau le Mar 25 Juin 2013 - 13:00

@ Sylvia

Merci!

@ Tous

Personne ne peut ignorer que Dieu existe. Il y a suffisamment d'Eglises de calvaires, de monastères, qui nous prouvent qu'il y a quelque chose. A nous de faire cette démarche et de découvrir ce qui attire autant les chrétiens, notamment pour consacrer sa vie entière à Jésus, et faire le sacrifice de ne pas se marier et d'avoir des enfants.
C'est pour quoi, devant Dieu, nous n'aurons pas d'excuses. Nous sommes entourés par des preuves de l'existence de Dieu; la Création en est une.  Cependant, le Père dans son immense bonté, va nous donner une dernière chance, avec le Grand Avertissement. La, et définitivement, plus d'excuses, chacun choisira son camp, et les conséquences qui en découlent.
Attention à ne pas revenir en arrière, lorsque l'antéchrist, arrivera, attirant de nombreux chrétiens!

Que le Père Eternel vous bénisse et vous guide dans le chemin de la Vie Eternelle et du rejet de ce monde.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20342
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum