Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin...

2 participants

Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin... Empty Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin...

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 8:09

Père Melvin
Mardi 2 juillet 2013

Le choix libre de Dieu

Chers amis,
Lecture tirée de la lettre de saint Paul aux Romains (9.16-24) :
Cela ne dépend donc pas de la volonté de l'homme ni de ses efforts, mais uniquement de Dieu qui a pitié. Dans l'Écriture, Dieu déclare au roi d'Égypte : « Je t'ai établi roi précisément pour montrer en toi ma puissance et pour que ma renommée se répande sur toute la terre. » Ainsi, Dieu a pitié de qui il veut et il incite qui il veut à s'obstiner.

On me dira peut-être : « Alors pourquoi Dieu nous ferait-il encore des reproches? Car qui pourrait résister à sa volonté? » Mais qui es-tu donc, toi, homme, pour contredire Dieu? Le vase d'argile demande-t-il à celui qui l'a façonné : « Pourquoi m'as-tu fait ainsi? » Le potier peut faire ce qu'il veut avec l'argile : à partir de la même pâte il peut fabriquer un vase précieux ou un vase ordinaire.

Eh bien, Dieu a voulu montrer sa colère et faire connaître sa puissance. Pourtant il a supporté avec une grande patience ceux qui méritaient sa colère et étaient mûrs pour la ruine. Mais il a voulu aussi manifester combien sa gloire est riche pour les autres, ceux dont il a pitié, ceux qu'il a préparés d'avance à participer à sa gloire. Nous en sommes, nous qu'il a appelés, non seulement d'entre les Juifs mais aussi d'entre les autres peuples.
------------------------------------------------------
Hier pour la fête du Canada nous avons eu une très belle journée. J’ai prié pour tous les Canadiens afin qu’ils croient en Jésus, notre Sauveur, et qu’ils le suivent quotidiennement. J’ai prié aussi pour les malades afin qu’il les guérisse et qu’il leur donne la santé. Enfin j’ai prié pour tous les gens de la terre.

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

« Croyez que j’ai tout pouvoir, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre aujourd’hui. Notre Père céleste créa tout ce qui existe dans le monde. Il créa la terre, l’eau, l’air, le soleil et la lune et toutes les créatures vivantes, et à la fin il créa les êtres humains. Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin et qu’ils l’utilisent pour combler leurs besoins.

En tant qu’êtres créés, c’est votre devoir de respecter votre Créateur, de lui rendre un culte et de l’adorer. C’est par moi, son Fils, qu’il fit connaitre sa volonté à tous les êtres humains, et toute la vérité est consignée dans la Bible. Dans les Évangiles vous trouverez les paroles mêmes que j’adressai aux apôtres pendant les quelque trois ans que je passai avec eux.

« Pourquoi mon Père créa-t-il le monde et tous les êtres humains? Le Père créa toutes choses par amour pour vous tous. Vous êtes créés à son image et à sa ressemblance, et vous êtes les seules créatures sur la terre qui puissent en arriver à connaitre le Père céleste, et vous avez le pouvoir de le suivre. Il vous voit tous constamment. Il voit ce que vous faites, le bien comme le mal. À la fin il jugera tous les gens de la terre, et vous savez qu’il est juste.
« Venez, mes chers amis, suivez-moi et vous serez bénis par mon Père. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/TYun4fGEyrU
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin... Empty Re: Après avoir créé les premiers humains, il leur donna le monde afin qu’ils en prennent soin...

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 16:47

Merci Sylvia

@ Tous

Le jour du Grand Avertissement, nous aurons tous la connaissance, que nous avons été créés, et que notre Créateur (Dieu) existe vraiment!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas