A Maria Livia (Argentine) : « Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
3 participants
Page 1 sur 1
A Maria Livia (Argentine) : « Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
Présence initiale de la Sainte Vierge, Salta, Argentine
En 1990 commencent les apparitions de la Sainte Vierge devant une jeune femme à Salta (Argentine).
Maria Livia Galliano de Obeid est une femme mariée depuis 1970 et mère de 3 enfants. Sa vie jusqu'en 1990 fut très simple, elle était femme au foyer et menait une vie tranquille et heureuse entourée de son mari et de ses enfants.
Elle n'avait jamais imaginé voir un jour la Sainte Vierge et ne l'avait jamais demandé.
Au début de l'année 1990 elle commence à voir avec surprise les premières manifestations surnaturelles.
Un jour, Maria Livia entend une voix intérieure extraordinairement douce qui produisit un changement immédiat dans le cœur de la jeune femme.
Dès lors les dialogues se multiplient. La voix qui s'adresse à elle se présente comme la « Mère de Dieu ».
La jeune femme n'en parle encore à personne, voulant garder pour elle ce secret qu'elle partage avec la «Mère de Dieu». Cependant, bien qu'elle le dissimule parfaitement, il se produit en elle un changement important ; elle sent un immense besoin de reconnaissance et son âme est submergée de bonheur.
Pourtant, peu après, portée par un grand désir de partager ce bonheur, elle sent la nécessité de se confier à son mari et à sa fille aînée et partage également ce sentiment avec ses parents, frères et sœurs. Elle le fait de manière spontanée et tout à fait naturelle.
Maria Livia pensait alors en son for intérieur que ce bouleversement n'irait pas au-delà de l'intimité de son âme.
Convaincue de cela, elle ouvre chaque fois un peu plus son cœur à la Vierge. Le dialogue entre les deux femmes devient de plus en plus intime. Ces premiers entretiens remplis d'amour et de respect provenant de la visite extraordinaire de cette « Femme du Ciel » sont très surprenants pour Maria Livia ; La Sainte Vierge lui demande alors :
« Veux-tu m'accueillir dans ta maison ? Acceptes-tu de partager ton foyer avec moi ? »
La jeune femme répondit : « Oui je le veux. Viens et partage mon foyer. Il est tien à compter de ce jour. Je te l'offre. »
Un autre jour, la Sainte Vierge lui dit : « ma fille, je souhaite être couronnée reine en ce foyer ».
Maria Livia répondit : « Oui. Si cela est ton désir, je serai obéissante et le ferai tout de suite. »
La Sainte Vierge sourit avant même la réponse.
Une autre fois : « Fille je souhaite que tu m'offres tes enfants. »
Elle répondit : « Mère, je t'offre mes enfants, ils t'appartiennent, ils sont tiens désormais. »
La Sainte Vierge sourit.
Un autre jour : « Fille, je suis venue te dire que je souhaite avoir une place entre toi et ton mari. »
Maria Livia répondit: «Mère, tu seras toujours entre nous deux ».
La Sainte Vierge sourit, rayonnante de joie.
La Sainte Vierge continua: « Dieu a des projets pour toi depuis toujours. Acceptes-tu cela de Dieu ? »
La jeune femme lui répondit qu'elle acceptait tout ce que Dieu avait décidé pour elle-même. La Sainte Vierge sourit de nouveau.
Première apparition de la Sainte Vierge
La Sainte Vierge apparut à Maria Livia pour la première fois chez elle et cela restera une expérience bouleversante pour elle. Après cette apparition tout sera différent dans sa vie jusque là très ordinaire.
Récit de la rencontre avec la Sainte Vierge
Maria Livia sent une force qui lui commande de se mettre à genoux, elle relève la tête et là, au milieu d'une immense lumière, apparaît une jeune fille d'environ 14 ans. Ses bras sont tendus vers le bas et de ses mains jaillissent des rais de lumière d'une pureté cristalline.
La jeune fille est d'une beauté extraordinaire. Maria Livia ne doute pas un instant qu'il s'agit de la Vierge Marie. Cette apparition reste là immobile à la regarder en silence, elle a un visage d'enfant et ses yeux bleu azur sont grands et profonds, ses traits sont si particuliers qu'ils restent gravés à jamais dans la mémoire et dans l'âme de qui les à vus.
La Vierge Marie porte un vêtement d'un blanc immaculé sous un manteau d'un bleu profond avec des reflets verts. Un voile blanc couvre sa tête. Ses pieds nus reposent sur un petit nuage qui la maintient à quelques centimètres du sol. La jeune fille s'adresse à Maria Livia et se présente en personne.
Après cette expérience, Maria Livia est restée sans manger pendant trois jours. Les cinq années suivantes
Après cet évènement que le Seigneur lui avait permit de vivre, Maria Livia reprit sa vie ordianire . Elle dut s'habituer à cette situation extraordinaire. Ce fut comme une renaissance.
La Sainte Vierge continua de dialoguer longuement avec elle chaque jour avec l'intention de l'instruire et de la préparer afin qu'elle puisse accomplir les projets que Dieu avait pour elle.
La Sainte Vierge lui plusieurs confidences, certaines se réalisèrent immédiatement, d'autres devaient s'accomplir plus tard et restèrent cachées jusqu'au moment où Elle en décida autrement.
Durant cinq ans Maria Livia ne dévoila rien à personne. Elle se confiait à la Sainte Vierge, lui obéissant en tout.
Pendant cette période son cheminement spirituel évolua. Ce fut une période de profonde réflexion intérieure. Un pèlerinage silencieux et solitaire, guidé par la Sainte Vierge et le Seigneur.
Diffusion des messages
En 1995, la Sainte Vierge demanda à Maria Livia de se rendre au Monastère Saint Bernard des Carmélites de Salta pour remettre un message à cette communauté. Ce message était le suivant :
« Diffusez mes messages, vous êtes désormais mes porte-parole, et pour que cela soit, dites de nombreuses prières » (16 Novembre 1995)
Suite à cela, les messages furent transmis à ceux qui les sollicitèrent. Accomplissant ainsi ce souhait que la Vierge lui avait manifesté. A partir de ce moment la Communauté des Carmélites adopta spirituellement Maria Livia., partageant ces expériences sur ce nouveau chemin entre roses et épines.
Depuis lors, toute la Communauté la soutient avec ses prières et son amour. Ce sont les attentions d'une Mère Céleste qui, un jour lui dit dans un message :
« Ma Fille, je te protège, mon scapulaire te protège. Il y a de nombreuses épines sur ton chemin et pour soulager ta douleur, je mettrai des roses sur celles-ci.
Je suis à tes côtés et tu réussiras. (14 Août 1996)
La Sainte Vierge lui dit quand elle doit adresser un message a Monsaster« Ma Fille, porte ce message à tes sœurs Carmélites. »
Depuis lors, cette fraternité spirituelle continue dans une union profonde et dans la charité et s'est étendue à la famille de Maria Livia.
L'autorisation de publier un livre rassemblant les messages reçus de la Sainte Vierge fut demandée à l'Archevêque de Salta, Monseigneur Moïse Julio Blanchoud. Elle fut accordée par l'Eglise le 30 Octobre 1997. Plusieurs éditions furent publiées depuis.
En 1990 quand la Vierge demande à Maria Livia de garder le silence à propos de certains messages jusqu'à ce que Dieu en décide autrement, elle lui déclara :
« Je missionnerai prochainement pour que tu accomplisses ce que Dieu a décidé »
Apparitions de notre Seigneur Jésus-Christ
Maria Livia assiste ègalement à des apparitions de Jésus-Christ et reçoit des messages de Celui-ci dans lesquels Il lui explique les missions qu'elle devra accomplir et lui précise qu'elle devra commencer par les consacrés.
Le 1er avril 1995 Maria Livia eut une vision :
Ce jour-là, alors qu'elle faisait le Chemin de Croix (dans sa chambre), elle vit devant le sanctuaire de sa paroisse le Cœur blessé de Jésus. Le cœur montrait une blessure profonde, et à chaque battement une nouvelle larme de sang épais en sortait.
Par cette vision, Le Seigneur fit ressentir à Maria Livia la souffrance qu'il éprouvait à chaque spasme, lorsque le sang s'écoulait ; c'était une douleur physique et morale indescriptible qu'elle ne put supporter. Elle commença à faiblir et sentit que son cœur ne résisterait pas et pourtant Le Seigneur lui redonna force. Le Seigneur lui montra tout l'AMOUR qu'il y avait en son Cœur Adoré et qu'Il garde dans le sanctuaire VIVANT et PRESENT.
AMOUR immense et infini pour nous, vivant à travers les siècles sa PASSION SALVATRICE !
La Sainte Trinité est présente dans le Cœur Eucharistique et Sacré de Jésus.
Après cette vision ces mots apparurent à Maria Livia :
« JE SUIS LE CŒUR SACRE ET EUCHARISTIQUE DE JESUS, ADOREZ-MOI ETERNELLEMENT POUR VOTRE PENITENCE », et la prière suivante lui fut dictée pour être dite au pied du sanctuaire:
"Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus, j'ai totalement confiance en Ta Miséricorde. Je te prie humblement de me donner la foi dont j'ai besoin pour m'abandonner à Ton Infinie Miséricorde. Mes forces sont épuisées et maintenant seulement il m'est possible d'avoir à nouveau confiance en Ton Infinie Compassion, parce que je sais que tu ne resteras pas sourd à ma prière.
Je suis à Tes pieds, Seigneur, priant avec ferveur pour que tu m'aides à régler mes problèmes, grâce à Ton Amour et Ton consentement divin, dont je sais qu'il me sera d'un grand secours. Accorde-moi ce que je Te demande car cela est pour le bien de mon âme.
Seigneur, aide-moi !
Prends mon cœur ! J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique
J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique !
J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique !"
Amen.
Demande de la Vierge
En l'an 2000, dans le courant du mois de Mars, la Sainte Vierge demanda à Maria Livia (dans un des message personnels qu'elle reçevait régulièrement) :
« Edifie-moi un sanctuaire pour que se réalise ce que je t'ai révélé »
Le 8 Décembre 2000 Maria Livia reçoit un autre message dans lequel la Vierge lui dit :
« J'ai mis en toi toute ma confiance, tu m'obéis, tu es un fidèle serviteur. Tu dois désormais parler au plus vite avec l'Evêque »
En ce même mois de Décembre, Maria Livia est reçue par L'archevêque Mario Antonio Cargnello qui prend connaissance de ces évènements et des demandes de la Sainte Vierge.
Durant ces années La Vierge n'a encore aucun patronage. Maria Livia lui demande à plusieurs occasions mais à chaque fois la Vierge sourit sans répondre. Jusqu'au jour où Maria Livia eut une nouvelle vision :
Alors qu'elle était au milieu d'une prière, elle vit la Sainte Vierge, deux ailes sur le dos, descendre du ciel. Elle était vêtue d'un vêtement blanc sous un manteau bleu ciel et un voile blanc. Ses mains étaient jointes en position de prière et un léger sourire éclairait son visage.
L'âme de Maria Livia resta élevée devant la solennité de cette vision. Face à la Sainte Vierge apparut une étoile qui brillait comme le soleil. La Vierge s'agenouilla et la Sainte Hostie apparut au milieu de la lumière ainsi que le cœur blessé de Jésus. La voix de la Sainte Vierge dit :
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
Puis la Sainte Vierge dit :
« Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
Maria Livia demanda : « Est-ce ainsi que tu souhaites être appelée ? »
Et Elle répondit : « Oui, c'est sous ce nom que vous me connaîtrez »
Elle sourit, leva sa main, donna une bénédiction et s'éleva.
La Vierge dicta à Maria Livia une prière de consécration à son Cœur Pur :
«Ma Mère très pure , je souhaite te consacrer mon CŒUR, ma VOLONTE, MA VIE ENTIERE.
Conduis-moi au Cœur de ton Fils Divin Jésus afin qu'il m'habite.
Désormais je souhaite être totalement tienne, te servir fidèlement et faire ce que tu me demandes.
J'apprécie ta compagnie, ne permets jamais que l'on me sépare de toi, et à l'heure de ma mort viens me chercher pour que je profite de l'éternité en ta compagnie.
« Soit bénite pour toujours »
Amen
Le message principal
1 – Aimer de nouveau le Cœur Divin et Eucharistique de Jésus. Adorer éternellement le Coeur Eucharistique vivant et présent entre nous dans l'eucharistie sacrée.
2 – L'évangélisation et la consécration de monde entier au Cœur Eucharistique de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
(dans un message personnel)
….continuez à prêcher mes messages et particulièrement la dévotion au Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus, n'arrêtez pas votre élan, que chaque âme se consacre à Lui et ainsi tous recevront l'Infinité Miséricorde de son Cœur. Prêcher sa consécration, dites que chaque âme qui se consacrera à lui recevra toutes les grâces qui jaillissent de la Divine Miséricorde du Seigneur.
Cette consécration du Cœur Eucharistique de Jésus aura le sceau de l'Eternité dans les âmes et opérera un grand changement en celles-ci. Elle sera la clé qui ouvrira l'âme pour sa conversion.
3 – L'union de L'Occident et de l'Orient
4 – La préparation de la deuxième venue de Notre Seigneur Jésus-Christ qui apportera une meilleure connaissance de l'Amour de Dieu.
5 – L'espérance, le chemin qui nous conduit à Dieu.
Vivre l'Amour, vivre avec l'Amour de son Cœur Divin, vivre un temps de l'Eternité.
« Il faut rejoindre le troupeauavant qu'il ne s'assombrisse. Je ne suis venu ni pour critiquer, ni pourdétruire mais pour construire »
Si vous souhaitez recevoir emails enfrançais, nous vous prions d'adresser un email à l'adresse suivante etd'indiquer « français » dans la zone «objet» de votre email virgenensalta@gmail.com
http://www.actiweb.es/peregrinacion/apparitions_de_la_sainte_vierge_et_de_notre_seigneur_jesus_christ__salta_argentine.html
En 1990 commencent les apparitions de la Sainte Vierge devant une jeune femme à Salta (Argentine).
Maria Livia Galliano de Obeid est une femme mariée depuis 1970 et mère de 3 enfants. Sa vie jusqu'en 1990 fut très simple, elle était femme au foyer et menait une vie tranquille et heureuse entourée de son mari et de ses enfants.
Elle n'avait jamais imaginé voir un jour la Sainte Vierge et ne l'avait jamais demandé.
Au début de l'année 1990 elle commence à voir avec surprise les premières manifestations surnaturelles.
Un jour, Maria Livia entend une voix intérieure extraordinairement douce qui produisit un changement immédiat dans le cœur de la jeune femme.
Dès lors les dialogues se multiplient. La voix qui s'adresse à elle se présente comme la « Mère de Dieu ».
La jeune femme n'en parle encore à personne, voulant garder pour elle ce secret qu'elle partage avec la «Mère de Dieu». Cependant, bien qu'elle le dissimule parfaitement, il se produit en elle un changement important ; elle sent un immense besoin de reconnaissance et son âme est submergée de bonheur.
Pourtant, peu après, portée par un grand désir de partager ce bonheur, elle sent la nécessité de se confier à son mari et à sa fille aînée et partage également ce sentiment avec ses parents, frères et sœurs. Elle le fait de manière spontanée et tout à fait naturelle.
Maria Livia pensait alors en son for intérieur que ce bouleversement n'irait pas au-delà de l'intimité de son âme.
Convaincue de cela, elle ouvre chaque fois un peu plus son cœur à la Vierge. Le dialogue entre les deux femmes devient de plus en plus intime. Ces premiers entretiens remplis d'amour et de respect provenant de la visite extraordinaire de cette « Femme du Ciel » sont très surprenants pour Maria Livia ; La Sainte Vierge lui demande alors :
« Veux-tu m'accueillir dans ta maison ? Acceptes-tu de partager ton foyer avec moi ? »
La jeune femme répondit : « Oui je le veux. Viens et partage mon foyer. Il est tien à compter de ce jour. Je te l'offre. »
Un autre jour, la Sainte Vierge lui dit : « ma fille, je souhaite être couronnée reine en ce foyer ».
Maria Livia répondit : « Oui. Si cela est ton désir, je serai obéissante et le ferai tout de suite. »
La Sainte Vierge sourit avant même la réponse.
Une autre fois : « Fille je souhaite que tu m'offres tes enfants. »
Elle répondit : « Mère, je t'offre mes enfants, ils t'appartiennent, ils sont tiens désormais. »
La Sainte Vierge sourit.
Un autre jour : « Fille, je suis venue te dire que je souhaite avoir une place entre toi et ton mari. »
Maria Livia répondit: «Mère, tu seras toujours entre nous deux ».
La Sainte Vierge sourit, rayonnante de joie.
La Sainte Vierge continua: « Dieu a des projets pour toi depuis toujours. Acceptes-tu cela de Dieu ? »
La jeune femme lui répondit qu'elle acceptait tout ce que Dieu avait décidé pour elle-même. La Sainte Vierge sourit de nouveau.
Première apparition de la Sainte Vierge
La Sainte Vierge apparut à Maria Livia pour la première fois chez elle et cela restera une expérience bouleversante pour elle. Après cette apparition tout sera différent dans sa vie jusque là très ordinaire.
Récit de la rencontre avec la Sainte Vierge
Maria Livia sent une force qui lui commande de se mettre à genoux, elle relève la tête et là, au milieu d'une immense lumière, apparaît une jeune fille d'environ 14 ans. Ses bras sont tendus vers le bas et de ses mains jaillissent des rais de lumière d'une pureté cristalline.
La jeune fille est d'une beauté extraordinaire. Maria Livia ne doute pas un instant qu'il s'agit de la Vierge Marie. Cette apparition reste là immobile à la regarder en silence, elle a un visage d'enfant et ses yeux bleu azur sont grands et profonds, ses traits sont si particuliers qu'ils restent gravés à jamais dans la mémoire et dans l'âme de qui les à vus.
La Vierge Marie porte un vêtement d'un blanc immaculé sous un manteau d'un bleu profond avec des reflets verts. Un voile blanc couvre sa tête. Ses pieds nus reposent sur un petit nuage qui la maintient à quelques centimètres du sol. La jeune fille s'adresse à Maria Livia et se présente en personne.
Après cette expérience, Maria Livia est restée sans manger pendant trois jours. Les cinq années suivantes
Après cet évènement que le Seigneur lui avait permit de vivre, Maria Livia reprit sa vie ordianire . Elle dut s'habituer à cette situation extraordinaire. Ce fut comme une renaissance.
La Sainte Vierge continua de dialoguer longuement avec elle chaque jour avec l'intention de l'instruire et de la préparer afin qu'elle puisse accomplir les projets que Dieu avait pour elle.
La Sainte Vierge lui plusieurs confidences, certaines se réalisèrent immédiatement, d'autres devaient s'accomplir plus tard et restèrent cachées jusqu'au moment où Elle en décida autrement.
Durant cinq ans Maria Livia ne dévoila rien à personne. Elle se confiait à la Sainte Vierge, lui obéissant en tout.
Pendant cette période son cheminement spirituel évolua. Ce fut une période de profonde réflexion intérieure. Un pèlerinage silencieux et solitaire, guidé par la Sainte Vierge et le Seigneur.
Diffusion des messages
En 1995, la Sainte Vierge demanda à Maria Livia de se rendre au Monastère Saint Bernard des Carmélites de Salta pour remettre un message à cette communauté. Ce message était le suivant :
« Diffusez mes messages, vous êtes désormais mes porte-parole, et pour que cela soit, dites de nombreuses prières » (16 Novembre 1995)
Suite à cela, les messages furent transmis à ceux qui les sollicitèrent. Accomplissant ainsi ce souhait que la Vierge lui avait manifesté. A partir de ce moment la Communauté des Carmélites adopta spirituellement Maria Livia., partageant ces expériences sur ce nouveau chemin entre roses et épines.
Depuis lors, toute la Communauté la soutient avec ses prières et son amour. Ce sont les attentions d'une Mère Céleste qui, un jour lui dit dans un message :
« Ma Fille, je te protège, mon scapulaire te protège. Il y a de nombreuses épines sur ton chemin et pour soulager ta douleur, je mettrai des roses sur celles-ci.
Je suis à tes côtés et tu réussiras. (14 Août 1996)
La Sainte Vierge lui dit quand elle doit adresser un message a Monsaster« Ma Fille, porte ce message à tes sœurs Carmélites. »
Depuis lors, cette fraternité spirituelle continue dans une union profonde et dans la charité et s'est étendue à la famille de Maria Livia.
L'autorisation de publier un livre rassemblant les messages reçus de la Sainte Vierge fut demandée à l'Archevêque de Salta, Monseigneur Moïse Julio Blanchoud. Elle fut accordée par l'Eglise le 30 Octobre 1997. Plusieurs éditions furent publiées depuis.
En 1990 quand la Vierge demande à Maria Livia de garder le silence à propos de certains messages jusqu'à ce que Dieu en décide autrement, elle lui déclara :
« Je missionnerai prochainement pour que tu accomplisses ce que Dieu a décidé »
Apparitions de notre Seigneur Jésus-Christ
Maria Livia assiste ègalement à des apparitions de Jésus-Christ et reçoit des messages de Celui-ci dans lesquels Il lui explique les missions qu'elle devra accomplir et lui précise qu'elle devra commencer par les consacrés.
Le 1er avril 1995 Maria Livia eut une vision :
Ce jour-là, alors qu'elle faisait le Chemin de Croix (dans sa chambre), elle vit devant le sanctuaire de sa paroisse le Cœur blessé de Jésus. Le cœur montrait une blessure profonde, et à chaque battement une nouvelle larme de sang épais en sortait.
Par cette vision, Le Seigneur fit ressentir à Maria Livia la souffrance qu'il éprouvait à chaque spasme, lorsque le sang s'écoulait ; c'était une douleur physique et morale indescriptible qu'elle ne put supporter. Elle commença à faiblir et sentit que son cœur ne résisterait pas et pourtant Le Seigneur lui redonna force. Le Seigneur lui montra tout l'AMOUR qu'il y avait en son Cœur Adoré et qu'Il garde dans le sanctuaire VIVANT et PRESENT.
AMOUR immense et infini pour nous, vivant à travers les siècles sa PASSION SALVATRICE !
La Sainte Trinité est présente dans le Cœur Eucharistique et Sacré de Jésus.
Après cette vision ces mots apparurent à Maria Livia :
« JE SUIS LE CŒUR SACRE ET EUCHARISTIQUE DE JESUS, ADOREZ-MOI ETERNELLEMENT POUR VOTRE PENITENCE », et la prière suivante lui fut dictée pour être dite au pied du sanctuaire:
"Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus, j'ai totalement confiance en Ta Miséricorde. Je te prie humblement de me donner la foi dont j'ai besoin pour m'abandonner à Ton Infinie Miséricorde. Mes forces sont épuisées et maintenant seulement il m'est possible d'avoir à nouveau confiance en Ton Infinie Compassion, parce que je sais que tu ne resteras pas sourd à ma prière.
Je suis à Tes pieds, Seigneur, priant avec ferveur pour que tu m'aides à régler mes problèmes, grâce à Ton Amour et Ton consentement divin, dont je sais qu'il me sera d'un grand secours. Accorde-moi ce que je Te demande car cela est pour le bien de mon âme.
Seigneur, aide-moi !
Prends mon cœur ! J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique
J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique !
J'ai confiance en Ton Cœur Eucharistique !"
Amen.
Demande de la Vierge
En l'an 2000, dans le courant du mois de Mars, la Sainte Vierge demanda à Maria Livia (dans un des message personnels qu'elle reçevait régulièrement) :
« Edifie-moi un sanctuaire pour que se réalise ce que je t'ai révélé »
Le 8 Décembre 2000 Maria Livia reçoit un autre message dans lequel la Vierge lui dit :
« J'ai mis en toi toute ma confiance, tu m'obéis, tu es un fidèle serviteur. Tu dois désormais parler au plus vite avec l'Evêque »
En ce même mois de Décembre, Maria Livia est reçue par L'archevêque Mario Antonio Cargnello qui prend connaissance de ces évènements et des demandes de la Sainte Vierge.
Durant ces années La Vierge n'a encore aucun patronage. Maria Livia lui demande à plusieurs occasions mais à chaque fois la Vierge sourit sans répondre. Jusqu'au jour où Maria Livia eut une nouvelle vision :
Alors qu'elle était au milieu d'une prière, elle vit la Sainte Vierge, deux ailes sur le dos, descendre du ciel. Elle était vêtue d'un vêtement blanc sous un manteau bleu ciel et un voile blanc. Ses mains étaient jointes en position de prière et un léger sourire éclairait son visage.
L'âme de Maria Livia resta élevée devant la solennité de cette vision. Face à la Sainte Vierge apparut une étoile qui brillait comme le soleil. La Vierge s'agenouilla et la Sainte Hostie apparut au milieu de la lumière ainsi que le cœur blessé de Jésus. La voix de la Sainte Vierge dit :
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
« Bénit soit le Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus »
Puis la Sainte Vierge dit :
« Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
Maria Livia demanda : « Est-ce ainsi que tu souhaites être appelée ? »
Et Elle répondit : « Oui, c'est sous ce nom que vous me connaîtrez »
Elle sourit, leva sa main, donna une bénédiction et s'éleva.
La Vierge dicta à Maria Livia une prière de consécration à son Cœur Pur :
«Ma Mère très pure , je souhaite te consacrer mon CŒUR, ma VOLONTE, MA VIE ENTIERE.
Conduis-moi au Cœur de ton Fils Divin Jésus afin qu'il m'habite.
Désormais je souhaite être totalement tienne, te servir fidèlement et faire ce que tu me demandes.
J'apprécie ta compagnie, ne permets jamais que l'on me sépare de toi, et à l'heure de ma mort viens me chercher pour que je profite de l'éternité en ta compagnie.
« Soit bénite pour toujours »
Amen
Le message principal
1 – Aimer de nouveau le Cœur Divin et Eucharistique de Jésus. Adorer éternellement le Coeur Eucharistique vivant et présent entre nous dans l'eucharistie sacrée.
2 – L'évangélisation et la consécration de monde entier au Cœur Eucharistique de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
(dans un message personnel)
….continuez à prêcher mes messages et particulièrement la dévotion au Cœur Sacré et Eucharistique de Jésus, n'arrêtez pas votre élan, que chaque âme se consacre à Lui et ainsi tous recevront l'Infinité Miséricorde de son Cœur. Prêcher sa consécration, dites que chaque âme qui se consacrera à lui recevra toutes les grâces qui jaillissent de la Divine Miséricorde du Seigneur.
Cette consécration du Cœur Eucharistique de Jésus aura le sceau de l'Eternité dans les âmes et opérera un grand changement en celles-ci. Elle sera la clé qui ouvrira l'âme pour sa conversion.
3 – L'union de L'Occident et de l'Orient
4 – La préparation de la deuxième venue de Notre Seigneur Jésus-Christ qui apportera une meilleure connaissance de l'Amour de Dieu.
5 – L'espérance, le chemin qui nous conduit à Dieu.
Vivre l'Amour, vivre avec l'Amour de son Cœur Divin, vivre un temps de l'Eternité.
« Il faut rejoindre le troupeauavant qu'il ne s'assombrisse. Je ne suis venu ni pour critiquer, ni pourdétruire mais pour construire »
Si vous souhaitez recevoir emails enfrançais, nous vous prions d'adresser un email à l'adresse suivante etd'indiquer « français » dans la zone «objet» de votre email virgenensalta@gmail.com
http://www.actiweb.es/peregrinacion/apparitions_de_la_sainte_vierge_et_de_notre_seigneur_jesus_christ__salta_argentine.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: A Maria Livia (Argentine) : « Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
Merci Sylvia
@ Tous
Très beau message reçu par Livia, que j'ai eu la chance de rencontrer en France.
Que le Père Eternel vous bénisse!
@ Tous
Très beau message reçu par Livia, que j'ai eu la chance de rencontrer en France.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: A Maria Livia (Argentine) : « Je suis la Mère Immaculée du Cœur Divin et Eucharistique de Jésus »
@ Sylvia
grand MERCI pour ce message que je ne connaissais pas qu'est-ce que c'est beau et touchant et plein d'espoir !!!
Merci mon Dieu
grand MERCI pour ce message que je ne connaissais pas qu'est-ce que c'est beau et touchant et plein d'espoir !!!
Merci mon Dieu
_________________
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 13978
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne
Sujets similaires
» éléction du pape.Un être est choisi par Mon Divin Cœur. Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé
» Jacarei 8 Décembre 2020 Sacré Cœur Aimez l'Immaculée, parce que c'est Moi-même qui ai fait ma Mère s
» Je suis votre Mère Immaculée : laissez-vous conduire par Moi, pour la réalisation de mon Plan..
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère (message à Mgr Ottavio Michelini).
» Je suis Notre Dame de Lourdes..vous êtes venus réchauffer mon Cœur de Mère.
» Jacarei 8 Décembre 2020 Sacré Cœur Aimez l'Immaculée, parce que c'est Moi-même qui ai fait ma Mère s
» Je suis votre Mère Immaculée : laissez-vous conduire par Moi, pour la réalisation de mon Plan..
» Je suis Marie, Mère de Jésus et votre Mère (message à Mgr Ottavio Michelini).
» Je suis Notre Dame de Lourdes..vous êtes venus réchauffer mon Cœur de Mère.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum