éléction du pape.Un être est choisi par Mon Divin Cœur. Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
éléction du pape.Un être est choisi par Mon Divin Cœur. Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé
Catherine des 2 Coeurs-Unis
45.10 - L'élection du pape ?
Jésus, nombreuses sont les nouvelles, vraies ou fausses, essayant de nous inquiéter sur la prochaine éléction du pape. Que peux-Tu nous dire à ce sujet ?
La peur ne vient pas de Moi.
L'Esprit Saint, Oui.
Alors il vous faut prier, afin que Mon Eglise entière reçoive la Puissance de l'Esprit Saint.
Un être est choisi par Mon Divin Cœur.
Priez, pour qu'il soit l'élu, le prochain élu.
Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé.
Quoi qu'il se passe, Je viens vous dire, Moi Jésus, que l'Eglise renaîtra !
Elle sera tel un joyau, et dans Mes Mains elle apportera au monde ce dont elle a besoin.
Aujourd'hui, elle doit être lavée par la Puissance de Ma Miséricorde infinie.
Priez pour qu'elle en prenne conscience, et qu'elle demande de pouvoir renaître dès maintenant.
Amen
Merci Jésus
45.10 - 26 Février 2013
http://www.expliquemoijesus.org/2013/03/4510-lelection-du-pape.html
45.10 - L'élection du pape ?
Jésus, nombreuses sont les nouvelles, vraies ou fausses, essayant de nous inquiéter sur la prochaine éléction du pape. Que peux-Tu nous dire à ce sujet ?
La peur ne vient pas de Moi.
L'Esprit Saint, Oui.
Alors il vous faut prier, afin que Mon Eglise entière reçoive la Puissance de l'Esprit Saint.
Un être est choisi par Mon Divin Cœur.
Priez, pour qu'il soit l'élu, le prochain élu.
Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé.
Quoi qu'il se passe, Je viens vous dire, Moi Jésus, que l'Eglise renaîtra !
Elle sera tel un joyau, et dans Mes Mains elle apportera au monde ce dont elle a besoin.
Aujourd'hui, elle doit être lavée par la Puissance de Ma Miséricorde infinie.
Priez pour qu'elle en prenne conscience, et qu'elle demande de pouvoir renaître dès maintenant.
Amen
Merci Jésus
45.10 - 26 Février 2013
http://www.expliquemoijesus.org/2013/03/4510-lelection-du-pape.html
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: éléction du pape.Un être est choisi par Mon Divin Cœur. Ainsi le Cœur de Ma Sainte Mère sera consolé
@ SYLVIA:Meeerci !:
@ TOUS
C'est un message qui ne dit rien de plus, mais qui ne confirme pas non plus qu'il est un bon pape. Je peux comprendre la confusion de beaucoup. Prions!
Que le Père Eternel vous bénissent!
@ TOUS
C'est un message qui ne dit rien de plus, mais qui ne confirme pas non plus qu'il est un bon pape. Je peux comprendre la confusion de beaucoup. Prions!
Que le Père Eternel vous bénissent!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !