Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour de graver Mon sceau protecteur..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour de graver Mon sceau protecteur..

2 participants

Aller en bas

Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour  de graver Mon sceau protecteur..  Empty Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour de graver Mon sceau protecteur..

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 16:51

http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/04/22/4705388.html

22 avril 2007

Acte d'Offrande des Coeurs Unis de Jésus et de Marie
Acte d'Offrande des Coeurs Unis de Jésus et de Marie

D'après les révélations d'une âme réparatrice allemande

Père Eternel, avec confiance, je Vous offre les coeurs unis de Jésus et de Marie, les Plaies Victorieuses et Sanglantes de Jésus et les Larmesde Marie, notre Mère du Ciel. Seigneur, que Votre Volonté soit faite!

"Dans les tentations de découragement, dites: "Coeurs Unis de Jésus et de Marie, j'ai confiance en Vous!" Dans les tentations contre la pureté, prenez refuge dans le champ d'attraction des Coeurs Unis de Jésus et de Marie.

Pour la santé du corps, priez ansi: "Je place mon corps malade, mes nerfs, mes glandes.... dans le bain curatif des Coeurs Unis de Jésus et de Marie."

Pareillement, confiez votre entourage, vos soucis au très puissant rayonnement magnétique des Coeurs Unis de Jésus et de Marie dans l'Amour."

(Extrait de la brochure "Coeurs Unis de Jésus et de Marie", aux Editions du Parvis)

Livret disponible sur le site
www.parvis.ch
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la revue "L'Appel du ciel" n° 54 de juillet/aout 2013, Jésus a transmis au Père Montfort deux promesses liées à l'image des Deux Coeurs d'Amour :

- Je promets à toute personne qui embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour, ne serait-ce qu'une seule fois, de graver Mon sceau protecteur dans son coeur.

- Toute demeure dans laquelle l'image sera exposée et vénérée, verra ses habitants protégés d'une mort subite, et J'empêcherai que, dans cette pièce, on ne commette un péché mortel.

- Tous ceux qui s'efforceront de répandre cette dévotion jouiront au Ciel d'une place spéciale, proportionnée à la peine qu'ils se sont donnée pour cela."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour  de graver Mon sceau protecteur..  Empty Re: Je promets à quiconque embrassera l'image des 2 Coeurs d'Amour de graver Mon sceau protecteur..

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 18:01

Merci Sylvia de nous avoir transmis cette très belle promesse de Jésus.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum