Armée des Coeurs Croisés - LE CHRIST A DOZULE : "JE PROMETS..."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Armée des Coeurs Croisés - LE CHRIST A DOZULE : "JE PROMETS..."

Aller en bas

Armée des Coeurs Croisés - LE CHRIST A DOZULE : "JE PROMETS..." Empty Armée des Coeurs Croisés - LE CHRIST A DOZULE : "JE PROMETS..."

Message  HUBERT Jeannine le Sam 5 Sep 2020 - 16:38

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LETTRE DU 3 SEPTEMBRE 2020 AUX COEURS CROISES

SITE la-nouvelle-france. fr

"JE PROMETS..."





Chers Amis,

Le Dimanche 13 Septembre 2020, les Coeurs Croisés et tous, sont invités au pèlerinage de Dozulé , messe à 11H à l’église paroissiale, pique-nique sur la haut butte et prières à 14H . En général retour vers 16H.

Ce sera une occasion qui ne se renouvellera peut-être pas avant les événements annoncés. Nous vivons les moments historiques de l’Apocalypse.



L’hystérie collective organisée par les gouvernements du monde entier pour installer la peur d’un virus, et ainsi soumettre inconditionnellement les gens à se masquer, et à s’intoxiquer, montre à quel point les foules sont manipulées pour les habituer à obéir.

Les allemands se révoltent, eux les disciplinés… Les suédois de même, et partout des groupes de gens réfléchissent un peu plus, et disent NON à la dictature des politiques et des médias, utilisant des médecins corrompus par les laboratoires, pour appuyer leurs décisions dictatoriales.

Nous avons affaire au mouvement mondialiste qui entraine ses troupes à l’obéissance inconditionnelle. Les opposants sont traités de complotistes et d’extrême droite, motif habituel pour diaboliser l’adversaire…

Ecoutez Robert Kennedy Jr, un homme libre venu à Berlin le 29 Août 2020:

https://www.youtube.com/watch?v=2saebN1OU1o

En Europe, les églises se vident; les prêtres masqués ne font-ils pas offense à Dieu, où est leur foi en la protection divine, et le respect dû à l’Eucharistie?

Où sont les processions, où est la défense d’une église indépendante des pouvoirs civils athées et anti-chrétiens?

Pas une seule voix pour s’élever au-dessus de ce troupeau bêlant à un pseudo-civisme, cachant une lâcheté stupide devant des ordres abusifs, et JURIDIQUEMENT ILLEGAUX?

https://profidecatholica.com/2020/09/01/il-ny-a-aucune-obligation-a-porter-le-masque-aujourdhui-pas-plus-quhier-maitre-carlo-brusa-video/



Au point de forcer les enfants à se masquer à l’école, provoquant céphalées et douleurs abdominales, suffocation par excès de CO2…

Le professeur agrégé de médecine, Jean Loriot, nous disait dernièrement, que l’excès de CO2 dans le sang, provoqué par la respiration dans les masques, allait provoqué des calculs biliaires et rénaux, par accumulation de calcium sur les bicarbonates du sang. Et un ami travaillant dans le matériel médical, nous rappelait que les chirurgiens et personnels soignants n’avaient pas le droit d’accéder aux blocs opératoires, s’ils étaient grippés, car les masques chirurgicaux ne retiennent ni les bactéries ni les virus.

Que font les parents pour protéger leurs enfants de ces faux-soignants, qui font les plateaux de télé à longueur de journée?

La grippe est plus difficile à combattre et fait plus de morts. La grippe espagnole a fait 400 000 morts en France en 1918, il était hors de question d’arrêter le travail. 100 000 morts par la grippe asiatique chez les adolescents en 1957-58, rien qu’en France! 1 français sur 5 était atteint. (La Tribune)

Le mensonge a envahi les radios et télévisions, répétant jour et nuit les mêmes slogans : « Obéissez aux mesures sanitaires! »

Mais quel est la VRAIE raison cachée de cette folie des médias?

Justifier la faillite financière systémique en accusant le Covid19, et passer à la vitesse supérieure :

Le vrai but est de réinitialiser toute l’économie, en provoquant une crise financière gigantesque, qui va permettre de mettre en place une nouvelle finance mondiale, entièrement gérée par une nouvelle monnaie en ligne, dirigée par les grands milliardaires de l’informatique et de la haute finance.

La suppression des espèces et des paiements par chèques et carte bancaires, est programmée, pour être remplacée par un paiement par puce RFID électronique, annoncée dans l’Apocalypse de Jean: « Nul ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué au front ou sur la main »…

Les puces électroniques sont déjà introduites dans le vaccin anti-covid du laboratoire américain Moderna. (Voir notre précédente lettre du 1er Août).

Les vaccins seront obligatoires pour accéder aux entreprises, aux transports, aux bâtiments publics, aux banques…Dans quelques mois la vérité éclatera, quand les gouvernements feront des ponctions automatiques sur tous les comptes bancaires et les assurances-vie, comme les lois Sapin les autorisent, afin de combler leur faillite inévitable.

« L’or de l’Occident sera détruit et remplacé par l’or de l’Amour » ( le troc, l’échange, l’entente).

Mais la rue va se révolter contre les dictatures à cause de la banqueroute, et la guerre civile menace en 2021, si les prières ne sont pas plus intenses et plus nombreuses. Les banlieues, aux mains des racailles vivant de la drogue et des trafics, seront alors amenées à s’emparer des biens et des villes.

Quand la faillite et le krach financier arriveront, ce sera une question d’heures. La seule demande de Marie est de prier pour faire intervenir les légions célestes, et anéantir l’Ennemi par les 3 jours de ténèbres annoncés par le Christ au saint Padre Pio, "par une froide nuit d'hiver".

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwilwe6Sp8PrAhXRAmMBHYf6BzwQFjAGegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DmokxeT7F3i4&usg=AOvVaw1AP3FvDPiXEXfv-R-b9Cty

Les 3 jours de ténèbres se termineront par l’apparition de la Croix Glorieuse. Ce sera la délivrance de la France, ses ennemis seront détruits en 3 jours par les gazs toxiques des météorites.

Thérésa Higginson, la grande mystique anglaise, vécut ces ténèbres :

«Je ne sais comment ni où j’ai été transportée, mais il me semblait être en un lieu élevé d’où, regardant en bas, j’apercevais la terre. D’abord je vis un nuage de ténèbres l’envelopper. C’était des ténèbres réelles, épaisses, matérielles, que je compris être une figure des ténèbres de l’intelligence dans lesquelles l’homme s’est précipité ; puis j'entendis le fracas d'un tonnerre épouvantable, je vis éclater la foudre et il me sembla que des boules de feu tombaient sur la terre et pénétraient jusque dans ses entrailles, réduisant les rochers en miettes.

J'entendis ensuite le flot impétueux des eaux, et une terrible lamentation de deuil monta de la terre. Alors, me prosternant humblement, j’implorai miséricorde et je criai grâce par le Sang et de la Passion amère de JÉSUS-CHRIST, car, à travers ces ténèbres, j'entrevis distinctement des étoiles brillantes sur la surface de la terre (les saints Tabernacles de son amour), et je suppliai DIEU de ne pas nous regarder, nous, mais la Face de son CHRIST.

Alors j'entendis une voix puissante s’écrier : «Je ne sauverai pas ce peuple, car il est chair. Ne me prie pas par son Sang, car son Sang est sur ce peuple.» (Je compris que c’était pour le condamner). Mais je persévérai néanmoins, unissant ma pauvre prière à celle de notre cher JÉSUS crucifié, répétant sans cesse : «PÈRE, pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. JÉSUS, miséricorde ! MARIE, au secours !»

.«Je ne puis dire combien de temps cela dura, car j'étais très angoissée et je me sentais très petite ; mais ensuite, j'entendis une voix que je reconnus parfaitement bien être celle de notre cher Seigneur et Rédempteur JÉSUS-CHRIST, s’écriant :

«Dites que pas un seul de ceux qui M'ont été donnés ne sera perdu !»
Alors, les tremblements de terre cessèrent et j’aperçus des ombres, formes humaines affamées, décharnées, hébétées, l’air égaré. Elles se levèrent tremblantes. Je vis le signe sur leur front, et me joignant à elles et à toute la Cour céleste, je louai et bénissais ce DIEU de sagesse infinie qui, dans sa miséricorde, nous a racheté par son Sang».

Sainte Faustine canonisée par le pape Jean Paul II, entendit le Christ lui dire: « Ecris ceci : Avant de venir comme juste juge, Je viens d’abord comme le Roi de Miséricorde. Avant la venue du Jour de la Justice, il y aura une signe dans le ciel donné à tous les hommes. Toute lumière sera éteinte au ciel et sur la terre (3 jours de ténèbres).

Alors apparaitra dans le ciel le Signe de la Croix.

De chacune des plaies de mes mains et de mes pieds sortiront des lumières qui éclaireront la terre pour un moment. » (Le petit Journal de Soeur Faustine).

Soeur Palma d’Oria (1825-1872), vécut comme religieuse dans un couvent près de Tarente.

« Aux troubles de la révolution se joindront d’autres châtiments comme la peste et la famine.

Des signes extraordinaires paraitront dans le ciel.

Il y aura 3 jours de ténèbres , ce sera la dernière plaie.

Puis une grande Croix apparaitra dans le Ciel, le triomphe de l’Eglise sera tel qu’on aura bien vite fait d’oublier tous les malheurs.

La France sera la première punie et la première relevée. »

Marie Julie Jeahenny a eu aussi les mêmes révélations :

« La divine Croix s’élèvera triomphante quand la pauvre France sera criblée de maux ».

Toutefois, le retard et la désobéissance de l’Eglise à construire la Croix glorieuse à Dozulé avant l’année sainte 1975, sera cause d’un temps de paix très raccourci:

« Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps » 21e apparition du Christ

Pie XII disait : "En 2035 tout sera achevé".

L’Amour contre la Haine » tome 4 :

« Il faut lever l'Armée des vaillants Coeurs Croisés qui marche pour Dieu Père en restant au Rosaire » « J'écoute enfant, J'entends avec grande attention les prières des enfants »

« La houle déferlante envahira la France » p. « L'ouragan va bientôt être là; battre toutes les haines par la simple prière »p.45

p.85 : « Ne laissez pas la Haine envahir vos vies » « pourfendez l'ENNEMI par LA CROIX, osez vous sacrifier au bucher de LA FOI »

La Victoire de l'Amour est promise par le Christ, la Haine ne gagnera pas.

« Restez dans LA CONFIANCE, Votre Seigneur vous sauve ô enfants de Sa France, à travers vos souffrances viendra la Délivrance ».

« Le Roi annoncé vient : p.141« Celui que Dieu choisit pour être roi de France franchira les étapes de la démocratie » p.138 : « Les enfants à genoux implorent Dieu pour la France et plébiscitent le roi ».

De multiples signes annoncent que l'Heure du grand combat contre le Mal est PROCHE
p.133« La guerre est à vos portes et vous oubliez Mère »

« La guerre vient et vous porte en cette année de guerre au cœur de la souffrance qui s'en vient sur la France...les enfants de France sortiront vainqueurs en ayant FOI et ESPERANCE en Marie Reine de France »

Chers Amis, croyons au triomphe de la Croix apparaissant au printemps,… peut-être un 28 Mars? (date donnée par le Christ pour la fête solennelle de la Croix Glorieuse).

Croire en la victoire prochaine de la Croix est la consigne du Christ aux Coeurs Croisés, pour faire partie des garants de la dette de la France. (L’Amour contre la Haine tome 1 p. 33).

"Seul l'Amour sauvera le 3e millénaire" Tome 4 p.224

"Moi TON DIEU TRINTAIRE

Je pleure sur Ma terre

Comment lui faire comprendre comment lui faire entendre
qu’elle s’égare qu’elle s’égare ?

Comment Dieu peut lui dire ? comment Dieu doit-Il faire ?
comment faire pour qu’enfin les hommes viennent à l’Amour ?

COMMENT ? Oui Comment faire ?

Je suis Dieu et Je pleure en regardant MA terre
Quand elle suit le vaurien quand elle refuse LE BIEN

Cependant Cependant MOI DIEU PÈRE Je choisis de LA sauver du Mal

et pour bien LA sauver Je compte sur mes choisis mes petits mes chéris

ceux qui savent l’AMOUR ceux qui souffrent avec MOI ceux qui suivent LA CROIX ceux qui sachant MARIE souffrant avec LE FILS

se donnent A LA SAINTE CROIX se donnent AU REDEMPTEUR

Ceux qui gardent l’Espoir ceux qui gardent la Foi ceux qui suivent la Loi

ceux qui sauvent avec MOI



MOI DIEU UN TRINITAIRE J’appelle tous mes frères

MOI LE FILS SEUL VAINQUEUR Je demande de l’aide car Je viens

et Je sauve par MA Croix Je vous sauve

Je suis L’AMOUR Je sauve mes enfants chers enfants au combat du Printemps

C’est l’AMOUR qui vous sauve au 3e Millénaire

C’est MON CHOIX c’est MA LOI + Crois enfant ne crains pas Crois enfant"

Je suis LOI Crois au Bois de LA CROIX

Crois AU ROI qui entend le cri de chaque enfant

Par le sang des martyrs Moi DIEU SAINT Je promets :
que Je sauve les enfants car le SANG des martyrs devient SANG DU MYSTERE et Le Mystère d’Amour

C’est LA CROIX qui vous sauve par Jésus sacrifié

qui est bien SEUL SAUVEUR par son Sang qui devient SANG de la Rédemption

contenant en Lui-même L’ESSENCE de la VICTOIRE

contenant bien chaque homme qui a donné SON SANG MARTYRE uni AU CHRIST

SANG de LA Rédemption"

Allons à Dozulé le 13 Septembre avec cette grande espérance,
car la promesse du Christ est sans appel, c’est LA promesse de Dieu,
et LUI tient ses promesses :

« Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que pour un temps de souillures, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité.

Mon Père dont la bonté est infinie veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme »

« Par cet ultime message il faut vous préparer »



Au 13 Septembre à Dozulé, les Amis!



Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!



Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler



Ré-Informations :



En attendant le roi, les généraux feront une courte transition provisoire mais salutaire:



La réponse du Général Piquemal aux propos de Macron, l'appel aux Français du Général Martinez à la résistance et à la défense de notre Patrie, face à une politique d'abandon de notre Histoire et de nos racines aux communautarismes étrangers.

Oui à une candidature d'un général à la présidentielle de 2022 pour la Défense de la France ! A suivre de très près !



> > >

En pièce jointe, le message récent du Général Piquemal.



Un général français défie Macron et appelle les Français à “entrer en résistance »

Contrairement à Emmanuel Macron, quand le général Martinez prend la parole, ce n’est pas pour brasser du vent mais pour aller droit au but.

“La patrie est en danger. Oui, notre patrie est en grand danger”, alerte le militaire dans un appel bouleversant à la résistance.

Le général rappelle la situation catastrophique de la France “après cinquante années au cours desquelles nos dirigeants politiques, toutes tendances confondues, ont fait preuve successivement de laxisme, d’absence de clairvoyance et de lucidité, de manque de vision et de volonté politique, de déni de réalité et, à présent, de renoncement face au plus grand des dangers qui menace notre nation: la guerre civile et ethnique.

Le général Martinez explique que “plusieurs peuples ne peuvent pas vivre sur un même sol. Plusieurs cultures ne peuvent pas coexister paisiblement sur un même territoire”, citant Julien Freund: “Une collectivité politique qui n’est plus une patrie pour ses membres cesse d’être défendue pour tomber plus ou moins rapidement car là où il n’y a pas de patrie, les mercenaires ou l’étranger deviennent les maîtres”.

Le militaire rappelle que le peuple “souffre de l’abandon de ses dirigeants face à l’instauration d’un communautarisme dicté par une idéologie mortifère devenant, grâce au nombre, de plus en plus vindicative et agressive. Combien de morts le peuple français, hébété devant tant d’ingratitude de la part des derniers arrivants légaux et illégaux qui crachent sur la France et veulent aujourd’hui réécrire son Histoire, acceptera-t-il avant de se révolter?





Face à cette situation: “Rien n’est écrit et tout est encore possible à condition de le vouloir”, rappelle-t-il. “C’est pourquoi, moi, Général MARTINEZ, j’appelle les Français, à me rejoindre pour entrer en résistance contre la démission et le renoncement” du pouvoir politique.



https://youtu.be/dSOAkjesmtY



“Je les invite à se rallier à moi pour préparer l’élection présidentielle de 2022 à laquelle j’ai décidé de me porter candidat, hors des partis politiques”.

Une candidature qu’il précise être “soutenue par d’autres généraux et amiraux”.

L’État doit, en effet, être au service de la vérité, des citoyens et du bien commun, et non pas à la solde de sordides appétits particuliers sur fond de conflits d’intérêts. […] Le combat que nous mènerons ensemble, sans haine mais avec détermination, nous est, en fait, imposé par le renoncement de nos dirigeants.





SUITE DE REINFORMATIONS: Merci les Amis!

Les comédiens de la crise sanitaire :

https://www.youtube.com/watch?v=gdTno0-iA7E



EXASPÉRÉ, LE DR DOMINIQUE RUEFF, SPÉCIALISTE EN MÉDECINE GÉNÉRALE PARTAGE CE MESSAGE VIA FACEBOOK

Ne serait il pas temps de se regrouper pour faire entendre ce message ?



"Bonjour à tous,

A quoi joue le gouvernement ?

A quoi jouent les médias ?

A quoi jouent les médecins ?

Quand réagissons-nous ?

Je lance ici un appel aux médecins, pharmaciens, soignants et administratifs de l’AP-HM de bonne volonté.

Il faut arrêter l’instauration et la pérennisation de lois d’exception liberticides.

Depuis quand le gouvernement se donne t’il le droit de décider de ce que les médecins peuvent prescrire ?

Pourquoi les gens doivent-ils encore porter un masque aujourd’hui ? Pourquoi leur interdisait-on d’en acheter quand c’était utile ?

Pourquoi les pharmaciens n’ont pas eu le droit de vendre des masques quand c’était utile ?

Ce sont désormais les supermarchés qui le peuvent avec la complicité de l’Etat et de ses forces de répression ?

Ceux qui constatent l’écart croissant entre le réel et la narration médiatique et politique se doivent de réagir.

Ceux qui savent lire et interpréter sans peur des courbes épidémiques se doivent de parler en masse et de ne pas laisser seul l’IHU dans cette bataille.

Il n’y a pas de seconde vague.

Nous ne sommes depuis bien longtemps plus en situation épidémique selon les définitions habituelles des standards d’épidémie pour la grippe (plus de 150 cas/j/100000 hbts).

Cette définition a été changée tout bonnement pour la covid dans un but qui nous échappe.

Le réel est remplacé par une narration douteuse. Les « informations » diffusées par les médias sont désormais décorrélées de la réalité sanitaire.

Les courbes épidémiques sont interprétées de manière fallacieuse.

L’Etat aurait-il modifié les seuils épidémiques habituels pour maintenir un discours alarmiste et justifier des restrictions de liberté ?

Les nouveaux cas sont bénins.

Ils sont à la hausse du fait de l’incrémentation du nombre des tests.

C’est très rassurant quant à la bénignité de l’infection au final.

Nous n’avons pas constaté en Avril le dénominateur des cas totaux faute de pouvoir tester comme le bon sens nous le recommandait.

Aujourd’hui nous testons de manière quasi systématique sans rapport avec une quelconque symptomatologie.

Nous trouvons simplement ce que nous nous sommes interdits de voir en Mars, Avril et en Mai : le dénominateur et la foule des cas bénins.

Tous les partisans de la thèse de l’immunité collective devraient s’en réjouir.

Les hospitalisations en réanimation, les hospitalisations et les décès ne font que baisser tendanciellement !

Nous nous devons de sortir des polarisations politiques qu’on a voulu infliger au débat.

Nous devons retourner à des arguments de bon sens : médicaux en premier, scientifiques en second.

Merci à Jean François Toussaint, à Alexandra Henrion Caude, à Jean Dominique Michel, à Didier Raoult, à Philippe Parola, à Jean Christophe Lagier, à Christian Perronne et à tous les autres héros que j’oublie.

La Science, la médecine et la politique sont ternies de tant de conflits d’intérêt et de corruptions.

Le « Nous » de nos concitoyens va mal. Nous devons réinformer et réouvrir l’espace du dialogue et du débat quand il se ferme.

Il y a aujourd’hui plus de morts quotidiens de suicide que de COVID.

Les soignants doivent réagir.

Nous devons libérer nos concitoyens. Veiller à leur santé. Nous avons tous prêtés serment !

Chaque jour, il meurt en moyenne en France 1671 personnes selon Santé publique France.

419 personnes de maladies cardio vasculaires / 460 de cancers / 110 morts de maladies respiratoires / 27 de suicides / 10 morts d’accidents de la route /

Pour la covid-19 : Sur les 15 premiers jours d’Août une moyenne de 8.3 morts hospitaliers /jour.

Je ne compte pas les morts en Ehpad puisque nous ne savons de quoi ils sont morts. Vous constaterez avec le sourire que du 1er au 15 Aout, 10 personnes auraient d’ailleurs ressuscitées selon le cumul des morts en Ehpad.

Nous sommes devenus fous ?!

Merci à tous ceux qui voudront nous rejoindre pour que l’AP-HM se réveille du mirage et agisse.

Merci à tous ceux qui ne sont pas d’accord et qui voudront renouveler l’espace du débat pour une discussion courtoise et constructive.

Bien confraternellement,

Louis Fouché

Praticien hospitalier

Centre Interrégional des Brûlés de la Méditerranée"





Signons tous contre la vaccination bidon :

http://www.petition-vaccination-2020.com/



Les blasphèmes du Talmud :

https://2.bp.blogspot.com/-uYEl5oEZpIM/VzxPAYl6ZzI/AAAAAAAAE5k/AuXS3s56by01K4HWmUfsarju0fZvMDEdQCLcB/s1600/wahhab%2Bsionisme.jpg

Jacques Attali dévoile son plan de l’intelligence artificielle, afin de soumettre tous les marchés. Il évoque même le projet sordide de « fabriquer des enfants clones », afin d’assouvir leur pédophilie satanique! A partir de la 13 e minute de la vidéo…



Fausse vaccination pour les élites : (pratiquement aucun médecin n’accepte de se faire vacciner…)

https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=NynHRVSbFhA&feature=emb_logo



Le plan de la solution finale des maitres fous de la planète :

http://xvvz6.mjt.lu/lnk/AVcAAAsIDhkAAAABuJoAAAG-oL8AAAAAbwoAAEhFABMthgBfRxfTmM8ILd0zQpWnQrLhWl6IugATH-o/1/t_OibtQbMR6D2osrUiS9tA/aHR0cHM6Ly9taWNoZWxkb2duYS5mcg





Le docteur Roberto Petrella lance un avertissement URGENT : REFUSEZ les tests bidons et les vaccins infernaux: Les enfants vont être des victimes innocentes de ces criminels!


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 713
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 65
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum