Ma journée de prière au sein du Forum VSJ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

+3
Ginou Saliba
Admin
Francine-2
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Mer 3 Juil 2013 - 19:23

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Le Seigneur m’a donné l’idée de vous expliquer en quoi consiste ma Mission de prière quotidienne au sein du Forum VSJ.

Tout d’abord, avec de l’eau bénite exorcisée, je trace mon signe de Croix dans la Divine Volonté.  Puis, je demande l’aide de l’Esprit Saint afin que toutes mes actions soient accomplies uniquement dans le but de plaire à Notre-Seigneur Jésus-Christ et de lui sauver le plus d’âmes possible pendant l’Avertissement.  Et je termine ces prières d’introduction par mon offrande quotidienne à la Divine Volonté.

Ensuite, je débute l’écriture de ces chapelets : a) Le Rosaire perpétuel pour sauver des âmes lors de l’Avertissement; b) le chapelet Maranatha; c) le Chapelet de la Divine Miséricorde.  J’ajoute la Prière de réparation pour tous les péchés de l’humanité (AU NOM DE TOUS).  Parfois, je poste un enseignement de la Divine Volonté donné par Jésus à Luisa Piccarreta.

Entre ces chapelets, en prenant une petite pause, je récite des invocations.  Et celle qui me plaît le plus est la suivante :
Viens Divine Volonté, viens en moi  INSPIRER TA VOLONTÉ  afin que je puisse  EXPIRER  ma volonté.  (C’est l’échange de notre volonté avec celle de la Divine Volonté).  Cette prière me fut inspirée par les écrits tirés du volume intitulé : « Soleil -soleils » de Marcel Laflamme.

Toutes ces heures de prière forment un total de 7 à 8 heures.  C’est donc une journée complète de travail. Je vous avoue que cela demande une bonne discipline, une volonté ferme, du courage, une force intérieure, de la ténacité, de l’audace.  Certes, tout cela ne vient pas seul; je dois donc me signer souvent avec de l’eau bénite exorcisée et réciter des invocations à l’Esprit Saint.  Et aussi je demande à Jésus et à Marie, de prier avec moi.  C’est impossible, si je n’ai pas l’aide du Seigneur, d’accomplir ce travail en tenant compte uniquement de mes faibles capacités.

Lorsque j’ai écrit ces chapelets ou d’autres prières, je me ferme les yeux, je me mets en la présence de Dieu et je récite chaque mot que je lis avec le plus de ferveur possible tout en me représentant les images de Jésus et de Marie.

À plusieurs reprises, je bénis mon ordinateur, mon clavier, mon imprimante et mes mains; toujours avec de l’eau bénite exorcisée (la bouteille est juste à côté de moi).  Tout se passe en grand silence, en remerciant Jésus et Marie de m’aider à cette tâche et d’éloigner les distractions.  Si celles-ci sont inévitables, alors je reprends mon eau bénite exorcisée.

Je tiens à préciser que si le nombre de messages est nombreux cela ne consiste pas à accumuler pour accumuler.  Loin de là est mon objectif; mon seul et grand désir est de donner à Jésus le plus d’actes possible, dans la Divine Volonté, pour lui sauver des âmes.  SEUL L’AMOUR DE DIEU m’incite à continuer.  Sans L’UNIQUE AMOUR de Dieu je ne tiendrais pas le coup.  Je vous avoue que la tentation du Malin est là pour me faire croire que ce que je fais  est  ridicule,  que  je  perds tout  mon temps et que ce travail ne vaut rien.  Alors, je reprends de nouveau ma bouteille d’eau bénite exorcisée.
Voilà ce que je tenais à vous préciser; car je suppose que cela vous apportera de la lumière lorsque vous verrez le nombre de chapelets augmenter.  En effet,  plus le travail est pénible plus j’ai le goût d’avancer; c’est certes la grâce du moment présent.  Merci de m’appuyer dans ma Mission.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Admin Mer 3 Juil 2013 - 22:00

@ Francine-2 :

Un très grand Merci ! , Francine-2, grand comme l'univers, pour ce magnifique témoignage !

En le lisant, j'en avais les larmes aux yeux !

En effet, pas plus tard qu'hier (ou avant-hier, je ne sais plus !), je postais sur le Forum du Peuple de la Paix un Signalement d'Abus concernant un fil consacré au Pape François dans lequel fil certains membres de ce Forum, avec l'appui de leur Administrateur (Emmanuel), se permettaient de tourner en ridicule le Forum VSJ et ses membres parce que nous diffusions les Message de Maria de la Divine Miséricorde et parce que nous dénonçions certains agissements du Pape François qui nous laissent à penser qu'il pourrait être le Faux-Prophète.

Voici le lien conduisant au fil dénoncé, ici, sur le PP :

- http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22677-le-pape-francois

On nous reproche, entre autres, notre première position dans les Classements de ForumAcitif.com (Classement Religion Catholique et Classement toutes Religions confondues) en laissant entendre que nous trichions sous prétexte que certains membres de VSJ, particulièrement Francine-2 et Josenovar, postaient plusieurs dizaines de messages de prières par jour de façon à nous faire monter artificiellement dans les Classements de FA.com !

Et bien, cher Francine-2, votre témoignage expliquant votre journée de prières sur VSJ arrive à point nommé puisqu'il remet les pendules à l'heure !

On voit bien qu'il n'y a aucune tricherie puisque vous vous investissez totalement dans cette immense tâche de 7 à 8 heures par jour de prières intensives pour protéger le Forum VSJ des attaques du Malin et pour répondre au Désir du Seigneur Jésus de prier pour sauver le plus d'Âmes possibles en cette Fin des Temps !

Votre témoignage inspiré de l'Esprit Saint, il n'en fait aucun doute, confirme que ces dizaines de prières postées sur VSJ sont le fruit d'une demande du Ciel et ne sont pas motivées par de vils objectifs "mercantiles" pour gravir les sommets des Classements de FA.com !

Je viens, très chère Francine-2, de poster un autre Signalement d'Abus à l'Administrateur du PP pour lui signaler votre témoignage qui confirme que vos intentions sont pures et qu'elles sont droites !

Comprenne qui pourra !

Tout ce que j'espère, c'est que l'Administrateur du PP prenne les dispositions nécessaires pour faire cesser ces mensonges, ces mesquineries et ces médisances !

Encore un gros Meeerci ! , Francine-2, pour l'excellent travail que vous faites sur VSJ !

Je le répète, vous êtes notre Paratonnerre !

Et j'en profite également pour remercier nos autres Guerriers de la Prière : Josenovar, Gaëlle, Ginou Saliba et Métys qui sont d'autres Paratonnerres aussi !

Que chacun d'entre vous soyez bénis par le Père, par le Fils et par le Saint Esprit dans la Divine Volonté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Mer 3 Juil 2013 - 23:27

@ Administrateur

Mille mercis pour votre encouragement. Mon témoigne fut vraiment une inspiration de l’Esprit Saint qui, tout d’un coup, me mit au cœur de raconter ma journée de prière.  Rose 

J’avais donc comme pressentiment que certaines personnes ne comprenaient aucunement ce que c’est qu’une mission de réparatrice.

Je m’explique ainsi : chacun gagne sa vie au service de l’autre et devient par le fait même un maillon dans la chaîne.  Et parmi toutes ces tâches, se distingue celle intitulée : réparation de toutes sortes.

Cependant, le premier et l’essentiel travail se situe au niveau de la mission, celle que Dieu nous confère sur cette terre.  Ces missions sont multiples et au milieu d’elles s’élève, dans toute sa splendeur, celle de la mission de réparatrice.  Et  Le Père Éternel, dans sa Divine Volonté, décerne cette mission à l’âme  abandonnée à Dieu,  vivant en Jésus et uniquement pour Jésus.

Ainsi j’ai enlevé de mon vocabulaire les mots : se débarrasser, jeter de mauvais regards, jeter au vent des paroles mensongères, des paroles de calomnie et de médisance.  Je veux plutôt jeter la semence de La Divine Volonté et avec la Trinité Sainte mettre en œuvre cette belle mission de réparatrice. C’est avec joie que je l’accomplis  et je veux redonner VIE à tous ces mouvements de vie malades depuis toutes les générations passées présentes et futures.  Il importe donc de réparer pour toutes les infamies, les cruautés, les gestes barbares, les violences, les reniements, les apostasies et les infidélités aux Commandements de Dieu.

Voilà donc mon travail : la régénération des cœurs par la réparation.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Ginou Saliba Mer 3 Juil 2013 - 23:43

@ Francine-2


Meeerci !  pour ce beau témoignage Francine. Je n'ai jamais pris ton travail pour du "volume de post" car je prends moi-même le temps de lire chaque prière, de me signer et ensuite les poster. Je prie beaucoup avec l'internet, mes chapelets je les récite le plus souvent avec youtube, a longueur de journée, j'écoute des chansons chrétiennes, et de plus en plus beaucoup d'autres prières. Cela me motive, et me garde loin des distractions, et surtout j'ai l'impression d'être pas seule. Mon cellulaire partout où je vais donne une chanson en sourdine (Salve Mater) que j'aime particulièrement, ou la récitation d'un rosaire. Je suis en train d'annuler sur mon ordi, téléphone portable, I-pad, toutes musiques qui ne sont pas chrétiennes et cela me prend beaucoup de courage car je suis une grande mélomane.
Maintenant je n'écoute que les chants religieux ou les prières (surtout les belles cantiques dédiées à la Vierge) Et tout cela, c'est grâce à ton travail. Car avant, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu prier avec ces outils. Vu que je suis addicte des appareils électroniques, alors je suis bien heureuse de les utiliser à bon escient. Alors rassurez-vous, Grâce à vous, je prie maintenant, et beaucoup.

P.s.- Je vais ajouter desormais l'eau bénite.

Meeerci !  J\'ai confiance , Meeerci !  Vierge Marie-2 , Meeerci !  Francine-2, Meeerci !  VSJ.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Jeu 4 Juil 2013 - 0:51

@ Ginou Saliba

Merci pour votre belle franchise.  En effet, quelle belle aventure que celle de Dieu! Saint harpiste 

S'esquiver en paix et entrer en communication avec notre Créateur voilà la grande liberté que nous a donnée le Seigneur.

Et entrer en communication avec Jésus, avec les moyens  modernes tels que l'internet, cela nous permet de rejoindre tous nos frères et soeurs de l'humanité. Moine copiste 

Merci de prier davantage pour sauver les âmes,  car chaque âme est une part de l'étincelle de la Grande Lumière de la Divine Volonté.

Faisons grandir notre FOI, cette main de l'âme, afin que nous puissions TRANSPIRER DIEU.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  métys Jeu 4 Juil 2013 - 7:02

@ Admin
@ Francine-2
@ Ginou Saliba
@ tous

Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous et vous dire aussi ce que je ressens.
Alors, en effet nous ne sommes pas là  pour faire du chiffre mais pour former une vraie communauté de frères et soeurs priants parce que CELUI qui nous unit et que nous aimons et adorons chacun,chacune d'une manière unique, particulière et personnelle est le CHRIST JESUS. Sa Sainte Maman la Bienheureuse Vierge Marie que nous aimons très fort (excusez-moi mais je reviens juste de l'Adoration) alors mon âme a des transports. Je me sens bien sur le forum car je suis une inconditionnelle fervente des messages de NSJC à Maria  et de tous les messages nous indiquant la marche à suivre pour aller au Ciel, comment aider à sauver nos frères et sœurs égarés et aussi comment offrir réparation comme le souligne Francine-2. En réponse à l'appel de Jésus j'ai donc formé un groupe de Croisade de prières et prie les 110 prières et les litanies chaque jour sans craindre de le dire. J'apprends beaucoup au travers des articles et vidéos postés et je m'enrichis tous les jours grâce au forum VSJ. J'apprends à connaître les membres au travers les posts et les heures de connexion et y réfléchis en considérant que chacun dans son domaine y travaille et passe des heures. Il faut donc de l'endurance et persévérance. Pour ma part depuis que je suis membre du forum, je transporte chacun dans mon cœur et prie donc pour chacun. Je prends à cœur les intentions de prières.
Ce qui est intéressant est que notre objectif est commun et ainsi nous pouvons nous regrouper de différents pays et régions ce qui sans l'internet ne nous aurait jamais permis de nous rencontrer et nous rassembler. Nous sommes éparpillés ,nous, le petit reste de l'Eglise fidèle, et pouvons nous soutenir dans notre foi au moyen du forum.
Je suis très admirative du temps de prière offert par Francine-2 et suis ravie de connaître sa façon de fonctionner.
J'apprécie aussi le travail de Josenovar et tout ce temps qu'il offre au Seigneur de même.
Nous formons alors un groupe de prières international et cela me ravit. Je suis assez prise à l'extérieur et ne peux donner qu'un petit temps au forum,
je me lève très tôt pour pouvoir assumer tous mes temps de prières, ce qui fait que du soir au matin et du matin au soir (sauf la nuit c'est mon ange gardien qui prend le relai!) je suis dans la prière continuelle et par conséquent avec le forum c'est une extension. Donc, ouvrir l'ordinateur c'est pour notre Seigneur. Je vous dirai même que je travaille de mes mains pour le Seigneur et Maman Marie puisque je fais de la création (religieuse) alors ma vie, tout mon être c'est le Christ et Maman Marie. Là où se situe mon ordi, je suis entourée de tant d'images et statues et j'ai une fierté ("ponos" pour notre Admin) c'est ma statue de Marie qui fait 1.75m.
Vous comprendrez au travers ces lignes que je ne fais pas "sans blanc" et que vous pouvez compter sur moi.
Pour conclure, Alléluïa le Christ est vivant, Alléluïa l'Esprit Saint nous inspire et nous réunit, Alleluïa pour l'Administrateur, Alléluïa pour vous qui me lisez, Alléluïa pour ceux qui prient, Alleluïa pour les articles postés par Sylvia, Alléluïa pour ceux qui prient avec moi,Alléluïa, Alléluïa Alléluïa
ALLELUÏA pour le forum VSJ
ALLELUÏA
Maman Marie, nous sommes tout à TOi

Je termine cette fois avec Saint Paul chapitre 12 épitre aux romains verset 1-21 pour que nous soyons à la ressemblance de ce qu'il décrit et je vous remercie tous d'avoir lu ce long texte et m'en excuse d'ailleurs.
"Je vous exhorte donc, mes frères, par la miséricorde de Dieu, à offrir vos corps comme une hostie vivante, sainte, agréable à Dieu: c'est là le culte spirituel que vous lui devez.  
Et ne vous conformez pas au siècle présent, mais transformez-vous par le renouvellement de l'esprit, afin que vous éprouviez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui lui est agréable, ce qui est parfait.  
En vertu de la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de ne pas s'estimer plus qu'il ne faut; mais d'avoir des sentiments modestes, chacun selon la mesure de la foi que Dieu lui a départie.  
Car, de même que nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction,  
ainsi nous qui sommes plusieurs, nous ne faisons qu'un seul corps dans le Christ, et chacun en particulier nous sommes membres les uns des autres;  
et nous avons des dons différents selon la grâce qui nous a été donnée: soit de prophétie, selon la mesure de notre foi,  
soit de ministère, pour nous contenir dans le ministère; celui-ci a reçu le don d'enseigner: qu'il enseigne;  
celui-là, le don d'exhorter: qu'il exhorte; un autre distribue: qu'il s'en acquitte avec simplicité; un autre préside: qu'il le fasse avec zèle; un autre exerce les oeuvres de miséricorde: qu'il s'y livre avec joie.  
Que votre charité soit sans hypocrisie. Ayez le mal en horreur; attachez-vous fortement au bien.  
Quant à l'amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres, vous prévenant d'honneur les uns les autres;  
pour ce qui est du zèle, ne soyez pas nonchalants. Soyez fervents d'esprit; c'est le Seigneur que vous servez.  
Soyez pleins de la joie que donne l'espérance, patients dans l'affliction, assidus à la prière,  
prêts à subvenir aux nécessités des saints, empressés à donner l'hospitalité.  
Bénissez ceux qui vous persécutent: bénissez et ne maudissez pas.  
Réjouissez-vous avec ceux qui sont dans la joie; pleurez avec ceux qui pleurent.  
Ayez les mêmes sentiments entre vous; n'aspirez pas à ce qui est élevé, mais laissez-vous attirer par ce qui est humble. Ne soyez point sages à vos propres yeux;  
ne rendez à personne le mal pour le mal; veillez à faire ce qui est bien devant tous les hommes.  
S'il est possible, autant qu'il dépend de vous, soyez en paix avec tous.  
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés; mais laissez agir la colère de Dieu; car il est écrit: " A moi la vengeance; c'est moi qui rétribuerai, dit le Seigneur. "  
Si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s'il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons de feu sur sa tête.  
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais triomphe du mal par le bien.
Saint Paul, priez pour nous!Amen ! 
Jésus Christ  Hostie  Vierge Marie-2

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  JOSENOVAR Jeu 4 Juil 2013 - 8:28

@ TOUS



Malgré les critiques du Fórum PP, je tenais à redire et affirmer ma solidarité envers Francine_2 pour sa tâche au sein de VSJ, je tiens à rappeler que je vais poursuivre tout le temps que Dieu me permet pour réciter les prières (Chapelets, croisade de prières, etc...) sans écouter les médisances de nos adversaires pour nous tourner en ridicule.



Je devais vous faire savoir que moi même, je vis une lutte pour m´eloigner de la prière en me disant que cela ne sert à rien de faire des prières, j´ai eu des empêchements a cause des problèmes avec mes portables et ceux de mes proches.



Lundi soir, quand je formatais l´ordinateur qui me posait de problèmes, j´ai priè pour avoir du temps de poster les articles dans les Signes des Temps, et j´ai eu la preuve que Dieu veut me donner même un peu de temps pour poster quelques articles.



Donc à mon avis, ce Fórum fait partie du Projet de Dieu.



Je tenais à remercier Ginou Seliba, Metys et Gaelle pour nous soutenir dans la prière.



De même je remercie l´Administrateur pour TENIR ce Fórum béni de Dieu. ainsi que les 2 Modérateurs.



et Tant pis pour les jaloux des autres Fórums qui nous critiquent spécialement Francine-2 et moi-même.



Les prières dans ce Fórum, n´ont rien d´artificiels sinon elles sont là pour aider l´humanité entière avant les évènements qui nous attendent.



Sur ce Mon travail tant que Dieu me le permet dans ce Fórum continuera avec plus de détermination qu´avant.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  JOSENOVAR Jeu 4 Juil 2013 - 8:38

@ Ceux critiquent nos prières en vue de faire grimper VSJ au sommet.

Ne venez pas non plus inventer des mensonges comme quoi Francine-2 et moi sommes rémunérés rien que pour poster des prières, nous agissons que dans le Bénévolat et dans le but d´aider les âmes perdues.

Au mois de Mai, j´ai commencé à poster le Chapelets de Sainte Bernadette car je sentais que j´avais une dette envers elle depuis que je suis plus retourné à Lourdes depuis 2011, c´etait une façon de me rappeler des pèlerinages à Lourdes pendant les années 90.

VSJ m´a donné une nouvelle occasion, de reprendre le Chapelet de Sainte Bernadette, car je sentais comme si je l´avais oublié pendant des annèes.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Jeu 4 Juil 2013 - 8:52

@ Métys

@ JOSENOVAR

Merci pour ces paroles riches de la couleur du Seigneur.

En effet, n'ayons pas peur de nous lancer avec amour dans le travail du salut des âmes.

Nous, chaque membre de ce saint Forum VSJ, nous faisons partie de la classe des fleurs de Jésus, fleurs qu'il a choisies avec son nom, sa couleur et son langage.  Oui, le langage de la fleur est fortement lié à chacune de nos missions.  Nous faisons donc partie de la guirlande de petites fleurs serties de diamants et déposés sur l'Arbre de la Connaissance de la Divine Volonté.  Puis, par le fait même, nous sommes chargés de transmettre la grande Mission de la Vérité de la Parole de Dieu et de lui sauver des âmes.Rose 

Plus nombreuses ces âmes seront, plus merveilleuse et interminable sera la guirlande des fleurs offertes au Père Éternel dans la Divine Volonté.

Qu'éclatent des milliers de petits soleils divins au coeur même de chacune des FLEURS! Soleil radieux 

MERCI ADMINISTRATEUR de nous soutenir.  MERCI chaque membre qui travaille avec acharnement au service du Seigneur.

Jésus chante dans chacun de nos coeurs: "Fleurs choisies de mon Coeur, Je vous aime".Rose

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  JOSENOVAR Jeu 4 Juil 2013 - 8:56

@ Administrateur et Francine-2

Nous subirons toujours des attaques orchéstrées par les Forces du Malin. lequel fera tout pour nous empêcher de nous consacrer tant de temps dans les prières útiles et rèelles. Il n´y a rien d´etonnant qu´on nous empêche de poster des prières dans un futur proche.



Je continuerai à soutenir Francine-2 dans ce combat spirituel contre le Mal.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum