Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

+3
Ginou Saliba
Admin
Francine-2
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Jeu 4 Juil 2013 - 16:30

@ Administrateur,

Un petit peu plus haut vous nous disiez que ce Forum était voulu par le Ciel.

Cela se confirme de plus en plus.  Le 15 juin 2013 je rencontrais Lucie, prophétesse de Charlevoix.

ET Jésus m'a livré un  message personnel.

Il me disait entre autre:

"MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS POUR MOI".

Et plus loin, il ajoute ceci:

"Je t'ai protégée et je te protègerai encore. (C'était ma première sortie depuis mon hospitalisation)
Maintenant, repose-toi et je ferai descendre mon Esprit Saint sur toi."


Gloire et Louange à Toi Seigneur.  Oui, Gloire et louange à Toi.       Saint harpiste

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  ToutPourJésus Jeu 4 Juil 2013 - 16:59

@ Francine2


Merci infiniment pour ce poignant témoignage qui nous rend encore plus fort dans notre foi en notre Seigneur si Puissant, celui-ci nous montre combien Dieu nous aime.
Le Seigneur se sert de personnes pour nous témoigner de Son amour et cela nous comble de bonheur.

Soyez richement bénie et qu’Il vous garde dans Son amour.

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Admin Jeu 4 Juil 2013 - 18:19

@ Francine-2 :

Meeerci ! , Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  JOSENOVAR Jeu 4 Juil 2013 - 19:49

Admin a écrit:@ Josenovar :

Attention, Josenovar !

Ce fil n'est pas un fil de prières, mais un fil de témoignage. Je vous ai supprimé vos trois dernières prières afin de ne pas faire dévier ce fil vers un autre objectif !

Je le répète à tous : "Respectez, svp, le sujet des fils !"

Meeerci !  de votre collaboration !

L'Administrateur

 A L´Administrateur

Désolé pour ne pas avoir réspecté le sujet du Fil

Je voudrais savoir si c´est possible de créer un Fil de prières sur les Citations de prières de Francine_2, je trouve ses citations d´une grande beauté que je suis tellement séduit.

Je voudrais rajouter à mon témoignage

Depuis le 11 Fevrier 2013, l´annonce du départ de Benoit XVI, m´a permis de me rappeler tout ce que j´avais lu sur les Messages de Maria de la Divine Miséricorde depuis 2012, Pour moi, Dieu m´a fait comprendre que le Chemin que je devais suivre était de me rapprocher de VSJ, car les èvènements de la Fin des Temps étaient bien réels et contemporains.

J´ai eu des discussions avec mes proches, rien quer pour défendre les Messages de la Divine Miséricorde concernant l´arrivée du Faux Prophète, je dois avouer que je me suis fait traiter de fou, de rejoindre les thèses des Témoins de Jehovahs qui ne parlent que de la Fin du Monde. De même, on m´a demandé de quitter VSJ, pour obeir et accepter le Nouveau Pape comme un Pape bon et humble.

Mais depuis la Fin de l´Hiver, je me suis connecté sur VSJ, pour moi c´est devenu fundamental dans ma Vie, que je me réveille et je me couche tous les jours en lisant les Messages, les Prières sur VSJ.

De même, gràce a mon Teléphone Portable avec Internet, non seulement je lis les posts, mais je participe aux prières pendant les pauses dans mon travail, tout comme dans les salles d´attentes(Centre Médical, Gares routières)

En conclusión, VSJ fait partie de ma vie, que j´imagine mal me passer de lui jusquà la fin de mes jours sur cette Terre.
même si le Malin essaiera de m´eloigner, mais les prières m´aideront a mettre au service de Dieu.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Admin Jeu 4 Juil 2013 - 22:53

@ Josenovar :

Josenovar a écrit:
Je voudrais savoir si c´est possible de créer un Fil de prières sur les Citations de prières de Francine_2, je trouve ses citations d´une grande beauté que je suis tellement séduit.

Non, évitez de faire des redondances svp !

De toute façon, il y a suffisamment de fils de prières !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Francine-2 Sam 30 Aoû 2014 - 19:24

@ Admin
@ Tous

Malgré toutes les difficultés que je rencontre au sujet de mes prières sur VSJ, je réussis à reprendre force et courage grâce à l’oxygène de mon âme. Ainsi, pour dépasser et surmonter les nombreuses persécutions, je me dirige vers cette Volonté qui fait naître l’aube de l’espérance dans le CŒUR de ma prière : LE SEIGNEUR DIEU, MON POSTIER ÉTERNEL.

Mon âme a donc besoin d’oxygène; je le retrouve dans le cœur de ma prière : l’abandon. Je donne donc ma volonté humaine au Seigneur car celle-ci nous joue de vilains tours. Alors, je lui offre sans aucun regret et J’ENTRE dans celle de Dieu et nous prions ensemble. En effet, notre âme a besoin d’un fort appui car son humeur est souvent dérangée (misères et faiblesses) et elle veut à tout prix s’en débarrasser. Le cœur de ma prière, c’est le souffle de Dieu. J’inspire le Pur Amour et j’expire l’impur. Le cœur de ma prière, c’est aussi l’or de mon âme; c’est TOUTE ma vie. C’est en priant que je suis purifiée, ranimée, fortifiée. Ma prière est remplie de cœurs; ils sont des milliers, voire même des millions et plus, car elle contient tous les cœurs de toute l’humanité passée, présente et future.

Mon Postier, Image de la Divine Volonté, dépose non seulement des chiffres et des lettres, mais Il maintient une communication. Il établit la relation entre le ciel et la terre. Et ne n’est pas par voie du téléphone cellulaire. C’est un postier lumineux, constamment en aller-retour. C’est le Postier de la Divine Volonté qui est le Maître de mon esprit, de mon cœur, de mes mains, de mon clavier, de mon ordinateur. C’est lui qui dirige les prières et choisit les âmes vers qui se dirigeront ces messages postés. À ces âmes, Jésus livre des grâces flamboyantes et elles sont enrobées de l’amour divin; le péché ne peut donc plus régner dans ces âmes. Et même si quelque chose de volontaire entre en elles, ces âmes sont disposées à la PURIFICATION puisque la Divine Volonté en est le Maître.
Oui, ces prières postées se changent en nourriture pour TOUS. Ainsi, tout ce que nous écrivons sur le site privilégié de VSJ devient le pain quotidien des enfants de Dieu. Et les menus sont très variés. Dieu nous nourrit de Son Amour et cet Amour est le fruit de Sa recette pour nous transformer à Son Image.
Au milieu de chaque OUI, je désire continuer à poster des centaines de prières qui serviront à la conversion des cœurs, à présenter des fleurs d’amour à Jésus et Marie, à expédier par courrier recommandé des MERCIS illuminés de chandelles de louange. Je souhaite ardemment que toutes nos prières continues sur VSJ, exécutent à chaque passage d’un pays, d’une ville ou d’une contrée, des ALLELUIA d’amour, d’adoration, de gloire.
Certes, à Celui qui a tout donné durant Sa vie terrestre, donnons-lui TOUT. Soyons des âmes insatiables de l’amour de Dieu. Souvenons-nous que la foi est Dieu et que Dieu est la foi.
Merci à tous ceux et celles qui m‘encouragent, ceux et celles qui sont auprès de moi pour poster fidèlement : Admin, stjeanlagneau, Ginou Saliba, Métys, Josenovar, Gaëlle, Lise et d’autres nombreux membres. Que la DIVINE VOLONTÉ vous bénisse et imprime Son Image dans vos cœurs!
Puisse la Vierge, Messagère de tous les temps et Lumière de la Divine Volonté, multiplier l’envoi de la VIE autant de fois que l’on peut reproduire tout le bien que Sa Vie contient!

AMEN! FIAT!


_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  Admin Sam 30 Aoû 2014 - 21:45

@ Francine-2 :

Applaudir

Rose

Très beau témoignage ! Merci !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma journée de prière au sein du Forum VSJ - Page 3 Empty Re: Ma journée de prière au sein du Forum VSJ

Message  stjeanlagneau Dim 31 Aoû 2014 - 16:09


@ francine 2  Applaudir  En harmonie

Merci infiniment cher collaborateur de VSJ, pour votre présence spirituelle permanente et indispensable.
La prière restera une barrière infranchissable pour les forces du mal.
C pour toi !  Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum