Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

+6
Bobestparti
Marlène
stjeanlagneau
Filou
isis2000x
Admin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous que ce sanctuaire marial de Chertsey soit un Refuge prévu par Dieu pour la Fin des Temps ?

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_lcap31%Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 29 ]
Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_lcap24%Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 22 ]
Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_lcap14%Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_lcap31%Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Vote_rcap 31% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 93
Retour
 
 

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Juil 2013 - 12:18



Merci Admin, pour ces très beaux enseignements!

Que le Père Eternel bénisse et protège tout les prophètes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty le sanctuaire marie reine des coeurs sera un refuge

Message  lison888 Ven 30 Aoû 2013 - 11:44

Je lisais ce matin un message d`Énoch nous disant que tout les lieux Marial seront des refuges. Je pense que ce prophète est vraiment de Dieu comme bien d`autres. Maman Marie nous donne tout ce que l`on aura à faire et ses paroles ne sont pas loin de se produire.
lison888
lison888
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  stjeanlagneau Ven 30 Aoû 2013 - 14:07

@ LISON 888

MERCI!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 14:31

@ Tous :

Je renvois tous nos membres et tous nos invités à cet important dossier consacré à "la Vierge Marie qui prépare ses Refuges Mariaux" :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t14951-la-vierge-marie-prepare-ses-refuges-mariaux#181838

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  fidelis Dim 4 Mai 2014 - 7:20

oui
fidelis
fidelis

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Ginou Saliba Mar 1 Juil 2014 - 17:14

 Meeerci ! Admin. Et a tous pour vos commentaires. Je suis allee en pelerinage l'annee passee a marie-Reine des coeurs, et je compte y retourner cette annee. Je ne connais pas personnellement la fille du oui, mais je frequente son equipe. Je trouve que ce sont des gens tres pieux qui font des efforts de conversion dans leurs vies quotidiennes. Mais, comme la plupart des prophetes, il y a en effet un culte de personnalite autour d'elle. C' est peut-etre pour cela que Dieu l'a mise un peu a l'ecart ces temps-ci. On ne la voit plus, et le monde commence a se plaindre, on s'ennuie d'elle, de meme que Lucie (Maranatha) est a Chertsey maintenant a la demande du Seigneur, et, Ca grogne, ca fait des clans. Dommage!

C'est ce qui m'a le plus seduit dans la mission de MDLDM. Quand je suis allee a sa conference de Montreal, j'ai demande aux representants ou est Maria, ils m'ont repondu que l'important ce sont les messages et non Maria. En effet, ca prend beaucoup pour le comprendre, mais les prophetes ne sont que des instruments tout comme nous. Et leurs paroles ne sont pas toujours paroles d'evangiles. (Car le malin interfere pas mal dans presque toutes les missions, pour semer la confusion) Ce que j'ai remarque chez certains membres de l'equipe de la fille du oui, tout ce qu'elle dit est bien, les gens n'utilisent plus leurs discernements. La fille du oui parle point! Encore dommage.

Excusez les fautes d'ortographe, je ne sais pas bien comment utiliser cet appareil Mr lol ! 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Ginou Saliba Mar 1 Juil 2014 - 17:20

@Tous (bis):

Cela pourrait etre en effet un refuge, d'ailleurs la fille du oui a construit deux chalets je crois, a la demande du Seigneur, et peut-etre que Lucie est rendue la-bas pour la meme cause. Quoi qu'il en soit, nos anges nous dirigeront aux moments opportuns la ou le Seigneur veut qu'on soit.

Que Dieu vous benisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Admin Mar 1 Juil 2014 - 21:26

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit: 

C'est ce qui m'a le plus seduit dans la mission de MDLDM. Quand je suis allee a sa conference de Montreal, j'ai demande aux representants ou est Maria, ils m'ont repondu que l'important ce sont les messages et non Maria. En effet, ca prend beaucoup pour le comprendre, mais les prophetes ne sont que des instruments tout comme nous. Et leurs paroles ne sont pas toujours paroles d'evangiles. (Car le malin interfere pas mal dans presque toutes les missions, pour semer la confusion) Ce que j'ai remarque chez certains membres de l'equipe de la fille du oui, tout ce qu'elle dit est bien, les gens n'utilisent plus leurs discernements. La fille du oui parle point! Encore dommage.

   

Excellent commentaire, Ginou ! 10 sur 10 ! 

Je ne vous ai pas nommée Modératrice pour rien !  Daccc ! 

En effet, il y a un culte de la personnalité autour de Francine Bériault.

Un très bon Prêtre de ma connaissance, qui fut jadis l'un de ses conseillers spirituels, a quitté le groupe de la Fille du Oui car cette dernière, disait-il, n'était pas toujours dans l'obéissance en regard de son Directeur Spirituel, ce qui dénotait chez elle un certain orgueil.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Admin Mar 1 Juil 2014 - 21:30

@ Ginou Saliba-Bis :

Ginou Saliba a écrit:@Tous (bis):

Cela pourrait etre en effet un refuge, d'ailleurs la fille du oui a construit deux chalets je crois, a la demande du Seigneur, et peut-etre que Lucie est rendue la-bas pour la meme cause.  Quoi qu'il en soit, nos anges nous dirigeront aux moments opportuns la ou le Seigneur veut qu'on soit.

Que Dieu vous benisse!

Vu de cette façon, on pourrait penser, en effet, que cet endroit est destiné par le Ciel pour abriter le Petit Reste en cette Fin des Temps !

Peut-être partagerons-nous, vous et moi, le même Refuge. J'espère que vous ne ronflez pas, Ginou ?  Mort de rire 

On verra bien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ? - Page 3 Empty Re: Apocalypse : un sanctuaire marial (au Québec) protégé par la Vierge Marie ?

Message  Ginou Saliba Mar 1 Juil 2014 - 21:33

Fou rire ! Fou rire ! Fou rire ! Fou rire ! 

Pensez-vous qu'on aura le temps de se préoccuper de nos ronflements Morte de rire ! Morte de rire ! Morte de rire ! 

Trop drôle!!! On en reparlera une fois rendu la-bàs!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum