Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme...

2 participants

Aller en bas

Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme... Empty Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme...

Message  sylvia Lun 8 Juil 2013 - 5:51


Message à Sharon Fitzpatrick DIMANCHE 30 JUIN 2013

MES CHERS CHERS PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,

C'EST LE JOUR DU SEIGNEUR, ET QUOIQUE VOUS VENIEZ POUR PRIER ET HONORER LE DIEU TOUT-PUISSANT, VOUS ÊTES FREINÉS PAR LES CHAGRINS DE SOUFFRANCE INTENSE. BEAUCOUP SOUFFRENT PHYSIQUEMENT, MENTALEMENT ET ÉMOTIONNELLEMENT, MAIS VOUS CONTINUEZ EN DÉPIT DU POIDS DE LA CROIX.

OH MES ENFANTS PRÉCIEUX, PRÉCIEUX, VOUS N'ÊTES PAS ORPHELINS ET LAISSÉS SEULS. VOUS MES AMOURS AVEZ, MARCHANT AVEC VOUS, MON FILS BIEN-AIMÉ. IL CONNAÎT TOUTES VOS SOUFFRANCES ET PLEURE AVEC VOUS. MAIS LA NÉCESSITÉ DE LA CROIX IL LA COMPREND, PUISQU’IL A PORTÉ SA CROIX POUR LE SALUT DE TOUTE L'HUMANITÉ. JE DOIS DONC VOUS DIRE EN CE JOUR - SOUFFREZ PATIEMMENT CAR LA TEMPÊTE ARRIVE, MAIS EST ALORS SURMONTÉE AVEC CALME

MOI AUSSI JE SUIS AVEC VOUS. PROCHE ET RÉCEPTIVE À TOUTES VOS PRIÈRES ET SUPPLICATIONS. VOUS VOUS RÉJOUIRIEZ MES AMOURS DANS LA CROIX SI VOUS AVIEZ SAISIS SES AVANTAGES ET RÉCOMPENSES. OH SI VOUS POUVIEZ NE VIVRE QU'UNE PARTIE DE CE QUI VOUS ATTEND, VOUS RASSEMBLERIEZ DE NOUVELLES FORCES ET UN NOUVEAU COURAGE EN PRÉVISION DE CE QUE DIEU A PRÉPARÉ POUR VOUS.

EN CE JOUR, JE VAIS À CHACUN - TOUS ENSEMBLE ET UN À UN J'ÉTREINS ET EMBRASSE CHAQUE CŒUR.

Source : Trinité-sainte-et-mariemamere..


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme... Empty Re: Souffrez patiemment car la tempête arrive mais est surmontée avec calme...

Message  stjeanlagneau Lun 8 Juil 2013 - 16:36



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Nous n'imaginons pas tout ce que le Ciel nous prépare, en récompense pour notre fidélité, notre foi et nos souffrances!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum