Mon Vicaire est isolé et le temps est court...Ce temps est comparable au calme avant la tempête...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Vicaire est isolé et le temps est court...Ce temps est comparable au calme avant la tempête...

Aller en bas

Mon Vicaire est isolé et le temps est court...Ce temps est comparable au calme avant la tempête... Empty Mon Vicaire est isolé et le temps est court...Ce temps est comparable au calme avant la tempête...

Message  sylvia Jeu 28 Fév 2013 - 16:21

Se rappeler de ce message du 19 août 2012

Message + première Litanie de Jésus à l’Humanité (1)
reçu le 19 Août 2012..par Maria de la divine Miséricorde

Ce temps est comparable au calme avant la tempête. Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous souffrez à cause de Moi, et lorsque vous vous sentez isolée et loin de Moi, sachez que c’est là que vous êtes la plus proche de Mon Sacré Cœur.

Bien que Mon Livre de la Vérité soit un Don que J’ai fait au monde, et qu’il soit protégé par le Ciel, ce n’est pas pour autant que ce chemin ne sera pas douloureux pour vous.

Vous allez faire l’expérience de critiques et d’une nouvelle sorte d’attaque maintenant que Ma Sainte Parole est publiée pour que le monde la partage.

Ne répondez jamais à ceux qui vous demandent d’expliquer pourquoi ce livre était nécessaire.

Restez silencieuse et poursuivez votre travail.

Ne laissez personne vous arrêter ou différer la distribution de Mon Livre car chaque jour compte puisqu’il ne reste qu’un temps limité pour que les âmes puissent se racheter à Mes yeux.

Laissez-Moi vous assurer, Ma fille, et tous Mes disciples, que vous êtes en route pour un voyage, un pèlerinage, comme aucun autre.

Ce temps est comparable au calme avant la tempête.

Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible.

Propagez Mes messages, Ma Croisade de Prière, et priez pour vos frères et sœurs afin qu’ils acceptent Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

Rassemblez Mon Église et priez pour avoir la force, car le Faux Prophète se prépare et est déjà présent au Vatican.

Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d’être isolé et le temps est court.

Je désire que vous commenciez tous une litanie de prières pour vous protéger du Faux Prophète et que vous la récitiez une fois par jour à partir de maintenant.

Les Croisades de Prières peuvent être sélectionnées en différents lots et récitées comme vous le pouvez.

**********************************

Voici la première Litanie de Jésus à l’Humanité (1)

– Protection contre le Faux Prophète

Très Cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du Faux Prophète.

Jésus, ayez pitié de nous.
Jésus, sauvez-nous de la persécution.

Jésus, préservez-nous de l’Antichrist.

Seigneur, ayez pitié.
Christ, ayez pitié.

Très Cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang.
Très Cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du Faux Prophète.

Très Cher Jésus, unissez Votre Église.
Jésus, protégez nos Sacrements.

Jésus, ne laissez pas le Faux Prophète diviser Votre Église.

Très Cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la vérité.

Jésus, donnez-nous la Force.
Jésus, donnez-nous l’Espérance.
Jésus, inondez notre âme de l’Esprit Saint.

Jésus, protégez-nous de la Bête.

Jésus, donnez-nous le Don de Discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais.

Amen

Ma fille, ne vous sentez pas accablée par cette Mission car Je vais prochainement vous envoyer de l’aide.

Vous devez accepter tout ce que Je vous demande et demeurer ferme dans la certitude que tout va bien.

La Conversion est déjà en cours par ces messages et s’élève déjà à des centaines de milliers d’âmes.

Aussi ne vous sentez pas démunie ou inquiète. Je suis heureux de la loyauté et du dévouement de ceux qui M’aiment sans condition.

Je vous envoie ceux des Miens qui ont le coeur pur pour votre protection.

Ils vous encourageront et vous aideront à mener Mes disciples tout le long du chemin jusqu’aux portes du Nouveau Paradis.

Je vous aime, Mes disciples bien-aimés. Persévérez avec Moi sur ce chemin épineux.

Acceptez le ridicule auquel vous serez confrontés tandis que vous continuerez à répandre Ma Sainte Parole.

Sachez que Je suis toujours avec chacun de vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent. Rien ne peut nous séparer.

Votre Jésus.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum