Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

+3
stjeanlagneau
plume12
Admin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  Admin Jeu 11 Juil 2013 - 21:39

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "UNE FILLETTE DE 12 ANS PEINT SES VISIONS DU CIEL !"


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  plume12 Ven 12 Juil 2013 - 3:57

En tant qu'artiste peintre je suis très touchée par son talent et ses visions magnifiques!
Merci pour cette vidéo! :)


Voici son site!!!
Je suis sidérée par tant de talent si jeune! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plume12
plume12
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juil 2013 - 9:07



Merci Admin!

Le Seigneur a gratifié cette jeune fille de visions du ciel, qu'elle nous transmet par son talent d'artiste peintre, car elle a un don pour la peinture, c'est clair.
Jésus a demandé aux jeunes, au travers des messages à Monique Marie, des compétences multiples pour préparer la nouvelle Civilisation de l'Amour, en particulier, ceux qui ont des dons artitistiques.

Que le Seigneur soit béni et loué!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  Akve Ven 12 Juil 2013 - 10:06

Cette fille peintre n'est pas chrétienne. C'est elle qui l'a dit.
avatar
Akve

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  joliday Ven 12 Juil 2013 - 11:45

Dieu utilise à bon escient les personnes qu'Il a besoin pour passer ses messages. Comme Michael Ange quand il a peinturé la chapelle Sixtine, je ne sais pas si Michael Ange était baptisé à l'église Catholique Romaine, mais il a très bien su reproduire la pensée de Dieu..... Que de merveilles et de beautés que l'être humain a de la misère à concevoir.... Merci Dieu pour ton Amour Infini!
joliday
joliday
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juil 2013 - 13:31



Merci Evka pour cette précision. Bien sur elle n'a pas été enseigné par Jésus, mais je suis persuadé, qu'avec l'aide de nos prières, elle deviendra Chrétienne très rapidement.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  JeCrois Sam 13 Juil 2013 - 0:21

il y a beaucoup de purete dans ces peintures ,cette lumiere ! et dire qu'elle n'a que 12 ans ,l'avenir est a DIEU et c'est ecologique avant l'heure . magnifique et plein d'esperance.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Que dire sur => une information de ce Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visio

Message  richard rouleau Mar 16 Juil 2013 - 0:54

Que dire sur =>  une information de ce

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"
par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tête, mon esprit me disait de fournir des informations sur ce dernier sujet
et de faire le lien avec celui-ci =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*:) Heureux
Applaudir 

ce sujet est :  "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

site original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plusieurs commentaires
dont
12 ans Prodigy peint ses visions de ciel le nom de l'artiste est Akiane Kramarik et son site Web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on voit l'inventaire de ces oeuvres à ce site =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Applaudir de 4ans à 18ans

plus => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
img.12..0l3j0i24.2334.2334.0.5654.1.1.0.0.0.0.81.81.1.1.0...0.0.0..1ac.2.17.img.EWFBXBih2nA

+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
X1MDMjE0MjYyMzU0MwRfcgMyBGZyA3lmcC10LTcxNgRuX2dwcwMwBG9yaWdpbgNxYy55YWhvby5jb20EcXVlcnkDQWtpYW5lIEt
yYW1hcmlrBHNhbwMw?p=Akiane+Kramarik&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-716

*:) Heureux
Applaudir 
puis on observe qu'elle a un compte =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*:) Heureux
Applaudir 
Puis on découvre à 12ans ce site :=>
12 ans Prodigy peint ses visions de ciel, elle a été élevée dans une famille athée

shyanndreamcatcher shyanndreamcatcher · 412 vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mise en ligne le 26 févr. 2011
12 ans Prodigy peint ses visions de ciel le nom de l'artiste est Akiane Kramarik et son site Web est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Catégorie
Actualités et politique
Licence
Licence YouTube standard
Moins
Commentaires

Bise Ensuite à 15ans


*:) Heureux
Applaudir 


Akiane Kramarik | conversations à KCTS 9

KCTS9 KCTS9 · 2 389 vidéos
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mise en ligne le 16 août 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akiane Kramarik est un enfant prodige qui peint et écrit des poèmes. En vedette dans des émissions télévisées telles que "Oprah", Kramarik (né le 9 Juillet, 1994) a attiré l'attention dans le monde entier. Selon Kramarik, son art est inspirée par ses visions du ciel, et sa relation personnelle avec Dieu. L'art de Kramarik dépeint la vie, le paysage et les gens.
Plus
Commentaires

*:) Heureux
Applaudir 
Ensuite c'est à 18ans =>
Bise 

Applaudir Akiane Kramarik (18ans) de son art et l'inspiration de Dieu

Akiane Kramarik de son art et l'inspiration de Dieu

MsOinaes MsOinaes · 58 vidéos
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Publiée dans le 24 janv. 2013
Interview audio Janvier 2013. Pour regarder plus d'interviews visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour soutenir la sagesse du Nord visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec la lumière de Jannecke Øinæs,
Norvège Mme Oinaes Production (c)

-----------------------------------------------------
*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Applaudir Akiane Kramarik est un enfant prodige américain dans les domaines de l'art et de la poésie. Elle est née en 1994 à Mount Morris, Illinois étant le troisième de quatre enfants et né d'une mère lituanienne et d'un père américain. Sa famille était athée et rarement parlé de questions spirituelles, mais un jour, quand elle avait quatre ans Akiane connu à avoir des visions de dimensions célestes et spirituelles. Parce Akiane était scolarisée à la maison, et n'avait jamais été hors de leur vue, les parents étaient certains que personne d'autre ne pourrait avoir influencé Akiane c'est soudain et visions sur le monde spirituel. Après avoir ces expériences et les visions qu'elle a commencé à peindre ce qu'elle a vu et elle a peint depuis et il le fait tous les jours. Elle SAIS que son professeur est Dieu et qu'elle apprend de ses propres erreurs et par l'observation.

Ses œuvres originales ont vendu pour des centaines de milliers de dollars qui lui plus de succès vie prodige de l'art visuel dans le monde en fait. Une partie de l'argent généré par les ventes est donné par Akiane aux organismes de bienfaisance. Elle écrit également des poèmes et joue le aswell de piano parlant quatre langues, lituanien, russe, anglais et langue des signes.

Akiane

Le site Web de Akiane est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


------------------------------------------------------
*




Catégorie
Style Vie pratique et
Licence
Licence YouTube standard
Commentaires

*:) Heureux
Applaudir 

--------------------------------------------------------------

Akiane Kramarik
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Akiane Kramarik
Né 9 juillet 1994 (19 ans)
Mount Morris , Illinois , États-Unis
Métier peintre , poète
Site
artakiane.com
Akiane Kramarik ( / æ k i ː æ n æ / , né le 9 Juillet, 1994) est un Américain poète et artistique prodige .
Table des matières  [ masquer ]
1 Biographie
2 Bibliographie
3 Références
4 Liens externes
Biographie [ edit ]

Akiane Kramarik est né le 9 Juillet 1994, à Mount Morris , Illinois pour un Lituanien mère et un Américain père. Elle est scolarisé à la maison . [ 1 ]
Elle est avant tout un peintre autodidacte. Elle affirme que Dieu lui parlait quand elle avait trois ans, l'encourageant à peindre et à dessiner ses visions. [ 2 ] Ses parents étaient athées à l'époque (ils plus tard convertis au christianisme à cause des peintures et des visions de Kramarik). Kramarik a commencé à dessiner à l'âge de quatre ans, de passer à la peinture à six, et écrire de la poésie à sept heures. Son premier terminé autoportrait vendu pour US $ 10.000. [ 2 ] Une partie de l'argent généré par les ventes est donné par Kramarik aux organismes de bienfaisance. [ 3 ] Selon Kramarik, son art est inspiré par ses visions du ciel , et son personnel connexion avec Dieu. L'art de Kramarik dépeint la vie, le paysage et les gens.
À l'âge de 10 ans, elle est apparue sur The Oprah Winfrey Show et à l'âge de 12 ans, sur CNN . [ 4 ]
Bibliographie [ edit ]

Akiane Kramarik, (2006). Akiane: sa vie, son art, sa poésie . Nashville: W Publishing Group. ISBN  0-8499-0044-1 .
. Akiane Kramarik, (2006) Akiane Mon rêve est Bigger Than I: Memories of Tomorrow . Artakiane.llc. ISBN  0-9778697-0-9 .
Références [ modifier ]

^ Sa vie Artakiane.com
^ un b "Akiane Kramarik: Dream Child" . Christianity Today. Juillet 2004. Archivé de l'original le 2007-01-24 . Consulté le 2007-01-30 .
^ Akiane: page d'accueil
^ "Lou Dobbs Tonight Transcription" . CNN. 2003-10-24. Archivé de l'original le 24 Janvier 2007 . Consulté le 2007-01-30 .
Liens externes [ modifier ]

Site officiel
"Art Akiane" .
Akiane Kramarik à la base de données Internet Movie
Interview: Akiane Kramarik à la Wayback Machine (archivé Janvier 6, 2009)

*:) Heureux
Applaudir 
Que penser des commentaires de ce site =>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis d'accord avec =>

*:) Heureux
Applaudir 
Merci Admin!
En tant qu'artiste peintre je suis très touchée par son talent et ses visions magnifiques!
Merci pour cette vidéo! :)


*:) Heureux
Applaudir 
Voici son site!!!
Je suis sidérée par tant de talent si jeune! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*:) Heureux
Applaudir 
Le Seigneur a gratifié cette jeune fille de visions du ciel, qu'elle nous transmet par son talent d'artiste peintre, car elle a un don pour la peinture, c'est clair.
Jésus a demandé aux jeunes, au travers des messages à Monique Marie, des compétences multiples pour préparer la nouvelle Civilisation de l'Amour, en particulier, ceux qui ont des dons artistiques.

Que le Seigneur soit béni et loué!

*:) Heureux
Applaudir 
Dieu utilise à bon escient les personnes qu'Il a besoin pour passer ses messages. Comme Michael Ange quand il a peinturé la chapelle Sextine, je ne sais pas si Michael Ange était baptisé à l'église Catholique Romaine, mais il a très bien su reproduire la pensée de Dieu..... Que de merveilles et de beautés que l'être humain a de la misère à concevoir.... Merci Dieu pour ton Amour Infini!

*:) Heureux  
Applaudir 
Merci Evka pour cette précision. Bien sur elle n'a pas été enseigné par Jésus, mais je suis persuadé, qu'avec l'aide de nos prières, elle deviendra Chrétienne très rapidement.

Que le Père Éternel vous bénisse!

*:) Heureux
Applaudir 
Je Crois

il y a beaucoup de pureté dans ces peintures ,cette lumière ! et dire qu'elle n'a que 12 ans ,l'avenir est a DIEU et c'est écologique avant l'heure . magnifique et plein d’espérance.

Merci Dieu le Père, Jésus-Christ et Saint d'Esprit Bise 
de permette ceci par Akiane Kramarik
richard rouleau
richard rouleau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 68
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  stjeanlagneau Mar 16 Juil 2013 - 5:45


Merci Richard Rouleau, pour votre long post.

Dieu suscite des artistes qui nous décrivent ainsi la beauté inimaginable du Paradis. N'oublions pas que nous vivrons cela dans la Civilisation de l'Amour.

Existe t-il des artistes capables de nous décrire des visions de l'enfer? Cela serait tout aussi important pour susciter des conversions, et que nous comprenions enfin que nous ne pouvons pas faire n'importe quoi dans la Création.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !" Empty Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Message  richard rouleau Mar 16 Juil 2013 - 14:38

Applaudir Merci  stjeanlagneau

Re: Vidéo-Documentaire : "Une fillette de 12 ans peint ses visions du Ciel !"

Applaudir Je suis étonné par le nombre des Commentaires de ces sites =>
(concernant Akiane Kramarik)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2)



Je retiens le fait qu'à 18 ans elle pense ce qu'elle pense =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


& j'aime l'idée
Applaudir 
Bien sur elle n'a pas été enseigné par Jésus, mais je suis persuadé, qu'avec l'aide de nos prières, elle deviendra...   ...ce qu'elle voudra
Un être humain désirant vivre la Volonté de Dieu le Père !


Applaudir Les Commentaires que je retiens =>
(1)

J'ai récemment eu un rêve d'être dans le ciel ...... témoin beauté tout autour.

Salut petit, nous vous avons donné en tête de liste sur notre nouveau site, la grande lumière. Com

les peintures sont magnifique
Dieu vous bénisse

Dieu agit de façon mystérieuse, nous avons la mettre sur le dessus de tous les maillons de la section d'art sur notre nouveau site.

Que Dieu vous bénisse ... vous êtes vraiment doué et bénir ... Aimez vos peintures ...

J'ai adoré, aimé, adoré ce livre.

Dans la peinture, il ressemblait à une personne du Moyen-Orient, qui est probablement la façon dont Jésus les regarda considérant qu'il était né à Jérusalem.

Quoi qu'il en soit, je lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets artistiques, elle est encore très jeune et veut explorer sa spiritualité, ce qui est bien. Il faut du temps, après tout. Laissez l'Esprit la conduire sur le droit chemin.

Dans le livre "Le ciel est pour de vrai», le jeune garçon est allé au ciel et retourné. Les années passèrent par ses parents lui avaient montré des images de Jésus que d'autres personnes ont peintes. Il n'était pas jusqu'à ce que ce garçon a vu l'image de Jésus que cette fille avait peint et dit à ses parents: «Oui! C'est lui, c'est à quoi il ressemble!"
Le ciel est tout aussi réel que nous sommes ici sur terre. Lire ou obtenir le livre audio «Le ciel est pour de vrai". C'est incroyable!

*le 17 octobre 2012 et le 26 octobre 2012, elle le(Colton Burpo) rencontre =>
sur son Facebook



(2)

J'aime sa personnalité, elle est tellement en paix avec le monde. Elle est la bénédiction de Dieu.

Que Dieu vous bénisse Akiane Kramarik. La grâce de Jésus avec vous!

Akiane est une personne qui m'inspire vraiment avec son art, la poésie, l'humilité, la grâce et magnifique talent! Elle me fait me sentir en paix avec le monde et je sais qu'elle est la bénédiction de Dieu, comme nous tous, et je crois qu'elle a été envoyée ici pour montrer tout ce que nous merveilleuses bénédictions que nous sommes vraiment! ❤️

les mêmes accusateurs de Jésus-Christ dans le passé, sont l'accusant maintenant, qui sont vous et moi de juger qui que ce soit? Je vois tellement de commentaires envieux et de jugement ici ... oui elle sait ce que c'est l'amour et la grâce de Dieu, et à vous les gars?
arrêter la juger ou condamner son, seul Dieu peut le faire

Que Dieu vous bénisse, elle donne toute la gloire à Dieu et ne prend pas de crédit pour toute chose. Elle dit que c'est son travail, mais chaque chose aunes venait de Dieu. Donc, peu importe la façon dont les choses sont faites, Jésus reçoit la gloire. Le reste d'entre vous qui sont méchants, jaloux, au cœur dur, et religieux. Réveillez-vous est Jésus reçoit toute la gloire alors qu'elle est en train de faire ce que Jésus a dit de faire. Si je serai élevé j'attirerai tous les hommes sur moi-même.

c'est pourquoi .. pas de télévision, pas d'interférence, il permet sa créativité à bien en place.

Dieu a béni cette fille c'est sûr ..... et si vous ne croyez pas en Jésus, je prie pour que vous le connaissiez...    ...Jésus est né de la Vierge joyeuse et a été cloué sur la croix saigné à mort et est mort pour nos péchés et il est ressuscité d'entre les morts trois jours après ils l'ont tué sur la croix "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique"

Elle a peint un tableau célèbre de Jésus. Pourquoi n'était-elle pas demandé à ce sujet? Cela me dérange que l'intervieweur ne lui demanda pas plus sur sa foi en Jésus-Christ.

Akiane, vous êtes au-delà d'inspiration. En tant qu'artiste, je vous remercie de votre passion pour apporter une image positive, et la pure vérité de la lumière et de l'amour, qui est cette expérience très doux de la vie. Merci, beaucoup d'amour pour vous!

Cette information est sur plusieurs de ses vidéos précédentes, j'ai regardé vers ya 6-7 ans sur YT mais je ne me souviens plus lesquels. Si je les trouve, je vous le ferai savoir. Elle a également écrit des dizaines de source d'inspiration, perspicace poésie quand elle était très jeune. Elle est très béni.

En fait, je connais personnellement, et elle est la plus douce amie. Les mots ne peuvent décrire comment elle est étonnante ... tout simplement parfait.

Elle est un ange du ciel.

Une telle géniale, inspirée et étonnante jeune fille!

J'aime sa personnalité, elle est tellement en paix avec le monde. Elle est la bénédiction de Dieu

Elle est une très belle jeune femme intelligente.

Dieu vous a donné un cadeau à partager avec le monde. Votre famille l'a transformé en un moyen de gagner de l'argent. Vos visions de Jésus et le paradis sont un cadeau. Il ya un portrait d'un paysage qui ressemble à une vision que j'ai eue. Jésus a parlé de vous et maintenant vous tourner personnellement le dos à lui, même si votre travail inspire les autres. Retourner à lui et ne sera donc votre inspiration revenir à vous. Dieu vous bénisse.

Elle donne beaucoup de son argent à des causes charitables, notamment pour les enfants orphelins. Dans les entrevues leur maison semble modeste et je ne vois pas une accumulation ou si vous voulez des choses matérielles ... mais elle fonctionne tout autour. Bien que naturellement elle voudrait elle et ses proches pour vivre confortablement  ... Je ne vois pas cela comme une mauvaise chose...

Incroyable fille. On dirait vraiment heureux et à l'aise avec son existence. Elle croit vraiment qu'elle a été enseignée par Dieu dans le ciel. Je ne sais pas mais je prie qu'elle a raison. Dieu la bénisse!

Il est donc intéressant de constater que dans notre conception occidentale moderne, il faut d'abord croire et apprendre à connaître Dieu prochaine. Je pense que Dieu préfère de loin dans l'autre sens ... le rencontrer et le connaître en premier et ensuite cultiver la foi en ce qu'Il est vraiment par l'expérience. C'est ainsi que Dieu s'est révélé aux gens dans la Bible. Je préfère rencontrer et connaître Jésus sans idées préconçues premier, et développer mon «théologie» après. Akiane connaît Jésus personnellement. Je ne peux pas toujours dire que pour beaucoup de «chrétiens» savantes.

Faites confiance à «Jésus-Christ»!

Talentueuse, Dieu a sa douée mais Jésus était clair, il est le seul Chemin, la Vérité et la Vie...

tout le monde peut avoir une connexion spirituelle avec Dieu vérité est que vous en avez déjà un, Dieu vous a donné une conscience du bien obéir à cette conscience de la mauvaise ne sont pas, that-l'arbre de vie il ya aussi la nature de l'homme raisonnement souvenirs affections C'est là que l' l'automne est venu raisonnement ce mot de dieux, dit l'arbre de la connaissance du bien et du mal. choisir de faire le bien que de croire la parole de Dieu et obéir!

Akiana, vous êtes un enfant de Dieu. C'est Jésus qui vous a donné votre cadeau. Directement de Dieu le Père qui vous aime. Je prie pour que votre révélation du Christ grandir et mûrir encore plus grand et plus proche de sorte que vous pouvez définir d'une manière encore plus qui vous êtes en Dieu et ce qu'Il est en vous ... Je vous remercie pour votre obéissance et votre amour pour apporter l'amour du Seigneur à travers la poésie et la peinture de ce monde.

Cette fille est une preuve vivante de l'existence de Dieu. Quelle autre preuve veut-on?
S'il ya encore des gens qui ne croient pas en Dieu, ils sont les plus malheureux du lot, en fonction de leur évolution. Même Stephen Hawkins est l'un d'entre eux - une personne qui a vécu et accompli tant de choses, même après une maladie debillitating à cause de la grâce de Dieu, mais encore underevolved à remarquer sa grâce. Il ne peut pas être une personne plus discourtois que lui. Je remercie vraiment cette fille pour affirmer notre foi en Dieu.

«Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu." -Matthieu 5.8

Les rêves sont la réalité de l'esprit.

Joel 2:28 Et après, je répandrai de mon Esprit sur ​​toute chair. Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions ... Coïncidence? God Bless Akiane Kramarik

J'ai son livre et j'ai vu toutes ses vidéos. Elle n'avait pas besoin de l'église sanglante pour trouver Dieu, elle l'a fait elle-même. Ils ont essayé de lui fourrer dans la zone chrétienne, mais maintenant, elle vieillit, elle se rend compte qu'elle a son propre chemin. Vous dites que vous ne vous souciez pas de ce qu'elle a dit, il est évident que vous prenez soin de certaines choses qu'elle dit. Il suffit de sélectionner et choisir votre chemin à travers la vie. Vous serez toujours à droite.

La Lumière du monde brille à travers elle. Elle est une source d'inspiration et un don de Dieu.

Bien fait! Votre travail est vraiment sympa!
Félicitations et Puisse Dieu continuer à vous bénir!

Quel Dieu cadeau impressionnant a donné au monde entier, quand il a permis Akiane de partager ses idées les plus précieux! Que Dieu vous bénisse, ma chérie!

Applaudir ...et cela continue, j'ai arrêté à 11mois de ce site et cela continue jusqu'à deux ans...

...avec les deux côtés de la médaille

Moi j'aime à penser
que Dieu le Père est bon !
et
comme
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus =>
Applaudir 
Merci à ma qualité d'être ! Merci Ô Sainte-Thérèse,
de passer votre Ciel à faire du bien sur la Terre,

pourquoi je ne ferai pas de même ...
moi dans ma vie terrestre...

à faire du Bien sur la Terre !
richard rouleau
richard rouleau

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 68
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield

http://rrrichardrouleaugmail.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum