Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013

2 participants

Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013 Empty Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013

Message  métys Ven 19 Juil 2013 - 12:18

Messages du Saint Amour (Holy Love) donnés à Maureen
Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité
14 juin 2013
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, la patience à l'égard de chaque croix est la clé. Ma Miséricorde est toujours avec vous et Ma Provision est absolue. Aucune Croix ne dure éternellement. Tout le comme le temps passe, les croix passent également."
"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."

18 juin 2013
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Je viens rappeler à chacun que toute la grâce dont vous avez besoin se trouve dans chaque instant présent. Si vous permettez à votre cœur d'être rempli de peur, de culpabilité, d'anxiété, de cupidité, d'ambition ou de tout trouble au niveau des désirs ou émotions, vous manquerez très certainement la grâce de l'instant présent."
"Ma grâce est le plus souvent discrète et sans prétention. Elle vient très souvent silencieusement sous la forme d'une suggestion subtile au niveau du cœur. Je peux utiliser d'autres personnes pour vous apporter Ma Grâce. Ma grâce ne suggère jamais l'opposition au Saint Amour ou à la Vérité. Ma Grâce n'est jamais dans la désunion ni ne vous conduit jamais à la désunion."
"C'est toujours le libre arbitre qui décide d'ignorer Ma Grâce."

23 Juin 2013
Pour tous
La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."
"Mon fils ne peut régner que dans les cœurs qui embrassent la Vérité. Alors que, par la grâce, Mon Jésus offre Son Influence sur chaque cœur, Il ne peut régner là où la Vérité est compromise."
"Il faut alors que tous les cœurs se réconcilient avec la Vérité et cesse d'appuyer toute forme d'erreur. L'erreur engendre la désunion, compromet la vertu et donne libre cours au mal en pensée, en parole et en acte."
"Que votre objectif à chaque moment présent soit toujours le Saint Amour, car le le Saint Amour est l'embrassement de la Vérité. Le cœur enveloppé dans le Saint Amour permet à Jésus de dominer légitimement sur pensées, paroles et actes, et permet Sa Victoire sur l'erreur.

24 juin 2013
Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mes frères et sœurs, il est facile de prier du fond du cœur quand vous êtes en paix. Les circonstances et les gens détruisent souvent la paix dans vos cœurs. Par conséquent, demandez à Ma Mère d'envelopper vos prières dans Sa Paix et dans Sa Grâce, les rendant ainsi plus présentables pour être placées sur l'Autel de Mon Cœur. J'écoute."
"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."

30 juin 2013
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."
"Mon Cœur brûle d'amour pour l'humanité tout entière. Je supplie non seulement les justes, mais aussi ceux qui se sont égarés, de s'accrocher à la Lumière de la Vérité. C'est une époque trompeuse où les cœurs de beaucoup de vos dirigeants baignent dans la perfidie. Sans le Sceau du Discernement, nombreux sont ceux qui seront dupés et amenés à suivre le mal."
"Le Livre de l'Apocalypse se déroule présentement. Il vous faut avoir le pied sûr sur le chemin de la Lumière. Ne vous soumettez pas au mode de pensée le plus populaire. Recherchez la Vérité. Votre spiritualité ne doit pas revêtir les aspects d'une carrière ambitieuse, mais doit être centrée sur l'Amour de Dieu et du prochain. Ne poursuivez jamais la grandeur personnelle."

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013 Empty Re: Messages du Saint Amour (Holy Love) Juin 2013

Message  stjeanlagneau Ven 19 Juil 2013 - 12:29

Merci Métys

pour ces beaux messages et conseils de Jésus et Marie!

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas