Glynda Lomax Jeudi 18 Juillet 2013 Sacrifice
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax Jeudi 18 Juillet 2013 Sacrifice

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax Jeudi 18  Juillet 2013 Sacrifice Empty Glynda Lomax Jeudi 18 Juillet 2013 Sacrifice

Message  métys Ven 19 Juil 2013 - 15:54

Glynda Lomax Jeudi 18 Juillet 2013
Sacrifice
L'heure est venue pour Mon peuple de se sacrifier. Je veux que vous sacrifiiez pour Moi ces choses et activités que vous savez ne pas me plaire pour que je puisse vous bénir davantage en ce temps car Mes bénédictions ne se répandront pas librement sur ceux qui refusent de marcher dans Mes voies.
Vous me dites  pourquoi ne me bénissez-vous pas? quand ce que vous refusez de lâcher est l'obstacle à Mes bénédictions supplémentaires.
Jusqu'à maintenant, j'ai retenu mon châtiment, mais je ne vais pas continuer à faire ainsi, si vous continuez à  vous agripper à vos péchés.

Psaume 1:1-3
Heureux l'homme qui ne marche pas dans le conseil des impies, qui ne se tient pas dans la voie des pécheurs et qui ne s'assied pas dans la compagnie des moqueurs,  
mais qui a son plaisir dans la loi de Yahweh, et qui la médite jour et nuit.  
II est comme un arbre planté près d'un cours d'eau, qui donne son fruit en son temps, et dont le feuillage ne se flétrit pas: tout ce qu'il fait réussit.  

St Paul Romains 12:9
Que votre amour soit sans hypocrisie. Fuyez le mal avec horreur, attachez-vous au bien
.
http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax Jeudi 18  Juillet 2013 Sacrifice Empty Re: Glynda Lomax Jeudi 18 Juillet 2013 Sacrifice

Message  stjeanlagneau Ven 19 Juil 2013 - 16:45





Merci Métys

@ Tous

Nous sommes prévenus!

Si nous n'arrêtons pas nos mauvaises habitudes, si nous ne coupons pas les chaînes qui nous rattachent aux démons; tout ces péchés qui sont des portes ouvertes ou ils s'infiltrent et pénètrent dans nos âmes, nous subirons de lourds châtiments. Déja, à l'échelle de l'humanité, ils sont devenus inévitables, mais pour les amoindrir, et pour sauver notre âme ainsi que nos familles, revenons à une pratique religieuse intense!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum