Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle Empty Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle

Message  métys Lun 22 Juil 2013 - 6:32

Glynda Lomax 21 Juillet 2013
Je Parle
Je désire que Mon peuple puisse marcher plus près de Moi. Vous marchez trop éloignés de Mon Cœur et de Mes voies, Mon peuple. Vos pensées sont remplies de choses mondaines  qui vous empêchent d'être attirés près de Moi et de M'entendre vous parler.
Je parle. Vraiment, je parle à beaucoup d'entre vous depuis des années, mais dans vos affaires vous, vous ne m'entendez pas. Je vous parle à travers vos situations, les gens dans votre travail, à travers vos parents, même vos petits enfants, mais vous n'avez pas d'oreilles pour entendre.
Demandez-Moi des oreilles pour entendre et ralentissez vos vies occupées pour faire de la place à Ma voix. Vous ne pouvez pas entendre Ma voix silencieuse alors que vous vous pressés devant Moi dans la journée.
Je Suis le Seigneur, pourquoi ne m'accordez-vous pas plus de temps?
Marc 4:19
mais les soucis du monde, les séductions de la richesse et tous les autres désirs les envahissent et étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.
Mathieu 11:15
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Mathieu 6:33
Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle Empty Re: Glynda Lomax 21 Juillet 2013 Je Parle

Message  stjeanlagneau Lun 22 Juil 2013 - 15:03



Merci Métys!

Rappelons nous, cette phrase de Jésus: "VOUS ETES DANS LE MONDE, MAIS VOUS N'ETES PAS DU MONDE!"

Cela veut dire que vivant sur la terre, dans nos pays respectifs, nous devons sans cesse rester "connectés" à Jésus, en éliminant les fruits de ce monde pervers. Ce qui risque de nous éloigner de notre Créateur; c'est à dire la télévision, la plupart des divertissements, concerts ou autres dépendances. Ne tombons pas dans les pièges de l'ennemi. Comprenons bien que notre pauvre humanité est envahit par le mal et par des milliards de démons!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum