Père Melvin - Mardi 23 juillet 2013 Les Corinthiens et Paul
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 23 juillet 2013 Les Corinthiens et Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Mardi 23 juillet 2013 Les Corinthiens et Paul

Message  métys le Mer 24 Juil 2013 - 22:11

Père Melvin - Mardi 23 juillet 2013
… Vous formez pour la plupart les gens ordinaires du monde, mais je vous ai choisis…
Les Corinthiens et Paul
Lecture de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 1.26-31) :
Considérez, frères, qui vous êtes, vous que Dieu a appelés : il y a parmi vous, du point de vue humain, peu de sages, peu de puissants, peu de gens de noble origine. Au contraire, Dieu a choisi ce qui est folie aux yeux du monde pour couvrir de honte les sages; il a choisi ce qui est faiblesse aux yeux du monde pour couvrir de honte les forts; il a choisi ce qui est bas, méprisable ou ne vaut rien aux yeux du monde, pour détruire ce que celui-ci estime important. Ainsi, aucun être humain ne peut se vanter devant Dieu. Mais Dieu vous a unis à Jésus-Christ et il a fait du Christ notre sagesse : c'est le Christ qui nous rend justes devant Dieu, qui nous permet de vivre pour Dieu et qui nous délivre du péché. Par conséquent, comme le déclare l'Écriture : « Si quelqu'un veut se vanter, qu'il se vante de ce que le Seigneur a fait. »

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

  «Vous formez pour la plupart les gens ordinaires du monde, mais je vous ai choisis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui menez votre vie en union avec moi. J’aime les humbles qui ne recherchent pas la célébrité ni la richesse, mais se contentent de ce qu’ils ont et ne s’inquiètent pas. Ce sont les humbles de la terre qui croient en moi et qui me suivent. Les orgueilleux ne veulent pas venir à moi et me suivre, parce qu’ils refusent d’écouter les autres. Ils suivent uniquement ce qu’ils croient le meilleur pour eux, qui en fait est souvent le pire.
« Mes chers frères et mes chères sœurs, marchez avec moi et ouvrez-moi totalement votre cœur afin que je puisse vous accorder les grâces dont vous avez besoin et la force de suivre mon sentier. N’enviez pas ceux qui ont beaucoup d’argent ou qui habitent dans de grosses maisons. Vous serez remplis de joie et vous aurez tout ce dont vous avez besoin quand vous arriverez au ciel, la maison que je prépare pour chacun de vous. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9425
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum