Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …

3 participants

Aller en bas

Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …  Empty Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …

Message  métys Mer 28 Aoû 2013 - 10:41

Père Melvin - Mardi 27 aout 2013
Ne vivez pas avec les incroyants …
Appel à la sainteté

La lecture de ce matin est tirée de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 6.14-18) :

         N'allez pas vous placer sous le même joug que les incroyants, d'une manière absurde. Comment, en effet, ce qui est juste pourrait-il s'associer à ce qui est mauvais? Comment la lumière pourrait-elle s'unir à l'obscurité? Comment le Christ pourrait-il s'entendre avec le diable? Ou bien, qu'est-ce qu'un croyant peut avoir en commun avec un incroyant? Quel accord peut-il y avoir entre le temple de Dieu et les idoles païennes? Car nous sommes, nous, le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l'a dit :
« Je demeurerai et je marcherai avec eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple. » C'est pourquoi « vous devez les quitter et vous séparer d'eux. Ne touchez à rien d'impur, et moi je vous accueillerai. Je serai un père pour vous et vous serez des fils et des filles pour moi, dit le Seigneur tout-puissant. »

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Ne vivez pas avec les incroyants, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez foi en moi, votre Seigneur et Sauveur. Vous êtes appelés à devenir saints en étant des temples du Dieu vivant. Les Trois Personnes de la Sainte Trinité veulent habiter dans votre cœur et vous guider chaque jour de votre vie. Donnez-vous totalement à moi, et ainsi vous serez mon peuple et je serai votre Dieu. Ne passez pas votre temps avec ceux qui ne me reconnaissent pas comme leur Sauveur. Ne faites pas ce qu’ils font, mais suivez le chemin que je vous ai montré. Vous ne devez avoir aucun lien avec les idoles, car ces choses viennent du démon. Chaque jour mes disciples montrent leur amour pour le Père, le Fils et l’Esprit Saint en priant régulièrement et en allant à l’église au moins le dimanche. Ils cherchent à observer ce que je leur ai enseigné. Demandez à ceux qui sont proches de moi et ils vous enseigneront la manière dont vous devez agir.
« Dissociez-vous de la culture profane et de toutes les faussetés que cette culture enseigne. Cette culture enseigne qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement; qu’il n’y a rien de mal dans l’euthanasie, le mariage homosexuel. Cela est leur idée, pas la mienne. Si vous voulez être saint, alors n’acceptez jamais ces principes coupables, car ils ne viennent pas de moi. Vivez en union avec moi et je vous aiderai à gravir la montagne de la sainteté, et un jour vous serez un saint au ciel. Je vous bénis tous
. »

 

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …  Empty Re: Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …

Message  stjeanlagneau Mer 28 Aoû 2013 - 11:46


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Evitons les personnes qui risquent de nous pervertir, ou de nous détourner de l'Amour de Dieu.
Evitons aussi les conversations ou règne la médisance et la calomnie.

Prions pour ceux qui au quotidien, doivent vivre avec des personnes incroyantes!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …  Empty Re: Père Melvin - Mardi 27 aout 2013- Ne vivez pas avec les incroyants …

Message  Admin Mer 28 Aoû 2013 - 14:27

@ Tous :

Je retiens cet intéressant extrait :

Jésus a écrit:
Dissociez-vous de la culture profane et de toutes les faussetés que cette culture enseigne. Cette culture enseigne qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement; qu’il n’y a rien de mal dans l’euthanasie, le mariage homosexuel. Cela est leur idée, pas la mienne. Si vous voulez être saint, alors n’acceptez jamais ces principes coupables, car ils ne viennent pas de moi.
Ça ne peut pas être plus clair, il me semble !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum