C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..

3 participants

Aller en bas

 C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..  Empty C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..

Message  sylvia Jeu 25 Juil 2013 - 6:49

John Leary
21 Juillet, 2013:

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez lu sur la façon dont j'ai eu les anges offrent Lot et sa famille hors de Sodome. Deux anges sont apparus comme les jeunes hommes, et les hommes de Sodome voulaient abuser d'eux dans le péché homosexuel. (Gn 19,5) «Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Apportez-leur que nous pouvons abuser. Les anges ont apporté la cécité sur ces méchants hommes de sorte qu'ils ne pouvaient pas suivre Lot et sa famille.

Une fois qu'ils étaient loin de Sodome, j'ai apporté le feu et le soufre vers le bas sur Sodome et Gomorrhe, et les gens ont été détruites à cause de leurs péchés sexuels, en particulier les péchés homosexuels. Aujourd'hui, vous voyez ces mêmes genres d'homosexuels se présentant dans les défilés de la fierté gaie. C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite par un incendie.

Dans la vision que vous voyez une tornade de feu qui est prévue comme une punition pour les pécheurs qui se repentent pas. Tout comme à Sodome, je vais séparer mes fidèles des pécheurs impies. Mon fidèle reste viendra d'abord à mes refuges de protection où mes anges les défendront de l'Antéchrist. Puis avant la venue de ma Comète de châtiment, j'éloignerai mes fidèles de la terre. La comète va frapper la terre, et tous les méchants seront consommés par le feu comme l'enfer sur terre avant d'être jetés dans la géhenne.

Ma justice est venue au temps de Noé avec le déluge et le feu contre Sodome et Gomorrhe. Ma justice reviendra contre tous les pécheurs impénitents à la fin de la tribulation. Ils subiront les flammes dans la chair et dans leur corps et esprit. Tous ces pécheurs qui refusent de se repentir de leurs péchés et refusent de M'accepter dans l'amour, subiront les flammes de l'enfer pour toute l'éternité. J'invite donc tous les pécheurs venir à moi dans la repentance afin qu'ils puissent sauver leurs âmes, ou ils rejoindront les méchants en enfer. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..  Empty Re: C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Juil 2013 - 8:17



Merci Sylvia!

@ Tous

Restons fixés sur Jésus, et pas sur ce monde qui sombre dans le bestialisme, et qui va devoir affronter la Justice Divine.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..  Empty Re: C'était à cause des péchés de fornications et d'actes homosexuels que Sodome a été détruite..

Message  Admin Jeu 25 Juil 2013 - 10:19

@ Sylvia :

Merci ! , Sylvia !

Excellent travail !

Vous reprenez vos bonnes habitudes !

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66944
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum