Message urgent de la Dame de tous les Peuples
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message urgent de la Dame de tous les Peuples

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Message urgent de la Dame de tous les Peuples

Message  sylvia Sam 12 Mar 2011 - 18:45




Message d'urgence de LA DAME DE TOUS LES PEUPLES au plus petit des serviteurs 28 Décembre 2010
DES ÉVÉNEMENTS MAJEURS sont sur le point de s'affaler sur le monde. La MAIN JUSTE DU PÈRE ne peut plus être retenue. Elle est sur le point DE TOMBER SUR L'HUMANITÉ AVEC UN COUP PUISSANT.



JE DEMANDE. JE SUPPLIE. JE DEMANDE. JE SUPPLIE. Que Mes enfants qui Me sont consacrés et par MOI à MON ROSAIRE prennent leurs CHAPELETS, comme une ARMÉE prendrait ses armes, et et PRIENT, PRIENT, PRIENT. Car, beaucoup de MES enfants sont sur le BORD DE L'ABYSSE DE L'ENFER PRÊT À Y TOMBER. (j'ai vu des milliers de personnes debout sur le bord d'une falaise et derrière eux des démons s’apprêtant à les pousser dans les FEUX IMMENSES DU DESSOUS).

À CETTE DATE TARDIVE la seule chose qui sauvera beaucoup d'entre eux est VOTRE PRIÈRE DE MON ROSAIRE. LE ROSAIRE EST MON ARME CHOISIE POUR MON ARMÉE ET ELLE EST TRÈS PUISSANTE.

satan LE CRAINT ! Mes enfants NE LE METTEZ JAMAIS DE CÔTÉ et NE CESSEZ JAMAIS DE LE PRIER. SÉCHEZ LES LARMES DE SANG DE VOTRE MÈRE EN PRIANT VOTRE ROSAIRE. SAUVEZ DES ÂMES POUR MON FILS. IL AIME CHACUN ET CHAQUE ÂME TELLEMENT. SÉCHEZ MES LARMES DE SANG. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. CONSOLEZ VOTRE MÈRE.



PRIEZ VOTRE ROSAIRE. AIDEZ VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. FRAPPEZ A LA PORTE DU COEUR DE VOTRE MÈRE. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. UNISSONS NOS COEURS. PRIEZ VOTRE ROSAIRE. JE SUIS LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET JE SUIS VENUE POUR RASSEMBLER TOUS CES ENFANTS QUI M’APPARTIENNENT POUR LA BATAILLE FINALE.



MES ENFANTS DE TOUTES LES NATIONS, PRIEZ VOS ROSAIRES. BIENTÔT TOUS MES ENFANTS DE PAR LE MONDE CONNAÎTRONT LEUR MÈRE EN TANT QUE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES ET QUAND CECI AURA LIEU LA VICTOIRE TOTALE SUR satan et ses acolytes SERA PROCHE.



PRIEZ VOS ROSAIRES.



VOTRE MÈRE



LA DAME DE TOUS LES NATIONS
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Lors de la fête d'un grand Saint arrivera un grand signe dans le Ciel de l'Europe!

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 8:45



3111-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

18 Janvier 2009

** Chers enfants, Je suis votre Mère et suis venu du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos coeurs. Ne permettez pas que le démon vous s'éloigne de la Grâce de Mon Fils Jésus. Siegez seulement près du Seigneur, parce que seulement Lui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Vous vivez dans le temps des grandes confusions Spirituelles. Cherchez des forces dans le Seigneur. Accueillez Mes appels et serez grands dans la Foi. Ne reculez pas devant vos difficultés. Dieu est à votre côté. Courage. Sachez que le Seigneur voit tout. Soyez honnêtes dans vos actes. Soyez sincères dans votre foi. Lors de la fête d'un grand Saint arrivera un grand signe dans le Ciel de l'Europe. Les hommes n'auront aucune explication. Soyez attentifs aux signes de Dieu. Ne soyez pas terrifiés. Qui est avec le Seigneur jamais ne connaîtra la défaite.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Il viendra en faisant une grande ombre sur la terre..

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 8:56



2493-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

10 Mars 2005

** Chers enfants, du sommet il viendra en faisant une grande ombre sur la terre et beaucoup d'hommes mourront de terreur en-le voyant. Dieu vous a choisi pour être Ses témoins sur la terre, mais vous vous avez dévié et vous vous êtes éloignés du chemin du salut. Vous savez tous que vous pouvez encore trouver la Lumière du Seigneur. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui Qui est votre Unique et Véritable Sauveur. Vous qui écoutez avec amour l'Évangile de Mon Jésus, ne craignez pas. Pour vous est réservée la couronne des justes. Ne craignez pas. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Il montrera un grand signe aux hommes...

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:03



2479-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

05 Février 2005

** Chers enfants, priez et faites pénitence. Vous vivez maintenant les moments les plus difficiles pour l'humanité. Voici que sont arrivés les temps prédits par Moi. Ne vivez pas éloignés de la Grâce de Dieu. Si vous vivez en cherchant le péché vous serez trompés par le démon et il vous conduira à la mort éternel. Repentez-vous si vous voulez le salut. Dieu vous appelle. Ne reculez pas. Sachez que celle-ci est l'heure du Seigneur. Il montrera un grand signe aux hommes. Quand vous sentirez la terre trembler, sachez que Dieu veut vous parler. Ne fermez pas vos coeurs, mais donnez le meilleur de vous pour être sauvé. Tournez-vous rapidement.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty La ville de Jérusalem sera détruite!

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:06



2514-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

26 Avril 2005

** Chers enfants, priez beaucoup devant la Croix pour la conversion des hommes. Vous vivez maintenant les moments les plus difficiles pour l'humanité. Je demande que vous vous tourniez vers le Seigneur le plus rapidement possible. L'humanité souffrira et les hommes se lamenteront de la vie écoulée sans Dieu. La Ville de Jérusalem sera détruite et quand passera la grande tribulation ne sera plus reconnue ; il ne restera plus qu'un grand désert. Ó hommes, tournez-vous. Accueillez l'Amour de Dieu et éloignez-vous de la haine. L'humanité boira le calice amer que les hommes ont préparés de leurs propres mains.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty L'Europe arrivera au fond du puits..

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:08



2517-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

01 mai 2005 (Boa Vista em Glória/SE)

** Chers enfants, les anges du Seigneur sont avec des épées dans les mains et sont là pour ceux qui ont corrompu la terre. L'humanité s'est éloignée du Créateur et maintenant elle devra payer pour ses crimes. Les hommes les plus riche du monde passeront par des difficultés ; ils tendront la main au pauvre et demanderont clémence. L'Europe arrivera au fond du puits. Les appels du Seigneur n'ont pas été entendus et les hommes sont devenus des aveugles spirituellement. L'Ange du Seigneur passera et frappera la terre. L'humanité vivra des moments de grande douleur. Priez. Dites à tous que Dieu est Vérité et que Dieu existe. Seulement Lui est votre véritable libération. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Un GEANT tombera ..et causera une grande destruction

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:10


2525-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

21 Mai 2005

** Chers enfants, après la grande tribulation le Seigneur enverra Ses anges pour guider Ses choisis. Je demande que vous n'ayez pas de crainte. Vous n'oubliez pas : Dieu est à votre côté. Arrive ce qui arrivera attendez le Seigneur avec confiance. Sachez que vous aurez de grandes souffrances à cause de votre foi, mais ceux qui seront fidèles au Seigneur jusqu'à la fin recevront la récompense des justes. Priez beaucoup. Je suis Votre Mère et Je suis à votre côté. Un géant (astéroïde ou comète) tombera et à la rencontre avec les eaux causera une grande destruction. Des régions de la terre souffriront, mais ceux qui sont avec le Seigneur recevront confort et paix. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Quinze jours d'horreur..

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:15


15 Octobre 2005

** Chers enfants, l'humanité ne donnera pas beaucoup de temps pour la rencontre avec la grande destruction. Priez. Pliez vos genoux devant la Croix en demandant la Miséricorde du Seigneur. Soyez attentifs à l'appel de Mon Jésus. Ne croisez pas les bras. QUINZE JOURS : VOUS VERREZ des HORREURS.(1) Je suis votre Mère et Je suis triste pour les souffrances qui viendront pour vous. Tournez-vous. La forteresse sera cassée (détruite). Les hommes auront une grande déception.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty Le trône de Pierre tombera.

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 9:19



2622-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

31 Décembre 2005

** Chers enfants, avancez. Je suis à votre côté. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez sauvés. Les hommes seront surpris face à de douloureux événements. Deux étapes, explosions et morts. Le Japon boira le calice amer de la souffrance. Rome perdra sa gloire et sa renommée et la souffrance sera grande pour Mes pauvres enfants. Le trône de Pierre tombera. La mort arrivera aux ecclésiastiques qui souffriront avec des douleurs physiques. Priez. Ceux qui seront avec le Seigneur vaincront. Courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message urgent de la Dame de tous les Peuples Empty La mort passera par le Japon et en INDE laissera une grande trace de destruction

Message  sylvia Dim 13 Mar 2011 - 11:59


L'Inde semble promise à une catastrophe d'envergure également..


3392-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

28 Octobre 2010

** Chers enfants, soyez forts et fermes dans la foi. Il n'y a pas de victoire sans croix. Voici que vous vivez maintenant les temps de la douloureuse purification. Vous marchez vers un futur de grandes tribulations. Pliez vos genoux dans la prière. C'est seulement par le moyen de la prière que vous pouvez supporter le poids de votre croix. La mort passera par le Japão (Japon) et en Índia (Inde) laissera une grande trace de destruction. Cherchez des forces en Jésus. C'est seulement en accueillant les appels de Mon Fils Jésus, que vous pouvez changer vos vies. Ne reculez pas. Avancez avec courage.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

Voir les messages ci-dessous pour le Japon.

* 3275- 05 Février 2010 http://petitremy.centerblog.net/6570161-3275
Cela arrivera au Japon et se répètera dans le Paraiba. Des cris de désespoirs s'entendront de tous les côtés.

* 3295- 20 Mars 2010 http://petitremy.centerblog.net/6570442-3295
Un grand tremblement de Terre (un méga-séisme) secouera le Japon et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Douleur plus grande n'a jamais existé.

* 3307- 17 Avril 2010 http://petitremy.centerblog.net/6570615-3307
Une grande destruction se verra (arrivera) au Japon.

* 3325- 29 Mai 2010 http://petitremy.centerblog.net/6570875-3325
Le Japon souffrira et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.

* 3380- 02 Octobre 2010 http://petitremy.centerblog.net/6571120-3380

Aichi (1) boira le calice amer de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.
(1) Aichi est une ville du Japon
Notre-Dame nous donne certainement l'endroit du tremblement de terre qui doit avoir lieu au Japon...


Voir le message ci-dessous pour l' Inde.

* 3388- 19 Octobre 2010 http://petitremy.centerblog.net/6571131-3388
L'Inde (1) criera au secours et Mes pauvres enfants porteront la lourde croix.




Ec
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum