Jabez en action 26 Juillet 2013 Vous devez magnifier Ma gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 26 Juillet 2013 Vous devez magnifier Ma gloire

Aller en bas

Jabez en action 26 Juillet 2013 Vous devez magnifier Ma gloire Empty Jabez en action 26 Juillet 2013 Vous devez magnifier Ma gloire

Message  métys Ven 26 Juil 2013 - 14:17

Jabez en action 26 Juillet 2013
Vous devez magnifier Ma gloire

Enfants Créés pour Ma Gloire,
 Je suis ce que suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ecoutez-moi. Je désire trouver du réconfort en vous. Ouvrez vos cœurs sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Rendez-vous, et ayez confiance en moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Vous devez magnifier ma gloire. Vous devez vous conformer. Je me réjouis en vous. Je connais les secrets les plus profonds de vos cœurs. Ma toute-puissance vous sera enfin révélée. Attendez ce jour avec joie. Je Me manifesterai à toute l'humanité car beaucoup Me refusent toujours. Une fois que Mes enfants seront témoins de ma gloire, il leur sera accordée la grâce de la contrition parfaite quand ils le demanderont. Tous ceux qui se repentiront de leurs péchés seront rapidement élevés à la sainteté. Ils vont se libérer de l'iniquité, et je vais enfin pouvoir circoncire leurs coeurs. Ils obéiront à tous Mes commandements, et honoreront mon très saint nom jusqu'au jour où je les appellerai à la maison. Ils seront remplis de foi, et passeront le reste de leurs jours en faisant réparation de leurs nombreuses fautes. Bien-aimés, réjouissez-vous en cela. Mon plan directeur se déroule devant vos yeux mêmes, et des millions vont s'agenouiller devant Moi en adoration. Des millions se convertiront, et se rapprocheront de Moi. Leur plus grand désir sera de Me faire plaisir en toutes choses. Ils feront de grands progrès en un temps très court. Pour le moment, restez fidèles à vos mandats. Priez sans cesse, et attendez Moi soigneusement. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum