Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ...

2 participants

Aller en bas

Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ... Empty Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ...

Message  métys Sam 20 Juil 2013 - 9:36

Vous devriez travailler rien que pour Me satisfaire
Enfants de mon divin Cœur,
Je Suis. Je suis le grand JE SUIS. Je suis l'Alpha et l'Oméga, votre Abba. réjouissez-vous en Moi. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de m'occuper de votre pauvreté. J'ai des plans pour vous. Ayez confiance en Moi. Placez votre confiance en Moi et attendez-vous à ce que de grandes choses arrivent dans vos vies. Je vais vous utiliser pour Ma gloire et transformer la Terre grâce à vous. Mes petits, restez chastes. Demeurez purs devant Moi. Ne corrompez pas vos âmes. N'acceptez pas de vivre avec une seule tâche sur votre âme car il y a un danger en cela. Cherchez Mes fils consacrés et soyez corrects avec Moi. Vous devriez travailler rien que pour Me satisfaire. Si vos vies Me sont complètement abandonnées vous grandirez rapidement en sainteté. Ecoutez-Moi. Le temps en est l'essence. Ne retardez pas. J'espère en vous. Mes plans sont parfaits. Vous feriez bien de vous en souvenir. Entrez en union avec moi chaque jour. Priez sans cesse. Donnez-Moi la gloire car toute gloire est à juste titre la mienne. Donnez-Moi la gloire pour les miracles qui vont se produire dans vos cœurs et vies. Soyez remplis de foi. Marchez dans l'obéissance et gardez votre regard sur Moi. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ... Empty Re: Jabez en action 20 Juillet 2013 Vous devriez travailler ...

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juil 2013 - 18:28




Merci Métys!

@ Tous

Ne retardons pas notre désir de faire plaisir à Jésus et Marie. Nous leur sommes tellement redevables. Ils ont tant soufferts pour nos pauvres âmes, qui s'enfoncent si facilement dans le péché.
N'ayons pas peur de leur consacrer nos vies entières, il nous le rendront en grâces abondantes au Paradis, et pour l'éternité!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum