Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

+3
Admin
Ginou Saliba
marie jose b
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! - Page 2 Empty Bonjour a vous qui être dans vérité

Message  rene.cabon Jeu 1 Aoû 2013 - 23:06

Croyant comme vous voyant ce que vous écrivez, c'est un bonheur de vous lire. Sachant ce vous dite est vrais. Et quand le Christ sera de retour physiquement pour dirigé une nouvelle société pleins de bonheur de vérité retrouvé et sans défaut physique n'y psychologique ou l'amour sera Roi,( sans rivalité ni avidité) et Dieu sera le centre de notre amour qui aura permis a son fils de sauvez notre monde en perditions. Merci a vous. 
René
rene.cabon
rene.cabon

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 75
Localisation : Lannilis

http://rene.cabon1@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B ! - Page 2 Empty Re: Abba Mon Père entends ma voix - Je suis Marie-Josée B !

Message  Marlène Ven 2 Aoû 2013 - 14:07

@ Marie Josée B

Comme vous le dit rene.cabon, espérez de toute vos forces, la Civilisation d'Amour qui est déjà à notre porte. A la Nouvelle Ère, il n'y aura plus d'handicap. Croyez en cela!
Ce qui est important, c'est le pardon de tous les péchés. Toute maladie disparaîtra durant les Trois Jours de Ténèbres.

Ceci dit, merci au Nom de Jésus, pour votre Témoignage de vie. Dieu vous rendra au centuple dès cette vie cet amour que vous portez en vous et que vous Lui témoignez ainsi qu'à votre prochain.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum