Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !

2 participants

Aller en bas

Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !  Empty Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !

Message  Ami de Jésus Sam 3 Aoû 2013 - 7:13

La dernière conférence que j’ai faite en Europe, j’ai été invitée par un prêtre catholique qui fait des conférences sur les dangers de la micro-puce dans le corps, la marque de la Bête.

J’ai vécu une expérience que je vais vous raconter !

Mon âme s’est retrouvée dans un lieu désert. J’étais sur un genre de plateforme et il y avait un sentier. J’ai avancé dans ce sentier et je me suis retrouvée devant une mer de feu qu’on appelle l’enfer.  J’ai vu un trou avec un feu crépitant à l’intérieur. Il y avait beaucoup de flammes. Les damnés étaient en colère et très menaçant quand je les regardais et ils m’ont dit : on te hait. Leur haine me brûlait et leur mépris me blessait le coeur. Ils étaient dans ce lieu, parce qu’ils ne s’étaient pas réconciliés avec Dieu. Ils ne voulaient pas de Jésus et ne regrettaient pas leur fautes et avaient refusé de se confesser de leurs péchés auprès d’un prêtre.

J’ai vu ensuite, qu’au dessus de moi, il y avait le purgatoire, les flammes étaient très hautes. J’ai vu plusieurs marches blanches. J’ai gravi plusieurs escaliers et vers la fin un homme m’a ouvert la porte et puis il s’est retiré.
Aussitôt je suis entrée dans un océan de paix où j’ai senti très fort la présence de Dieu le Père. Il était la Source. C’était un être divin bienveillant, remplir d’amour et de paix. Sa présence innondait cet océan de paix.
Je vis ensuite Jésus au ciel entouré d’une belle lumière dorée. C’était très beau. Mon âme ressentait une grande paix et une grande envie de m’approcher de lui. J’aurais voulu rester près du Fils de Dieu, tellement je me sentais bien.

Chers frères et sœurs, c’est en 1996 que Dieu m’a visitée et qu’Il est venu me guérir spirituellement de plusieurs années d’errance loin de lui. J’ai du prendre conscience de mon état de grande pécheresse que j’ignorais avant que Dieu ne me dévoile l’intérieur de mon âme, cette âme qu’il a lui-même déposée en moi quand mes parents ont procréé et que mon embryon s’est formé.

Voilà que par Sa grande et infinie miséricorde, il m´a montré minutieusement toutes mes expériences passées qui assuraient mon éternité en enfer si ce Dieu Père et aimant ne s´était pas manifesté à moi. Dieu, je l’appelle Papa d’Amour car ce que j’ai connu de lui ne peut que s’exprimer qu’avec ces mots « Papa d’Amour, Papa Dieu » et j’ai compris la Parole de Jésus de l’évangile « N’appelez personne sur la terre votre père; car vous n’avez qu’un seul Père, celui qui est dans les cieux ».

Avant de vous raconter mon parcours de plusieurs années passées sans  la grâce de Dieu, je souhaite vous dire que j’ai écris 5 livrets sur ma conversion. Ils ont obtenu l’approbation de l’église catholique, L’imprimatur.
Un prélat du Saint Père, Mgr René Laurentin, m’a interviewé. Vous pourrez lire l’interview sur mon site.
Mes parents m’ont fait baptiser le 3 mai 1964, quelques jours après ma naissance. J’ai suivi tous les cours de catéchisme et j’ai fais ma communion privée et solennelle Maman m’avait appris à prier tous les soirs avant de me coucher le Notre Père et le je vous salue Marie !

De 15 à 18 ans, j’ai fais quelques études de tourisme. Les mercredis après midi, nous étions libres de sortir et là ma vie a basculée. J’ai commencé avec mes copines à voler dans les magasins, et à m’intéresser aux hommes, à passer mes nuits dans les bars les plus sordides, à fumer.

Tous les week-ends, j’allais rencontrer une dame qui m’a appris à tirer les cartes, toutes sortes de tarots. Il m’est arrivé aussi d’écrire à une astrologue pour connaître mon avenir.
Après mon  bac, j’ai fait quelques études et puis je suis entrée dans le monde du travail pendant quelques mois et rapidement je me suis retrouvée au chômage. Etant dans une période d’oisiveté, j’ai commencé à aller avec eux dans des night clubs.

A partir de ce moment, j’ai voulu plaire. Mini-jupes, habits de luxe, maquillage à outrance.

Un de mes petits amis, m’a proposé de la drogue et j’ai commencé à fumer du haschich.

Parmi mes connaissances une amie tomba enceinte  et a décidé de se faire avorter. Comme elle n’avait personne pour la conduire jusqu’à la clinique, je l’ai aidé sans avoir conscience de la douleur que je causais à mon âme et à la sienne et plus tard, j’en ai pleuré.

Etant tombée amoureuse d’un garçon, au bout de quelques mois nous avons décidé de vivre ensemble et j’ai aménagé dans une autre ville car mon ami venait d’être embauché dans une radio. Son employeur me pria de travailler avec lui. Ma tâche  consistait à rechercher des clients pour vendre des spots publicitaires à la radio.
J’ai commencé à avoir beaucoup de succès, contrats sur contrats et j’ai gagné pas mal d’argent.
Ma petite vie continua ainsi et nous vivions tous les deux en concubinage sans savoir que nous blessions profondément notre âme puisque notre vie était partagée sans le sacrement de mariage. Maintenant que je sais comment les démons torturent notre âme et nous possèdent quand on a des rapports sexuels alors qu’on n’est pas marié à l’église, je m’en abstient.

Comme je ne voulais pas d’enfant, je prenais la pilule et j’ai commencé à avoir toutes sortes d’amies qui vivaient dans la débauche, dont une qui m’a initié à la bière et à la numérologie.

Quelques mois s’écoulèrent et puis j’ai fais la rencontre d’une astrologue et d’une rosicrucienne de l’AMORC !

L’astrologue me proposa de faire mon thème astrologique karmique ! Elle m’expliquait qu’il s’agissait d’étudier mon thème astrologique sur la base de mes vies antérieures en étudiant mon karma !
Quelque temps est passé, elle est venue chez moi et m’a porté mon thème qu’elle avait étudié. Je l’ai lu et je l’ai compris car entre temps ma cousine m’avait emmené dans un centre spirite dans lequel le responsable parlait du karma, de la réincarnation, etc…. Dans ce centre, j’ai trouvé un livre qui s’appelait L’Evangile selon le spiritisme » .
Une abomination aux yeux de Dieu !

Je l’ai étudié et toutes les semaines je suis allée écouter les enseignements. On nous parlait de divers sujets comme le karma, la réincarnation, les études spirites, le oui-ja, le guéridon, les OVNIS, etc.
Voilà que le responsable a proposé un jour à ceux qui le souhaitaient de participer le mercredi soir à des séances vivantes de spiritisme et dans mon innocence, j’ai accepté !

Et là, j’ai commencé à voir des médiums qui entraient en transe, qui recevaient des messages du soi-disant Saint Curé D’ars, du Padre Pio, de Ste Thérèse de l’enfant Jésus, de la Mère de Dieu et même du Christ et enfin des extra terrestres. Si j’avais su que c’étaient les démons qui délivraient ces messages, j’aurai quitté le centre spirite de suite.

Lors d’une séance, le responsable  du centre a proposé à ceux qui le souhaitaient de faire un grand nettoyage de leur âme ! Comme je souffrais intérieurement car je croyais vraiment que j’avais réellement des vies antérieures à purifier, je lui dis que j’acceptais volontiers sa proposition et je pensais qu’il allait réellement me libérer de cette emprise. A ce moment là, je ne savais pas que j’étais victime d’une grave infestations d’esprits impurs à cause de mes erreurs de voie, cartomancie, pendule, astrologie, horoscope, lignes de la main, initiation au yoga, méditation ésotérique, ouverture des chakras, etc…

Je me suis donc assise à côté de cet initié en ésotérisme qui a imposé sa main avec les pouvoirs qu’il avait acquis de la Bête, sur deux de mes chakras ! le chakra du cœur et le chakra du troisième œil !
Puis il me dit qu’il m’avait tranmis la lumière. Mais je ne savais pas à ce moment là qu’il s’agissait de la lumière de l’ennemi de Dieu, Lucifer.

Ensuite Je suis rentrée chez moi et j’ai commencé à me sentir mal. A la suivante séance de spiritisme, je me suis assise à côté de lui et là j’ai vécu une expérience très difficile. La kundalini, s’est levé.
La Kundalini, c’est  une puissante énergie qui est logée dans l’os sacrum. Quand elle s’éveille, elle monte le long de la colonne vertébrale et travaille de centres en centres jusqu’au chakra corronaire qui est situé au dessus de la tête.

Alors pendant cette expérience j’ai eu l’impression que j’allais être enlevée  au ciel tellement la puissance de cette énergie était forte. Ce que je n’avais pas compris à ce moment là, c’est que la kundalini était un pouvoir de Satan qui était entré en moi tout comme ce pouvoir était entré en moi quand j’ai été initié au yoga. Pour vous expliquer un peu, Satan me dirigeait de l’intérieur avec ses techniques là.
Me sentant de plus en plus mal, j’ai décidé de quitter le spiritisme et j’ai du rencontrer plusieurs prêtres qui m’ont administré plusieurs sacrements pour les malades. A cause de l’ouverture des chakras j’étais entre la vie et la mort.
Peu de temps après, ma cousine m’a présenté son amie qui était rosicrucienne !
Elle m’a raconté qu’elle avait été affiliée à l’Ordre de la Rose-Croix AMORC pendant longtemps et qu’elle l’avait quitté pour prendre des temps de méditation.

Je lui ai alors demandé  l’adresse de l’AMORC pour m’affilier à cet ordre ésotérique. Rapidement, j’ai commencé à recevoir des monographies au rythme de 4 par mois et au fur et à mesure des enseignements je suis  passé par divers degrés. Je me suis arrêté au 7èmedegré du Temple. Je me suis aussi affiliée à une loge Rosicrucienne dans laquelle j’ai passé plusieurs initiations.

J’ai aussi étudié les écrits d’Alice Bailey et de H.P. Blavatsky. ou encore dans l’Ordre de la Rose Croix, comme par exemple la thérapeutique rosicrucienne, le corps psychique de l’homme, le voyage astral, l’aura humaine, les centres psychiques, les chakras, les sons vocaux, les mantras etc .
Ces études m’ont malheureusement fait plonger dans l’orgueil spirituel.
Satan avait réussi à me perdre, mais la miséricorde de Dieu a surabondée pour me justifier quand je suis revenue à Jésus dans l’église catholique et Dieu m’a dit avec tout son amour : « Ne t’éloigne plus de moi. Je suis le chemin, la Vérité et la Vie ».

A travers ces études, J’ai cherché à connaître et comprendre le Dieu de mon cœur qu’on appelait « Le cosmique ».
Mais je n’ai rien compris à ce faux Dieu et à ces énergies.  Imaginez-vous quelle relation d’amour j’avais avec ce Dieu là ! Aucune ! Aucun cœur à cœur d’amour brûlant. Et dire que mes amis vivaient la même chose.

Certains pratiquaient le magnétisme,  tantrisme, l’interprétation des rêves, les séances de channeling, les séances de guérison avec les êtres de lumière, la télépathie, la télékinésie,  le pendule, le symbolisme, toutes sortes de magie, l’hypnose,  la force psychique, des respirations Nouvel Age, lecture de l’aura, toutes formes de guérison par les énergies, par les cristaux,  la méditation transcendantale, d’autres pratiquaient le reiki, alors qu’il a été condamné par les évêques des Etats-Unis.  Et je vous assure que, quand ils ont compris et expérimenté que Satan avait déposé son énergie en eux avec son pouvoir, et bien ils ont pour certains, courus vers un prêtre pour se confesser et pour demander des prières de libération.
J’en ai eu moi-même et j’ai eu aussi des prières de coupure de liens qui n’ont porté du fruit qu’après avoir accepté de me confesser à un prêtre.

Chers frères et soeurs, dans l’Ordre de la Rose Croix, j’ai rencontré un homme.
Rapidement nous avons vécu ensembles. Il était seul depuis des années car sa femme était partie avec un ami à lui.

Quelques mois plus tard, nous avons décidé de nous marier civilement. Nous ne pouvions pas nous marier à l’église catholique car il avait déjà eu un sacrement de mariage quelques  années auparavant.
Et voilà qu’un coup de grâce est arrivé dans ma vie !
En regardant un poster du Sacré cœur de Jésus, j’ai entendu sa voix forte qui me disait : « Mes saintes plaies te sauveront » !

Peu de temps après j’ai rencontré une amie qui m’a parlé des apparitions de la Vierge Marie à Medjugorje.
Elle m’a expliqué que c’était un lieu de prières dans lequel la vierge Marie apparaissait.
Alors j’ai décidé de m’inscrire à un premier pèlerinage.
Dès que je suis arrivée à Medjugorje, j’ai été envahie de paix.
J’ai couru jusqu’à l’église et là, je me suis retrouvée au milieu de centaines de pélerins à adorer le Seigneur, moi qui avait l’habitude de fuir l’église.

Ensuite j’ai rencontré une dame à qui j’ai racontée ma vie dissolue et là elle m’a répondu : Tu vois Fabienne, tu ne peux pas être sauvée avec la vie que tu mènes.
Alors je lui ai dis : Que faut-il que je fasse ? Et c’est là qu’elle m’a invitée à quitter les pratiques du Nouvel Age ainsi que le monsieur que j’avais rencontré.
Elle m’a expliqué que je vivais dans une situation d’adultère. Puis elle me dit que la confession auprès d’un prêtre allait beaucoup m’aider !

Le lendemain on a proposé à notre groupe d’aller faire le chemin de croix et je me suis rappelée aussitôt qui était Jésus. Mon vrai sauveur, mon seul maître.

J’ai aussi rencontré le Père Jozo qui m’a remis un chapelet et image de la Vierge.

Quelques jours plus tard, je suis revenue en France. Au moment du départ, la sainte Vierge m’accorda une grâce si puissante que je n’arrêtais plus de pleurer à chaudes larmes. C’était des larmes de repentir.

De retour chez moi, Jésus m’a montré mon âme enfermée dans la Bête qui avait une tête de Lion. J’ai vu les démons qui m’entouraient et qui étaient prêts à m’emmener avec eux en enfer. Ils avaient une tête horrible et des yeux qui sortaient de l’orbite. Ce mal devant moi était la conséquence de mes péchés.
Vous savez à ce moment particulier de ma vie, je ne croyais plus au ciel, au purgatoire et à l’enfer puisque j’adhérais à la réincarnation qui est une hérésie. La parole de Dieu en he 9.27 nous dit : les hommes ne meurent qu’une fois après quoi vient le jugement.

Il s’agit du jugement particulier de l’âme.

A l’heure de la mort, mon âme quittera mon corps et se retrouvera devant le trône de Dieu, Père, Fils et Saint Esprit, pour être jugée suivant la vie que j’ai menée. Le film de toute ma vie défilera devant mes yeux et à la fin Dieu le Père prononcera la sentence pour mon âme : Soit le ciel, soit le purgatoire, soit l’enfer.
L’âme que Dieu a déposé dans mon embryon, lors de sa conception, il faut que je la rende à Dieu aussi pure et aussi belle qu’au moment du baptême.

Je remercie Dieu de m’avoir donné des parents qui m’ont fait baptiser dans l’église catholique. C’est une très grande grâce pour mon âme. Si je n’avais pas reçu le baptême ou si je l’avais renié, je ne pourrai jamais entrer au ciel.

Chers frères et sœurs, Dieu qui m’a instruit m’a dit : "Je suis ton seul maître. Ecoute Ma parole, Observe mes commandements, Observe Mes sabbats."

Les commandements de Dieu, je savais qu’il y en avait plusieurs, mais il m’était impossible de m’en rappeler.

En ouvrant la Bible, je les ai découvert :

- Je suis Yahvé ton Dieu qui t’ai fait du pays d’Egypte, de la maison de servitude. Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi…
- Tu ne prononceras pas le nom de Yahvé ton Dieu à faux, car Yahvé ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom à faux.
- Observe  le jour du sabbat pour le sanctifier…
- Honore ton père et ta mère, comme te l’a commandé Yahvé ton Dieu…
- Tu ne tueras pas.
- Tu ne voleras pas.
- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
- Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain…
- Tu ne désireras… rien de ce qui est à ton prochain (Dt 5, 6-21).
Après avoir pris connaissance des commandements, je me suis dis que j’avais un grand travail à faire sur moi pour être fidèle à Dieu et pour pouvoir aller au paradis.

Ensuite, j’ai retrouvé celui qui devait devenir mon mari.
En me voyant, il s’est étonné de mon nouveau look car des mini-jupes j’ai commencé à porter des jupes longues.
La Sainte Vierge m’avait transformée intérieurement.

Je lui dis alors : « Tu sais il faut que tu partes de chez moi parce que, comme tu as déjà était marié à l’église on n’a pas le droit d’être ensemble».

Il me regarda étonné, puis Il est rentré chez lui le soir mais deux jours plus tard, il est revenu me voir.
Alors je lui ai dis que s’il voulait rester chez moi, il fallait qu’il aille dormir dans la chambre, à côté de la mienne. Il a accepté.

Puis je lui ai dis : Tu sais, je vais aller voir un prêtre pour lui raconter notre histoire et il va m’aider à cheminer avec toi en frères et sœurs.

Je vais lui demander s’il est possible d’avoir une bénédiction à l’église puisqu’on ne peut pas avoir de sacrement de mariage ; J’ai alors  demandé un rendez-vous à un jeune prêtre qui a accepté de bénir dans l’église notre mariage civil.

Le jour de la bénédiction j’ai trouvé étrange que ma voiture ne voulait pas avancer jusqu’à l’église. Toutefois, nous y sommes arrivés et quand la bénédiction fut terminée, Dieu me fit comprendre que ce que je venais de vivre était du mensonge !

Ensuite nous sommes rentrés chez nous, dans notre nouvelle demeure.

Le lendemain, j’ai quitté la chambre conjugale suite à un appel de Dieu qui me demandait la chasteté.
Imaginez mon désespoir ! Je venais de me marier pour fonder un foyer mais Dieu me fit savoir qu’il était interdit de procréer parce que je n’avais pas de sacrement de mariage.

Le lendemain matin j’ai cherché un confesseur qui me reçu avec charité et je lui ai expliqué ce que je vivais.
Il me dit, vous ne pouvez communier que si vous vivez en frères et sœurs, mais vous ne pourrez pas rester longtemps dans cette situation. Il faudra envisager de partir.
Effectivement, comme nous n’avions pas d’enfant ensemble, il n’y avait aucune raison à ce que je reste avec un homme qui était le mari d’une autre devant Dieu, même si son épouse l’avait quitté pour un autre homme.
Toutefois, je ne me suis dit : Il est divorcé, alors il est libre. Mais j’ai appris que le divorce ne rompt pas le mariage à l’église.

J’ai alors pensé que je pouvais peut-être faire une demande en nullité de son premier mariage. J’ai donc écris au Vatican qui m’a répondu qu’il fallait qu’il y ait vraiment une cause sérieuse pour obtenir ceci et, en conscience avec Dieu, j’ai reconnu qu’il n’y en avait pas étant donné que tous les deux avaient été consentants au moment du sacrement de mariage.

Après avoir quitté le prêtre, de retour chez moi, j’ai commencé à sentir beaucoup d’angoisses car il fallait que je
parle à mon mari qui était devenu mon frère en quelques heures !
Il a accepté cette situation avec beaucoup de difficultés, mais l’a quand même accepté car il s’agissait du salut de son âme.

Je lui ai ensuite expliqué que j’allais quitter l’Ordre de la Rose Croix ce qui l’a contrarié car lui y était très attaché.
Persuadée que j’étais dans une profonde erreur de voie, j’ai commencé à déchirer en petits morceaux tous les livres ésotériques.

Puis j’ai commencé à faire célébrer de nombreuses messes pour mon âme et je me rappelle que lors de la célébration de ces messes, l’Esprit Saint me faisait remonter à ma conscience tous les péchés que j’avais commis depuis mon enfance. Alors j’ai couru vers un prêtre qui m’a reçue avec beaucoup d’amour mais qui a quand même était un peu étonné de voir que j’arrivais vers lui avec de nombreuses pages de péchés.

J’ai commencé à citer mes péchés sans le regarder car j’avais beaucoup de honte à ce moment là. Alors tête basse, j’ai commencé à dire en bégayant et en hésitant un petit peu : j’ai porté des décolletés un peu trop provoquants, j’ai eu beaucoup d’amants, je me suis mariée à un divorcé, j’ai pris la pilule, de la drogue,  de l’alcool, j’ai cru à la réincarnation,  j’ai eu des paroles et des pensées impures et  sans charité, j’ai passé beaucoup de nuits dans les night clubs, je suis pas allée à la messe le dimanche, je n’ai pas fait mon carême correctement, j’ai dépensé trop d’argent dans mes habits,  j’ai amenée une amie se faire avorter, j’ai consulté plusieurs voyantes et astrologues, j’ai commis beaucoup de péchés de gourmandise, j’ai menti à mon patron,  je n’ai pas prié, je n’ai pas partagé avec les pauvres, j’ai eu beaucoup d’idôles dans le Nouvel Age, la télévision et la musique, j’ai vu des mauvais films et des films X, j’ai lu de mauvais livres…

Le prêtre m’a écoutée avec patience et charité et depuis ce temps, je me confesse toutes les semaines où au moins une fois par mois.

La première fois que je suis allée me confesser, je ne savais pas encore que Dieu se cache derrière le prêtre avec tout son amour de Père pour me pardonner et me prendre dans ses bras et me laver dans son sang. Ce que je ne savais pas c’était que les démons qui étaient entrés en moi à cause des techniques du nouvel âge, à cause de mes péchés de chair retournaient en enfer pendant la confession grâce au précieux sang de Jésus qui se répand sur l’âme. Jésus en a parlé lui-même à Sœur Josépha Ménendez dans le livre « un appel à l’amour », livre qui a l’Imprimatur de S. E. Monseigneur Saliège.

Après m’être confessée, je suis allée faire ma pénitence devant le tabernacle et là Jésus m’a dit avec tout Son Amour « Ton péché est effacé ». Quelle grâce !

Oui, chers frères et soeurs, Mes péchés, Jésus les a effacés. Mes misères, Il les a consumées. Ma faiblesse, Il la soutient. Si je suis dans Ses mains, que puis-je craindre ?

Je voulais aussi partager avec vous que je ressentais de plus en plus Jésus qui m’attirait près de lui à l’église. C’était irrésistible. J’étais attirée comme un aimant. Je passais toutes mes après midi près de lui afin de lui parler et de faire le chemin croix pour la délivrance des âmes du purgatoire.

Deux ans ont passé comme cela pendant lesquels j’ai commencé à faire beaucoup d’apostolat pour Dieu et la Vierge Marie et puis un jour en écoutant une cassette sur la vie de Saint F. D’assise, j’ai été fortement touchée par sa vie. De riche qu’il était, il s’est fait pauvre comme le Seigneur et J’ai voulu faire de même.

Avec mon premier père spirituel, un père dominicain, on décida que je quitte le domicile, que je divorce puisque mon mariage n’en était pas un devant Dieu, afin que je puisse cheminer avec le Seigneur.
A partir de ce moment, j’ai fréquenté plusieurs communautés charismatiques, le carmel et l’Ordre des Clarisses dans lequel je suis restée 15 mois. Ce fut un temps de grâce pendant lequel j’ai pu étudier la Bible, le catéchisme et la vie des saints.

Ensuite je suis revenue dans le monde pour témoigner de la grande miséricorde que Dieu m’avait accordée.
Depuis quelques années je témoigne dans plusieurs pays de l’amour de Dieu, de Sa paix et de Sa grande miséricorde.

J’ai fais un pacte d’alliance avec la vierge Marie en la fraternité Marie Reine Immaculée de l’Univers en France et c’est pourquoi je porte un anneau au doigt et j’ai voulu librement en plus de ma consécration au cœur immaculé de Marie, revêtir le scapulaire du Mont Carmel, par la grâce duquel la sainte Vierge Marie m’a protégée de bien des dangers.

Moi qui ai connu dans l’ésotérisme un Dieu sans amour, un Dieu énergie, je peux vous témoigner que c’est dans l’église catholique que j’ai rencontré un Dieu de tendresse dont le cœur fond d’amour pour chacun d’entre nous.
Plusieurs fois Jésus d’amour m’a fait connaître la profondeur de son cœur dans lequel j’ai été transportée pour y reposer dans Sa tendresse exquise et sa douceur inégalable.
Vous savez j’ai dis à Jésus : Je te donne mon « Oui » car je voudrais tant que toutes les âmes connaissent ton cœur brûlant d’amour. Je te donne tous mes anciens choix et leurs conséquences afin que toi, l’Amour, tu les brûles dans ton Feu de tendresse et dans les flammes de Ta miséricorde.

Pour terminer chers frères et sœurs, je vais réciter une petite prière pour nous tous afin que Jésus d’amour visite nos cœurs :

Mon Dieu, Toi qui as donné au monde Ton Fils, Jésus-Christ, pour nous sauver, Ne permets pas qu’un seul agneau soit perdu.

Donne-nous Ta Miséricorde
Pour que nous puissions vivre en Toi.
Donne-nous de ne plus T’offenser
Pour que Tu puisses habiter en nous Et faire de notre âme un repos pour ton Coeur.
Donne-nous Ta Tendresse
Afin que dans ce monde
Nous soyons des phares
Et des réconforts pour les pauvres
de bonne volonté.
Sauve-nous, mon Dieu,
Et aime-nous pour que nous sentions cet Amour et qu’il nous libère de tout mal.
Amen.
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !  Empty Re: Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !

Message  Ami de Jésus Sam 3 Aoû 2013 - 7:16

Je trouve que ce témoignage peut aider au repentir.
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !  Empty Re: Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 11:06

@ Ami de Jésus :

Meeerci ! de nous partager ce témoignage de conversion. J'y ai changé le titre afin qu'il décrive mieux l'expérience de conversion qu'a vécu Fabienne Guerrero !

Clin d\'oeil 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66845
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !  Empty Re: Témoignage de conversion : Du New Age au Christ !

Message  Ami de Jésus Sam 3 Aoû 2013 - 14:04

Admin a écrit:@ Ami de Jésus :

Meeerci ! de nous partager ce témoignage de conversion. J'y ai changé le titre afin qu'il décrive mieux l'expérience de conversion qu'a vécu Fabienne Guerrero !

Clin d\'oeil 

L'Administrateur



Merci à vous.

J'ai trouvé aussi cette vidéo du témoignage :

Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum