Votre vie sur la terre est comme une course et le but est de parvenir au ciel..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre vie sur la terre est comme une course et le but est de parvenir au ciel..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre vie sur la terre est comme une course et le but est de parvenir au ciel..

Message  sylvia le Sam 3 Aoû 2013 - 11:26


Tout à tous - Père Melvin - Vendredi 2 aout 2013 … Oubliez-vous vous-mêmes…
… et vous aurez toutes les grâces et la force qu’il faut pour accomplir le travail que je vous ai confié …


Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu une autre belle journée hier et c’était chaud l'après-midi. Aujourd’hui par contre il semble bien que nous aurons un peu de pluie.

Tout à tous

Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 9.19-27) :

Je suis libre, je ne suis l'esclave de personne; cependant je me suis fait l'esclave de tous afin d'en gagner le plus grand nombre possible au Christ. Lorsque j'ai affaire aux Juifs, je vis comme un Juif, afin de les gagner; bien que je ne sois pas soumis à la loi de Moïse, je vis comme si je l'étais lorsque j'ai affaire à ceux qui sont soumis à cette loi, afin de les gagner. De même, lorsque je suis avec ceux qui ignorent la loi de Moïse, je vis comme eux, sans tenir compte de cette loi, afin de les gagner.

Cela ne veut pas dire que je suis indifférent à la loi de Dieu, car je suis soumis à la loi du Christ. Avec ceux qui sont faibles dans la foi, je vis comme si j'étais faible moi-même, afin de les gagner. Ainsi, je me fais tout à tous afin d'en sauver de toute manière quelques-uns. Je fais tout cela pour la Bonne Nouvelle, afin d'avoir part aux biens qu'elle promet.

Vous savez surement que les coureurs dans le stade courent tous, mais qu'un seul remporte le prix. Courez donc de manière à remporter le prix. Tous les athlètes à l'entrainement s'imposent une discipline sévère. Ils le font pour gagner une couronne qui se fane vite; mais nous, nous le faisons pour gagner une couronne qui ne se fanera jamais. C'est pourquoi je cours les yeux fixés sur le but; c'est pourquoi je suis semblable au boxeur qui ne frappe pas au hasard. Je traite durement mon corps et je le maitrise sévèrement, afin de ne pas être moi-même disqualifié après avoir prêché aux autres.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«Oubliez-vous vous-mêmes, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez, et vous aurez toutes les grâces et la force qu’il faut pour accomplir le travail que je vous ai confié. Saint Paul est devenu tout à tous afin de sauver tous les gens, ou du moins quelques-uns d’entre eux.

Vous aussi évitez de vous soucier de vous-mêmes, mais soyez toujours prêts à faire tout ce que j’attends de vous. En collaborant avec moi, vous grandirez en sainteté et vous aurez tout ce dont vous avez besoin. Votre vie sur la terre est comme une course et le but est de parvenir au ciel, ce pour quoi le Père vous a créés.

« Vous devez être humbles comme je l’étais et vous devez chaque jour me demander cette humilité. L’orgueil ne vous conduira nulle part et vous fera vivre dans les ténèbres. Les orgueilleux pensent qu’ils peuvent tout faire eux-mêmes, mais à cause de leur faiblesse ne réussiront jamais. Soyez humbles comme je l’étais et faites appel à mon aide, et je vous promets que vous réussirez. Je vous bénis tous. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-tout-a-tous---pere-melvin---vendredi-2-aout-2013-oubliez-vous-vous-memes-119361376.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre vie sur la terre est comme une course et le but est de parvenir au ciel..

Message  Admin le Sam 3 Aoû 2013 - 11:46

@ Sylvia du Bon Dieu :

Merci ! de nous rappeler cette évidence qui ne l'est plus pour un grand nombre de personnes !

- "Abba, Père, je me prosterne devant Toi !" Se Prosterner 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum