Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint..

Aller en bas

Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint.. Empty Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint..

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 12:32

Axelle
Tout est dit dans la Bible, mais qui la lit ?
Axelle, lundi 21 février 2001

Seigneur, mon Dieu ! Quelle beauté dans ta Parole révélée, comme ces textes de la messe me touchent ! Pourquoi donc me parles-tu ? Est-ce vraiment nécessaire ? Tout est déjà dit dans la Bible, non ?
Enfant chérie, note à présent tout en gardant ton cœur bien fort serré contre le mien. Pourquoi t’étonnes-tu de nos conversations puisque «tout est dit dans la Bible»?

Ne l’ai-je pas dit ? Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Je vous enverrai mon Esprit-Saint, il vous enseignera toutes choses nouvelles : toute chose de façon nouvelle… tout ce que je n’ai pas pu vous donner car vous ne l’auriez pas compris. Toute parole qui vient de Dieu s’inscrit dans la révélation. Tout est dit dans la Bible, mais qui la lit ?

Aujourd’hui, temps de grâce et temps de miséricorde, Dieu, plus que jamais, vient à ses créatures afin de leur insuffler son Esprit ainsi qu’il est écrit: En ce temps-là, sur toute chair je répandrai mon Esprit.
Petit cœur, sois en paix. Reçois-moi sans crainte et accueille tout simplement ce don de mon amour. Il est pour ton édification personnelle mais aussi pour chacun de ceux qui liront mes paroles en ouvrant leur cœur.

Tout est dit et écrit, mais chacun doit lire la Parole, la méditer, ou, si tu préfères, la mâcher et la remâcher soigneusement, afin de devenir ce qu’elle exprime.
Je suis le Verbe de Dieu : en moi, par mon incarnation, Dieu s’exprime et se communique à tout homme de bonne volonté. «Qui croit en moi vivra», «Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle». Tout est dit mais si peu le comprennent, c’est-à-dire intériorisent ces paroles afin que la vie même qui est en elles, les saisisse.

Aussi ai-je choisi aujourd’hui une moisson de petites âmes qui me sont dévouées. Je choisis celles qui s’offrent à me servir et me disent leur oui en vérité, avec tout leur cœur, avec cette confiance «humble et désespérée» qui me ravit et par elles, je parle, j’avertis et je déverse le torrent de ma miséricorde.

«Des fleuves d’eau vive jailliront de leurs cœurs»...Tu vois, c’est dit ! Rien de nouveau pour l’essentiel, mais je vous parle la langue du cœur, ô âmes de ce temps, pauvres âmes à la dérive ! Et je viens révéler l’activité toujours efficiente de ma présence d’amour.
Chaque entretien vient éclairer un aspect de mes enseignements. Il est une bouée lancée aux hommes dont je connais le parcours, afin qu’ils puissent s’y accrocher.

La bouée est là pour les maintenir hors de l’eau. La corde qui la relie au bateau, reste reliée s’ils disent leur oui, et accueillent la vérité.
La nef, c’est mon Eglise où je veux rassembler mon peuple. Il est temps que chacun entende la Bonne Nouvelle et se tourne vers moi, car ce m’est une souffrance indicible de voir tant d’âmes se perdre sans même s’en rendre compte.

Pauvre génération - bernée par les lumières du monde, aveuglée par les lumières et artifices du Malin ! Je viens à toi par mes témoins et par Marie qui vous rassemble sous son voile afin de vous consoler, de vous réconforter et, par son amour maternel, de vous attirer vers la vraie lumière et de vous réveiller afin que vos cœurs puissent s’ouvrir à mon amour et à ma lumière, pour vivre.

Ainsi, si rien de nouveau n’est dit, chaque parole qui sort de ma bouche mérite une attention aimante. Elle est là pour baliser votre route. Lisez et voyez comme je vous aime !
Votre Dieu et Sauveur Jésus

http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/axelle_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum