Je serai au milieu de vous jusqu'à la consommation des siècles (message de Jésus).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je serai au milieu de vous jusqu'à la consommation des siècles (message de Jésus).

Aller en bas

Je serai au milieu de vous jusqu'à la consommation des siècles (message de Jésus). Empty Je serai au milieu de vous jusqu'à la consommation des siècles (message de Jésus).

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 4:30

23 novembre 1978
Ecris, mon fils ! Je suis Jésus, le Rédempteur, qui suis venu pour rassembler et non pour disperser, pour réunir et sauver le troupeau mortellement blessé par l'ennemi, et Je l'ai fait en donnant ma vie pour mes brebis et pour mes agneaux. De la Croix descend un torrent de Sang divin, où l'humanité pécheresse et rebelle peut se plonger comme dans un bain purificateur. J'ai fait cela et Je continue à le faire jusqu'à la consommation des siècles !
Les hommes sans foi de ce malheureux siècle sont incapables de voir le grand prodige d'amour qui se perpétue et se consomme pour leur salut éternel. Il suffirait que les hommes voient et croient en ce grand prodige d'amour pour se transformer, se convertir et changer de route dans leur voyage sur la terre. Certes le mal existe dans l'humanité et dans mon Eglise, mais mon amour divin vous a pourvus, de telle sorte que personne ne pourra dire qu'il s'est perdu par manque de moyens nécessaires au salut.
Je serai au milieu de vous jusqu'à la consommation des siècles.
C'est là un grand don, tel qu'aucun autre ne peut, Je ne dis pas l'égaler, mais même seulement l'approcher de loin.
En effet, avec Moi, Verbe éternel de Dieu fait chair et présent au milieu de vous, vous avez "tout" ; avec Moi, en effet, que peut-il vous manquer ? Avec Moi vous avez la vie, la voie, la vérité, la lumière, la force et la puissance pour abattre l'ennemi, l'eau qui désaltère, le pain qui rassasie, la sagesse, la justice, la paix, la miséricorde... Avec Moi, vous avez vraiment tout !
Mais la majorité semble l' ignorer

Malheureusement, si les hommes, las, épuisés, assoiffés et désorientés ne savent pas que près d'eux se trouve un lieu délicieux qui renferme tous les réconforts dont ils sentent le besoin, ils peuvent tomber d'inanition, bien qu'ayant le salut à portée de la main... et c'est ce qui se produit sur la terre !

Moi, Jésus, Homme-Dieu, Sauveur et Rédempteur, source perpétuelle de Lumière, de Vie, de Foi, d'Amour, Je suis au milieu des hommes avec mon Coeur cosmique assoiffé des âmes, mais la majorité semble l'ignorer, à tel point que, si certains remarquent ma Présence, c'est seulement pour la renier ou tenter de la détruire, au milieu de l'impassibilité de ceux que J'ai choisis, en les appelant mes amis et mes fils, en les élevant au rang de mes ministres et de mes ambassadeurs auprès des peuples et des nations !
Pourquoi, mon fils, dans l'humanité et dans mon Eglise elle-même, malgré ma divine Présence, les hommes continuent-ils à marcher dans le sens des voies de perdition plutôt que dans le sens de la voie du salut ?


Je sais ce que tu penses en ce moment, c'est-à-dire: tu regrettes que Je recommence à me lamenter, avec le rappel de choses que Je t'ai répétées tant de fois et que tu as écrites à plusieurs reprises.
Mais pourquoi t'ai-Je choisi pour une expérience aussi amère que celle du plus grand affrontement depuis la création de l'homme jusqu'à maintenant, entre les puissances de la Lumière et celles des ténèbres ? Précisément pour que toi, mon prophète, après avoir vécu et souffert cette amère expérience, tu puisses connaître et voir clairement les origines, la nature et l'évolution de ce conflit, pour le dire, pour en parler aux autres et les rendre conscients de leurs choix et de leurs responsabilités concernant l'importante finalité de la vie !
Leurs peines dans l'enfer seront centuplées
Comment ne pas parler, mon fils, d'une situation vraiment triste, dans laquelle l'homme se débat parfois désespérément et à laquelle est lié le salut ou la damnation éternelle ?
Ce serait comme si Je voulais te parler de l'homme en taisant complètement son origine et sa nature spirituelle, ainsi que l'union de l'âme et du corps. Que pourrais-Je dire alors?
En d'autres termes, tu sais que c'est ta mission spécifique de mettre en lumière les causes et de désigner les responsables des maux qui font que mon Eglise souffre et languit et que beaucoup d'âmes se perdent ...et cela tu dois le faire jusqu'au bout !
Tous doivent savoir qu'à mon Eglise a été donné tout ce qui est nécessaire à la réalisation de sa mission dans le monde.

J'ai dit "tout", parce qu'à elle J'ai donné et Je donne Moi-même, et avec Moi il ne peut lui manquer et il ne lui manque rien.
Les ombres et les lumières doivent être connues de tous, afin que chacun puisse répondre au mal qui le menace par les abondants moyens de défense qu'il a à sa disposition.
Gare à ceux qui, abandonnant leurs postes de responsabilité, passent à l'Ennemi; gare aussi à ceux qui, maintenant extérieurement leurs positions-clés, trahissent en complotant et en servant l'Ennemi dans son action enragée de perdition. «Il vaudrait mieux qu'ils ne fussent jamais nés», parce que leurs peines dans l'enfer seront centuplées par rapport aux autres damnés !
Comme tu vois, fils, non seulement ténèbres, mais aussi vive lumière pour ceux qui aiment la lumière !
Je te bénis, fils, et avec Moi te bénissent ma Mère et saint Joseph et en même temps que toi, Nous bénissons les personnes qui te sont chères.

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 170 (pages 336/338).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum