Mon Retour parmi les hommes est annoncé à la fin des temps: nous sommes à la fin des temps !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 1
Mon Retour parmi les hommes est annoncé à la fin des temps: nous sommes à la fin des temps !
Vendredi 28 octobre 1994 - N° 79
Françoise
Jésus te dicte :
Gloire à Jésus, Fils de Marie.
Sois en paix, Mon enfant, pour commencer et oeuvrer, dans ce second tome de Mon livre destiné aux âmes qui ont “faim” de Dieu.
Je désire te donner ici un aperçu de ce que sera ce volume-ci :
Je t’y parlerai de Mon Retour dans les cœurs des hommes, et de Ma Gloire prochaine dans Mon avènement parmi vous. Cela sera, enfant, et Je te l’expliquerai davantage, au fil des pages: l’avènement de Jésus-Christ, dans la Gloire, que vous demandez en chaque messe.
Je te demande de M’écouter attentivement : Mon Retour parmi les hommes est annoncé comme Règne du Fils de l’homme, non à la fin du monde, mais à la fin des temps : nous sommes à la fin des temps : Gloire à Jésus, Fils de Dieu et de Marie.
Travaille en paix à cette oeuvre bénie de Dieu : Je te donnerai Ma paix et Ma joie, te délivrant de tes doutes et inquiétudes définitivement.
Va, et aime-Moi de tout ton cœur, toujours, petite enfant bénie de Dieu. Je te donnerai la force et le courage.
Jésus
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
Samedi
Françoise
Jésus te dicte :
Gloire à Jésus, Fils de Marie.
Sois en paix, Mon enfant, pour commencer et oeuvrer, dans ce second tome de Mon livre destiné aux âmes qui ont “faim” de Dieu.
Je désire te donner ici un aperçu de ce que sera ce volume-ci :
Je t’y parlerai de Mon Retour dans les cœurs des hommes, et de Ma Gloire prochaine dans Mon avènement parmi vous. Cela sera, enfant, et Je te l’expliquerai davantage, au fil des pages: l’avènement de Jésus-Christ, dans la Gloire, que vous demandez en chaque messe.
Je te demande de M’écouter attentivement : Mon Retour parmi les hommes est annoncé comme Règne du Fils de l’homme, non à la fin du monde, mais à la fin des temps : nous sommes à la fin des temps : Gloire à Jésus, Fils de Dieu et de Marie.
Travaille en paix à cette oeuvre bénie de Dieu : Je te donnerai Ma paix et Ma joie, te délivrant de tes doutes et inquiétudes définitivement.
Va, et aime-Moi de tout ton cœur, toujours, petite enfant bénie de Dieu. Je te donnerai la force et le courage.
Jésus
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
Samedi
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Mon Retour parmi les hommes est annoncé à la fin des temps: nous sommes à la fin des temps !
@ Sylvia :
Un grand , Sylvia de la Bonne Espérance !
L'Administrateur
Un grand , Sylvia de la Bonne Espérance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Mon Retour parmi les hommes est annoncé à la fin des temps: nous sommes à la fin des temps !
@ Tous :
Oui, nous sommes rendu à la Fin des Temps !
Y croyez-vous ?
L'Administrateur
Jésus a écrit:
... Mon Retour parmi les hommes est annoncé comme Règne du Fils de l’homme, non à la fin du monde, mais à la fin des temps : nous sommes à la fin des temps...
Oui, nous sommes rendu à la Fin des Temps !
Y croyez-vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous
Combien de fois Jésus nous l'a dit, et nous n'y croyons toujours pas?
Il n'y a pas de plus grand sourd et aveugle, que celui qui ne veut pas entendre ni voir!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !