Père Melvin – 11 Mars 2014 – … Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 11 Mars 2014 – … Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 11 Mars 2014 – … Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de

Message  métys le Jeu 13 Mar 2014 - 17:55

Père Melvin – 11 Mars 2014
… Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de jeûner...

L'Appel de Matthieu

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 9, 9-17

Et de là, en passant, Jésus vit un homme, nommé Matthieu, assis au bureau du fisc, et il lui dit: " Suis-moi. " Il se leva et le suivit. Or, comme il était à table dans sa maison, un grand nombre de publicains et de pécheurs vinrent y prendre place avec Jésus et ses disciples. Ce que voyant, les Pharisiens dirent à ses disciples: " Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les pécheurs? " Entendant cela, il leur dit: " Ce ne sont pas les bien portants qui ont besoin de médecin, mais les malades. Allez donc apprendre ce que signifie: Je veux la miséricorde et non le sacrifice. Car je ne suis pas venu appeler les justes, mais les pécheurs. " Alors les disciples de Jean vinrent le trouver et lui dirent: " Pourquoi, tandis que nous et les Pharisiens nous observons £ le jeûne, vos disciples ne l'observent-ils pas? " Jésus leur dit: " Les amis de l'époux peuvent-ils être dans la tristesse tant que l'époux est avec eux? Mais viendront des jours où l'époux leur sera enlevé, et alors ils observeront le jeûne. Personne ne met une pièce d'étoffe écrue à un vieux vêtement: car le morceau rapporté emporte quelque chose du vêtement, et la déchirure devient pire. On ne met pas non plus du vin nouveau dans des outres vieilles: autrement, les outres éclatent, le vin se répand et les outres sont perdues; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et les deux se conservent. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi à venir et à Me suivre dans Mon Église. Vous savez que lorsque J'ai commencé Ma vie publique, J'ai choisi 12 apôtres et J'ai fait le tour et appelé chacun d'eux. Parmi ceux que J'ai appelé était Matthieu qui était un collecteur d'impôts. Pour le peuple juif, les collecteurs d'impôts étaient des pécheurs et aucun Juif ne mangeaient avec de telles personnes. Ainsi, lorsque Matthieu a préparé une fête pour Moi, il a invité beaucoup de publicains. Alors les pharisiens n'étaient pas contents du tout de Me voir manger avec ces hommes. Ils pensaient que Je ne devrais pas manger avec les pécheurs. Le problème avec les pharisiens, c'est qu'ils ne savaient pas la mission que Je m'étais donnée. J'ai répondu aux pharisiens en leur disant que Je ne venais pas pour sauver les justes, mais les pécheurs. Bien sûr, les pharisiens étaient aussi pécheurs que tous les autres. En fait tous les êtres humains sont des pécheurs. Les Juifs ne pouvaient pas agréer Mon choix de Matthieu en raison de ce qu'il a fait, mais Je peux voir le cœur des individus et pas seulement l'extérieur d'une personne. J'ai choisi Matthew et il a fait un excellent travail en particulier en écrivant le premier Evangile dans la Bible et aujourd'hui, il est un grand saint. Je vous demande à tous de faire appel à lui pour prier pour vous.
Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de jeûner. On M'a demandé par les disciples de Jean-Baptiste pourquoi les apôtres ne jeûnaient pas comme ils le faisaient. Je leur ai dit que tant que J'étais avec eux, ils ne pouvaient pas jeûner, mais quand Je n'y serait plus alors ils jeûneront. En effet c'est ce qui s'est passé. Le jeûne est important pour un chrétien, afin que vous contrôliez votre orgueil et besoins et toutes vos envies. Je vous bénis tous et Je vous invite tous à rester unis à Moi. »


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 11 Mars 2014 – … Nous sommes maintenant dans le temps du Carême et c'est le temps de

Message  Admin le Ven 14 Mar 2014 - 12:34

@ Tous :

Nous ne pouvons que souhaiter un bon Temps de Jeûne à tous nos membres !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37799
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum