Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu

2 participants

Aller en bas

Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu Empty Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 13:38

Mardi 22 août 2000 – N° 128
Françoise
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Dans l’attente de Mon Retour si proche, tu dois vivre, constamment. Ce nouveau temps commence à présent, d’ici très peu de jours, de mois. C’est pourquoi Je dis « à présent ». Nous sommes arrivés dans le commencement de cette ère de paix et d’amour.
Quelques sacrifices encore, Mes doux enfants qui portez Mon Avènement en vous… Cela veut dire, encore quelques fatigues avant de vous reposer contre Mon Cœur… car Je serai avec vous.

Bientôt, votre joie sera encore plus totale parce que vous verrez comment vous M’avez accueilli…
Suivez-Moi donc en chantant, malgré l’horreur du péché actuel de l’humanité, car voici que Je viens vous délivrer des chaînes de l’ennemi.
Que le mal cesse, par la puissance de Mon Regard d’Amour, par la force de Ma Croix glorieuse, Croix victorieuse…

Quand vous la verrez, enfant, vous comprendrez à quel point Je vous aime : vous, qui Me servez, M’avez dit oui avec tout votre cœur, vous serez envahis de Mon Amour, chacun avec la facette de Mon Cœur que Je lui destine. Françoise, tu seras envahie de Ma Tendresse, si bien que tu fondras encore davantage, pour vivre le « ciel sur la terre »…
Tu comprendras Mes prédilections, Mes attentes, Mes choix, Mes douleurs… Tu comprendras Ma Sagesse et te réjouiras avec Moi.

Le Feu de Mon Esprit Saint jaillira alors en ton cœur avec une telle puissance que tu ne seras que louange sur la Terre, puis dans le ciel…
En ce temps de la vue de Ma Croix glorieuse, Françoise, beaucoup vont se regarder en se détestant, considérant la noirceur de leur âme. Alors, une fois que Je t’aurai gardée seule avec moi, quelques instants, le temps de te montrer Je Suis dans toute Ma Splendeur, tu iras servir tes frères abondamment. Mais rien ne te coûtera tant Ma Présence te sera donnée… Tu le sais.
Apprends alors aux hommes à vivre : les sacrements vous seront redonnés en abondance, et Je ne vous quitterai pas.

Voici la fin du mal, Françoise. Ne cherche pas comment les hommes pourraient changer le cours des choses maintenant. Ils ont tant appelé le mal qu’ils ne peuvent plus reprendre le bon chemin. Tout se fera donc par Ma grâce, avec l’aide de mes nouveaux apôtres. Subitement l’avertissement tombera sur l’humanité : cela sera la fin de ce temps, annoncé par les prophètes, supporté par les martyrs…

Agenouillez-vous devant Ma Croix, les uns le front contre terre, en pleurant, les autres en Me regardant, illuminés de Ma Sainte Joie : chacun recevra ce qu’il a appelé…
Pourtant, tous ne reviendront pas instantanément vers Moi. Ils brûleront dans leur péché, n’accueillant encore pas Ma Miséricorde, par orgueil… Mais ils ne pourront continuer à agir comme des criminels…
Jésus : Eucharistie
Lumière des hommes

Entends le fracas du tonnerre qui va descendre pour anéantir le mal. Tel une épée rougissante de feu, Je viens faire Justice… Cette épée est Ma Croix victorieuse ; alors Je serai au centre de votre vie. Et l’Eucharistie vous sera offerte, plus que jamais, en chaque coin du monde : vous serez des adorateurs du Dieu trois fois Saint et vous vivrez.

Mon Règne Eucharistique sera répandu partout : règne dans les cœurs et dans Ma Gloire. En ce temps-là aussi, vous Me verrez parmi vous, comme Mes apôtres après la Résurrection. Et Je ne vous quitterai pas. Comme Je suis monté vers le Père, pour l’Ascension, vous Me verrez redescendre vers vous pour vivre au milieu de vous. Chaque œil Me verra, dans Mon Corps de Chair glorieux…

Joie dans ton cœur, petite enfant : si petite que Je t’ai donné davantage qu’aux autres enfants de Mon Cœur en ce temps… Joie profonde puisque tu connais Mon Humanité Divine plus tendrement que Mes autres préférés…
Accepte Mon choix… Tu as tant désiré l’Amour… Sois toujours plus petite, plus silencieuse, plus épanouie… Et puis chante, danse et cours, quand tu M’as longtemps contemplé, car ton humanité a besoin de crier sa joie…

Maintenant, va te reposer dans Mon Cœur et dans Mes Bras, car ta nuit a été courte : Je t’appellerai à nouveau tout à l’heure.
Je te bénis.
Jésus-Christ.
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu Empty Re: Entends le fracas du tonnerre qui va descendre anéantir le mal. Telle une épée rougissante de feu

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 14:18

@ Sylvia du Saint Amour :

Un autre Meeerci ! pour ce Message important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum