Mon Eglise est comme morte…Voici venir le temps de l’avertissement..Prenez vos crucifix,chapelets...
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Françoise (France)
Page 1 sur 1
Mon Eglise est comme morte…Voici venir le temps de l’avertissement..Prenez vos crucifix,chapelets...
Jeudi 31 août 2000 – N° 136
Françoise
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Ecoute : quand Je parle aux hommes, ils font la sourde oreille. Quand J’envoie Mes messagers, il les persécutent.
Mon Eglise est comme morte…
Voici venir le temps de l’avertissement donné au monde, instant de purification des âmes… Le mal va retourner d’où il vient… Cela est déjà en cours, enfant.
Prenez vos croix bénies (vos crucifix), prenez vos chapelets, prenez vos cœurs embrasés par l’Esprit Saint et ne vous cachez plus, petits enfants. Mes anges sont auprès de vous pour triompher à présent. Allez, tête haute, proclamer l’Evangile du Christ. C’est l’heure de la victoire.
Je renverserai tout ennemi de Mon Nom. N’ayez pas peur de ceux qui sont livrés à Satan : ils plieront devant Ma Gloire.
Merveilleux don offert à votre génération : celui de Mon Retour en Gloire…
Soyez forts, solides, petits apôtres : Je suis avec vous. Mon Sacré Cœur vient illuminer le monde. Instant de terreur, de Justice, pour ceux qui choisissent le mal, instant de plénitude pour ceux qui M’ont tout donné…
Je te bénis, petite fleur.
Jésus-Christ.
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
Françoise
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Ecoute : quand Je parle aux hommes, ils font la sourde oreille. Quand J’envoie Mes messagers, il les persécutent.
Mon Eglise est comme morte…
Voici venir le temps de l’avertissement donné au monde, instant de purification des âmes… Le mal va retourner d’où il vient… Cela est déjà en cours, enfant.
Prenez vos croix bénies (vos crucifix), prenez vos chapelets, prenez vos cœurs embrasés par l’Esprit Saint et ne vous cachez plus, petits enfants. Mes anges sont auprès de vous pour triompher à présent. Allez, tête haute, proclamer l’Evangile du Christ. C’est l’heure de la victoire.
Je renverserai tout ennemi de Mon Nom. N’ayez pas peur de ceux qui sont livrés à Satan : ils plieront devant Ma Gloire.
Merveilleux don offert à votre génération : celui de Mon Retour en Gloire…
Soyez forts, solides, petits apôtres : Je suis avec vous. Mon Sacré Cœur vient illuminer le monde. Instant de terreur, de Justice, pour ceux qui choisissent le mal, instant de plénitude pour ceux qui M’ont tout donné…
Je te bénis, petite fleur.
Jésus-Christ.
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Mon Eglise est comme morte…Voici venir le temps de l’avertissement..Prenez vos crucifix,chapelets...
@ Tous :
- "Que vienne Ton Avertissement, Seigneur Jésus, afin que Tu nous renforces de façon à pouvoir Te suivre jusqu'au bout !
Amen !
Maranatha !"
L'Administrateur
- "Que vienne Ton Avertissement, Seigneur Jésus, afin que Tu nous renforces de façon à pouvoir Te suivre jusqu'au bout !
Amen !
Maranatha !"
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Mon Eglise est comme morte…Voici venir le temps de l’avertissement..Prenez vos crucifix,chapelets...
@ Tous
Le Seigneur a retardé au maximum le Grand Avertissement, ce qui a permis la conversion de nombreuses âmes.
Mais le mal prend également une plus grande ampleur.
Les prophéties vont se réaliser. Soyons prèts, soyons forts.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !