Une Grande Obscurité Couvrira la Terre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Grande Obscurité Couvrira la Terre !

Aller en bas

Une Grande Obscurité Couvrira la Terre ! Empty Une Grande Obscurité Couvrira la Terre !

Message  Invité Dim 8 Aoû 2010 - 18:28


Une grande obscurité couvrira la terre

Message de Louise Starr Tomkiel.
Le 9 septembre, 2004 à 9:30 - Louise en commençant à recevoir un message de Saint-Jean de l'Apocalypse a dit : « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »


Alors, Saint-Jean a parlé : « Moi, Jean de l'Apocalypse, je viens aujourd'hui pour vous dire que les tempêtes, les tremblements de terre et toutes les catastrophes naturelles qui viennent de Dieu, s'amplifieront en puissance et elles seront implacables. Tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai entendu est maintenant, en ce jour, en train de se réaliser. (Notre temps)
Tout s'accélérera, car la Sainte Irritation de Dieu est à la portée de la main. Il a montré de l'indulgence et de l'Amour pour la très grande majorité qui veut vivre sans Lui et faire des dieux qui sont agréables à leur style de vie de péchés. Sa Miséricorde sera donc retirée. Et une grande obscurité couvrira la terre et demeurera dans les cœurs de tous les hommes.
(L'absence de Sa Lumière)

Maintenant, le mal s'étendra comme une traînée de poudre là où le péché obscurité prospère. Encore, Dieu voit tout et protégera les Siens.
Il vous a dits, chers amis, comment et quoi préparer pour votre corps, esprit, famille, maison, créatures et particulièrement à la vie de votre âme éternelle. Avec tout en place, tout dans l'empressement, Dieu utilisera maintenant Ses éléments pour détruire TOUT mal, TOUS péchés, CHAQUE pécheur. Les Trompettes sonneront aux quatre coins du mondele signal pour que tout commence.

Tout continuera jour et nuit sans arrêt avant que Sa Volonté soit accomplie. Vous verrez et ressentirez toutes les pestes. La (les) force (s) utilisée par les hommes du mal terrifieront beaucoup dans le rejet de Dieu. Soyez ferme! Soyez ferme! Ayez confiance en Dieu.

NE SOYEZ PAS FAIBLE! N'AYEZ PAS PEUR!
Bien que beaucoup d'événements redoutables arrivent, sachez que Dieu A LE CONTRÔLE !
Liez-vous à Lui ! Obéissez-Lui ! Priez ! Priez ! Priez! Ayez confiance en Dieu !
Bien que les montagnes et des collines tomberont, les océans monteront, les vents souffleront et la mort sera partout
VOUS
, ayez espoir en le Seul et Unique Vrai Dieu, car Sa Miséricorde envers les siens durera éternellement!

Quand tout sera terminé, vous vivrez une nouvelle vie dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre de Dieu. Soyez forts, chers amis, soyez forts et ne soyez que pour la vérité. N'hésitez pas! Votre récompense est éternelle. Croyez-moi, Jean, car moi, je l'ai vu et entendu de Dieu lui-même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Grande Obscurité Couvrira la Terre ! Empty Re: Une Grande Obscurité Couvrira la Terre !

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 4:29

@ céline Une Grande Obscurité Couvrira la Terre ! Icon_sunny

merci céline pour ce message, en le lisant je pense actuellement à la Russie où en ce moment les fumées des incendies rendent l'air irrespirable . Chaque pays aura son creuset de souffrances nous dit Jésus.

Mais soyons confiants, Jésus gardera son petit peuple

Violaine Une Grande Obscurité Couvrira la Terre ! Icon_flower
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum