Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

5 participants

Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  sylvia Mer 7 Aoû 2013 - 6:05

Ma Croix Glorieuse signal qui vous annonce que votre step pour ÉTERNITÉ EST ARRIVÉ!
Enoc (Colombie)

(Traduction google)

2 août / 2013 08:15

Message de Jésus le Bon Pasteur à L'HUMANITÉ

Mon troupeau, paix à vous.

L'heure de la grande miséricorde arrive, préparer vos cœurs, et nettoyer vos demeures de toute souillure du péché, parce que le jour vient où l'éternité vous montrera l'état de votre âme.

La gloire de Dieu est en attente .. du purgatoire pour mes enfants qui ont encore des factures et les dettes en suspens et l'enfer attend tous ceux qui marchent sur le chemin du péché..

Mon jugement personnel est très proche, qu'attendez-vous insensés de mettre vos comptes en ordre et revenir à moi?. Votre fierté et vos péchés ont les yeux bandés et ne vous laissent pas voir l'état grave de vos âmes.

Une grande lumière dans le ciel annoncera mon avertissement. Ma croix glorieuse est le signe que je vous annonce que votre étape pour l'éternité est arrivée. Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance,..et les scientifiques diront que c'est un phénomène céleste et beaucoup le penseront.

Il faut de la foi pour comprendre le mystère de l'amour de Dieu, il faut de la foi pour comprendre le plan de Dieu pour sauver l'humanité.

Ma croix glorieuse renforcera l'esprit et guérira l'âme de mes enfants fidèles, après la disparition de ma croix glorieuse vous arriverez à ma prise de conscience qui va vous prendre par la puissance de mon Esprit Saint pour l'éternité, qui montrera l'état de votre âme pour revenir dans ce monde pour votre salut et faire face à la grande purification.

Si vous n'envoyez pas me remarque que vous ne seriez pas en mesure de faire face au jour de l'épreuve. Mon amour et la loyauté sont éternelles, mon misericodia est infinie voit pas que vous perdez, souffrir et de revivre ma passion et mon épreuve avec chaque âme que j'ai perdu. Ne me fais pas souffrir plus, prêtez l'oreille à mes appels que je fais à travers mes messagers; écoutez ma voix et mettez en pratique mes recommandations, de sorte que vous soyez mon peuple et  Moi votre Dieu.

Mes enfants, je le répète, le jour de mon appel est très proche, mettez en ordre  vos comptes de sorte que vous passiez à l'éternité de paix et de joie, et non à une épreuve amère. Beaucoup d'âmes qui ont déjà payé leurs dettes dans ce monde, quand mon avertissement sera, vont rester avec moi dans le paradis et ne reviendront plus.

Ceux qui sont vêtus de blanc verront la gloire de Dieu, eux dont le costume est gris et gris foncé en apprendront davantage sur les différents états de purgatoire et ceux qui sont sans vêtements appropriés seront séparés par mes anges et livrés aux geôliers pour les profondeurs de l'abîme...

Venez comme des enfants rebelles vous réconcilier avec votre frère, que par rancune vous pourriez avoir à connaître les prisons de l'éternité et habiter dans leurs prisons, les enfants de recul despetad, car je frappe à votre porte, ouvrez-moi, j'ai un message de  salut pour vous!. Fermez votre porte, je viens aujourd'hui en tant que Père, écouter et accueillez mon amour et ma miséricorde et je vous donnerai mon pardon.

Mes bras sont ouverts au rendez-vous, si vous vous repentez de cœur, je vous assure que je ne me souviendrai plus de vos péchés. Ils sont les derniers appels que je fais comme Père, revenez dès que possible dans la bergerie, pour que demain vous ne connaissiez pas le juste Juge et sa justice, car il sera alors trop tard pour vous.

La paix, je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mon message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Re: Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  Ginou Saliba Mer 7 Aoû 2013 - 7:12

@ Tous:

Sylvia a écrit:Mes enfants, je le répète, le jour de mon appel est très proche, mettez en ordre vos comptes de sorte que vous passiez à l'éternité de paix et de joie, et non à une épreuve amère. Beaucoup d'âmes qui ont déjà payé leurs dettes dans ce monde, quand mon avertissement sera, vont rester avec moi dans le paradis et ne reviendront plus.

Ceux qui sont vêtus de blanc verront la gloire de Dieu, eux dont le costume est gris et gris foncé en apprendront davantage sur les différents états de purgatoire et ceux qui sont sans vêtements appropriés seront séparés par mes anges et livrés aux geôliers pour les profondeurs de l'abîme...

Le temps fil à une vitesse effrayante, l'Avertissement est à nos portes. Confessons-nous, n'attendons pas à la dernière minute, mettons nos comptes à jour, car on ne sait pas si ce grand jour ne sera pas notre dernier.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Re: Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  Ginou Saliba Mer 7 Aoû 2013 - 7:14

Meeerci ! Sylvia.

Mon Dieu, que Votre Règne vienne!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Re: Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  JOSENOVAR Mer 7 Aoû 2013 - 7:23

@ Sylvia

Meeerci ! 

Soyons prêts pour acceuillir l´Avertissement, car il est á nos portes!

Rapprochons nous de Dieu, oublions nos preocupations materielles pour nous consacrer á lui!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Re: Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  Admin Mer 7 Aoû 2013 - 10:36

@ Tous :

- "Que vienne le Jour de Ton Jugement, Seigneur, de façon à nous fortifier pour qu'on puisse se rendre jusqu'à la Terre Nouvelle !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera..  guérison et délivrance.. Empty Re: Pendant sept jours et nuits ma croix glorieuse sera.. guérison et délivrance..

Message  stjeanlagneau Mer 7 Aoû 2013 - 16:47



@ TOUS Bise 

Rendons grâce à Dieu pour son Eternelle Miséricorde, qui permettra par l'Apparition de la Ste Croix durant sept jours et sept nuits, de permettre la conversion de nombreuses âmes.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum