"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Admin Jeu 8 Aoû 2013 - 11:08

"LA MARQUE DE LA BÊTE AMÈNERA LA MORT AVEC ELLE, LA MORT DE L'ÂME PAR UNE ATROCE MALADIE," - JÉSUS !


Lundi 29 juillet 2013 à 11h23

Ma chère fille bien-aimée, Mon Nom est rarement mentionné en même temps que celui de ceux qui prétendent Me représenter et profèrent des blasphèmes contre Dieu. Ma Mort sur la Croix ne sera pas uniquement écartée et passée sous silence, mais des images de démons seront utilisées comme substitut à Mon Corps sur la Croix. Si ce n’est pas Moi qu’ils ont tué sur la Croix, alors qui ? Qui sont ceux qui proclament Ma Parole dans le monde mais avec des grossièretés qui débordent de leur bouche ?

Prenez garde aux miracles que les hommes en robe blanche prétendront réaliser, comme s’ils étaient faits de Ma Chair et bénis de Mon Esprit. Lorsque vous verrez des événements extraordinaires et d’apparence miraculeuse avoir lieu, sachez qu’il n’en est rien.

On vous dira que des miracles ont été réalisés par la main du faux prophète. Vous serez alors censés montrer un grand respect et l’on vous dira, dans un premier temps, que c’est un saint vivant. Il sera vénéré, aimé et admiré, et tous diront qu’il est béni de Dieu. Ils croiront, avec le temps, que ces miracles ont lieu pour annoncer mon Second Avènement.

C’est alors que la bête apparaîtra. Et elle honorera le précédent. Et le monde sera pris dans une confusion dramatique. Il sera piégé. D’un côté, le faux prophète contrôlera toutes les religions du monde et s’attaquera à l’amour de ceux qui connaissent la Vérité. Ceux qui connaissent la Vérité ne Me rejetteront pas, car le Royaume de Dieu est à eux. L’antichrist honorera beaucoup le faux prophète. Mais, parce qu’il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance.  

Ces événements commenceront à paraître logiques prochainement. Ceux qui essaient de vous attirer avec eux dans une fausse foi seront très convaincants. Ils ne révéleront jamais leur véritable intention jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ont gagné cette bataille. Mais alors, ils détruiront beaucoup de gens, qui refuseront d’accepter la marque de la bête. Ils diront que cette marque est un signe de véritable paix, amour et unité du monde, mais cachées dans son noyau infâme, il y aura le nombre 666, le signe de la bête.

Comme les saintes médailles offrent une protection du Ciel  par la Puissance de Dieu, la marque de la bête amènera la mort avec elle, la mort de l’âme et la mort par une atroce maladie. Ceux qui la refuseront devront se cacher et se préparer. Je sais que ceci est effrayant mais c’est vrai. J’interviendrai avec l’aide de vos prières pour mettre un terme à la persécution.

Vous, Mes disciples bien-aimés, qui connaissez la Vérité, vous êtes préparés à aider ceux qui seront aux prises avec cette connaissance. Au moment où cela arrivera, Mon Petit Reste d’Armée sera une force sur laquelle il faudra compter. Sa force résidera dans sa capacité à sauver ceux qui souffriront de cet acte diabolique de vengeance sur les enfants de Dieu.

Votre Jésus

SOURCE :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 16:04




@ Admin, merci de nous rappeler ce message très important.

@ Tous

Lisons le, re-lisons le, méditons-le et demandons au St Esprit de nous aider à le comprendre.

Comprenons bien la subtilité démoniaque qui va nous être présenté, tel un poison dans un papier cadeau.

Il vaut mieux couper nos écrans pour éviter de tomber dans les pièges infâmes du faux prophète et de l'antichrist, et à la place, prions, prions, pour demeurer dans la Vérité.

Non, le démon ne viendra pas avec une tête hideuse et repoussante, n'oublions pas qu'il se fera passer pour Jésus.

Utilisons nos armes éternelles: l'eau bénite, nos chapelets et vrais croix, scapulaires et autres médailles.

Que le Père Eternel vous bénisse!


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty LA MARQUE DE LA BETE

Message  57dede Sam 10 Aoû 2013 - 18:56

Quelqu'un ici sur ce saint forum pourrait-il m'expliquer comment concrètement pourrait se comprendre cette histoire de puce électronique?? Elle serait alors obligatoire et sur toutes les personnes quelles qu'elles soient?? Et ceux et celles qui la refuseront, ils ou elles seront mis à mort???? Et quelle sera l 'utilité de cette puce?? D'enregistrer tous nos faits et gestes quotidiens??? Si tout ceci aura lieu, alors nous serons tous victimes d'une effroyable DICTATURE MONDIALE, et LA LIBERTE N'EXISTERA PLUS????
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 19:22



@ DEDE 57,

je vous invite à consulter les dossiers importants sur ce sujet, sur VSJ, et d'y laissé votre commentaire ou vos questions.

En tout cas, vous avez raison, ce sera une dictature mondiale.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Ginou Saliba Sam 10 Aoû 2013 - 20:30

dede57 a écrit:Quelqu'un ici sur ce saint forum pourrait-il m'expliquer comment concrètement pourrait se comprendre cette histoire de puce électronique??  Elle serait alors obligatoire et sur toutes les personnes quelles qu'elles soient??  Et ceux et celles qui la refuseront, ils ou elles seront mis à mort????   Et quelle sera l 'utilité de cette puce??  D'enregistrer tous nos faits et gestes quotidiens???  Si tout ceci aura lieu, alors nous serons tous victimes d'une effroyable DICTATURE MONDIALE, et LA LIBERTE N'EXISTERA PLUS????
En effet, dede57, ce sera une dictature mondiale et ils voteront même une loi Martiale en Amérique pour nous obliger à mettre la puce sous prétexte que c'est pour mieux nous protéger contre les menaces terroristes. C'est pourquoi le Seigneur nous a averti qu'une fois l'avertissement donné au monde et avant la loi martiale, nous en Amérique du Nord, on aura 6 semaines pour se préparer à aller dans les refuges, sinon, on verra des hommes en noir venir chez nous et nous obliger à mettre la puce.
Prions le Seigneur sans relâche, et écoutons attentivement les consignes qu'Il nous donne à travers Ses messagers de la fin des temps.
Que le Seigneur vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 15:19

@ Ginou Saliba :

Merci ! pour ces précisions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Ginou Saliba Mer 3 Sep 2014 - 18:26

Bise Admin:

Ce matin j'étais en train de penser à ce message, et je me disais qu'il fallait que je monte un dossier avec messages et articles pour faire un parallèle. Mais manque de temps Je ne l'ai pas fait. Mais puisque l'Esprit Saint à agit en vous pour que vous le postiez, autant vous révéler ce a quoi je pensais.

Résumé !
Il y a un message qui parle de la fuite du pape du Vatican sur des cadavres des évêques avant l'avertissement, et un autre ou le Seigneur à révélé que le pape serait soit-disant mort, mais que ce serait pas vrai, on le cacherait pour nous faire croire qu'il est ressuscité. Et après, il commencerait la religion mondiale, car tout le monde verrait en lui un saint vivant.


Dans ma petite tête, je vois l'EI débarque au Vatican dans le but de tuer Benoît XVI, sème la pagaille en tuant les prêtres et évêques qui sont traditionalistes et empêcherait que le Faux prophète livre l'église à l'Antechrist. J'ai comme dans ma petite tête de moineau que l'alliance est déjà faite dans le noir, mais comment le livrer? Ce sera dans cette mise en scène.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Admin Mer 3 Sep 2014 - 19:36

@ Ginou Saliba :

C'est un peu de la Théologie-Fiction votre scénario !

En effet, si jamais l'EI attaquait le Vatican, ce qui serait plausible, feraient-ils une différence entre Benoît XVI et François ? Entre les "bons Cardinaux" et les mauvais ?

Nous, si; eux, c'est moins sûr !

Bref, essayons d'appuyer notre réflexion sur des éléments d'information crédible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  Ginou Saliba Mer 3 Sep 2014 - 21:06

@ Admin:

Je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue. Mais d'un autre côté, je trouve fake que l'EI menace François, car il leur a tellement envoyé de fleurs depuis qu'il est élu pape. Il mette l'Islam sur le même piédestal que le Christianisme! C'est pourquoi je ne comprends pas cette menace. Il a de grands amis musulmans, il a même invite un grand chef au Vatican. Donc, pour moi cette histoire de menace est bidon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus ! Empty Re: "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !

Message  antoine Sam 27 Juin 2015 - 10:54

La voilà la marque de la bête, elle commence à se répandre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3721
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum