Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…  Empty Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…

Message  métys Jeu 8 Aoû 2013 - 16:42

Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013
N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…
Un seul corps avec plusieurs parties

 Voici un extrait de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 12.12-31a) :

 Le Christ est semblable à un corps qui se compose de plusieurs parties. Toutes ses parties, bien que nombreuses, forment un seul corps. Et nous tous, Juifs ou non-Juifs, esclaves ou hommes libres, nous avons été baptisés pour former un seul corps par le même Esprit Saint et nous avons tous eu à boire de ce seul Esprit.
Le corps ne se compose pas d'une seule partie, mais de plusieurs. Si le pied disait : « Je ne suis pas une main, donc je n'appartiens pas au corps », il ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Et si l'oreille disait : « Je ne suis pas un œil, donc je n'appartiens pas au corps », elle ne cesserait pas pour autant d'être une partie du corps. Si tout le corps n'était qu'un œil, comment pourrait-il entendre? Et s'il n'était qu'une oreille, comment pourrait-il sentir les odeurs? En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l'a voulu. Il n'y aurait pas de corps s'il ne se trouvait en tout qu'une seule partie! En fait, il y a plusieurs parties et un seul corps.
L'œil ne peut donc pas dire à la main : « Je n'ai pas besoin de toi! » Et la tête ne peut pas dire non plus aux pieds : « Je n'ai pas besoin de vous! » Bien plus, les parties du corps qui paraissent les plus faibles sont indispensables; celles que nous estimons le moins, nous les entourons de plus de soin que les autres; celles dont il est indécent de parler sont traitées avec des égards particuliers qu'il n'est pas nécessaire d'accorder aux parties plus convenables de notre corps. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur aux parties qui en manquent : ainsi, il n'y a pas de division dans le corps, mais les différentes parties ont toutes un égal souci les unes des autres. Si une partie du corps souffre, toutes les autres souffrent avec elle; si une partie est honorée, toutes les autres s'en réjouissent avec elle.
Or, vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps. C'est ainsi que, dans l'Église, Dieu a établi premièrement des apôtres, deuxièmement des prophètes et troisièmement des enseignants; ensuite, il y a ceux qui accomplissent des miracles, puis ceux qui peuvent guérir les malades, ceux qui ont le don d'aider ou de diriger les autres, ou encore de parler en des langues inconnues. Tous ne sont pas apôtres, ou prophètes, ou enseignants. Tous n'ont pas le don d'accomplir des miracles, ou de guérir les malades, ou de parler en des langues inconnues ou d'interpréter ces langues. Ainsi, désirez les dons les plus importants.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

«N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez sur la terre en ce moment. Le corps humain est une merveille dont seul Dieu peut être l’auteur. Même aujourd’hui les médecins ne comprennent pas tout à propos du corps, malgré leurs longues années d’études. Chaque partie du corps a une fonction particulière, et vous savez combien ce serait terrible pour vous si vous n’aviez pas d’yeux pour voir, d’oreilles pour entendre, de bouche pour parler, de nez pour sentir, de mains pour travailler ou de pieds pour marcher. Oui, Dieu le Père a fait une merveille en vous créant, et vous devez l’en remercier chaque jour. Vous avez été fait d’un corps et d’un esprit, et cela est vraiment admirable. Votre esprit est encore plus merveilleux que votre corps, parce que c’est l’esprit qui fait de vous un humain, et rappelez-vous que vous avez été créés à l’image de Dieu le Père.
« Quand je suis venu sur la terre, j’ai pris un corps et un esprit comme les vôtres, car vraiment je suis à la fois divin et humain. En conséquence votre humanité fait maintenant partie de la Sainte Trinité, puisque que je vis au ciel avec ma divinité et avec mon humanité. Le Père vous a accordé un don si grand parce qu’il vous aime et qu’il veut être votre ami. Cherchez quotidiennement à vous approcher du Père et de moi dans le Saint-Esprit. Désirez chaque jour les dons les plus importants. »


 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13762
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…  Empty Re: Père Melvin - Jeudi 8 aout 2013 … N’oubliez jamais que vous avez été créés par Dieu…

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Aoû 2013 - 17:26



@ Métys, merci!

@ Tous

Sachons remercier le Seigneur pour le miracle de la Création du monde et de l'homme.

Pourtant la plupart d'entre nous, aveuglés par l'esprit des ténèbres, ne voyons pas la preuve évidente de notre origine!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum