Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé Empty Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé

Message  métys Sam 2 Nov 2013 - 10:20

Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 -
Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune déviation...

Mise en garde contre les vaines discussions

Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul à Timothée (2 Tim.14-26) :

Rappelle cela à tous et demande-leur solennellement devant Dieu de ne pas se quereller à propos de mots. Ces querelles ne servent à rien, sinon à causer la ruine de ceux qui écoutent. Efforce-toi d'être digne d'approbation aux yeux de Dieu, comme un ouvrier qui n'a pas à rougir de son ouvrage, en annonçant correctement le message de la vérité. Évite les bavardages vides et contraires à la foi, car ceux qui s'y livrent s'éloigneront de plus en plus de Dieu. Leur enseignement est comme une plaie infectée qui ronge les chairs. Je pense en particulier à Hyménée et Philète : ils se sont écartés de la vérité et ils ébranlent la foi de plusieurs en prétendant que notre résurrection a déjà eu lieu. Cependant les solides fondations posées par Dieu tiennent bon. Les paroles suivantes y sont gravées : « Le Seigneur connaît les siens », et : « Quiconque déclare appartenir au Seigneur doit se détourner du mal. »

Dans une grande maison, il n'y a pas seulement de la vaisselle en or et en argent, il y en a aussi en bois et en argile. La première est réservée à des occasions spéciales, l'autre est destinée à l'usage courant. Si quelqu'un se purifie de tout le mal que j'ai mentionné, il sera apte à remplir des tâches spéciales : il est entièrement à la disposition de son Maitre, il lui est utile, il est prêt à faire toute action bonne.

Fuis les passions de la jeunesse; recherche la droiture, la foi, l'amour, la paix, avec ceux qui, d'un cœur pur, font appel au Seigneur. Mais rejette les discussions folles et stupides : tu sais qu'elles suscitent des querelles. Or, un serviteur du Seigneur ne doit pas se quereller. Il doit être aimable envers tous, capable d'enseigner et de supporter les critiques, il doit instruire avec douceur ses contradicteurs : Dieu leur donnera peut-être l'occasion de changer de mentalité et de connaitre la vérité. Ils retrouveront alors leur bon sens et se dégageront des pièges du diable, qui les a attrapés et soumis à sa volonté.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune déviation, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes désireux de m’écouter, moi votre Sauveur. Vous devez tous éviter le mal et vous purifier de toute souillure. Vous serez ainsi comme la vaisselle réservée aux grandes occasions, prêts à faire toute bonne action. Évitez les discussions insensées et absurdes, car vous savez qu’elles aboutissent à des querelles. Il faut être aimable envers tous afin de leur enseigner la vérité, corrigeant avec douceur ceux qui vous contredisent : Dieu leur donnera peut-être l’occasion de se repentir. Je veux qu’ils retrouvent tous leur bon sens et qu’ils en viennent à me suivre. Je leur accorderai les grâces dont ils ont besoin et la force de croire à la vérité.

« Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé Empty Re: Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 12:42

@ Métys :

Meeerci ! , chère Perle d'Afrique des mers abyssales !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé Empty Re: Père Melvin - Jeudi 31 octobre 2013 - Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune dé

Message  Admin Sam 2 Nov 2013 - 12:44

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
« Je vous appelle à transmettre la Parole de Dieu sans aucune déviation, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes désireux de m’écouter, moi votre Sauveur. »
Doit-on y voir un avertissement de ce qui se prépare dans les coulisses du Vatican ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum